| Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modo Aidactif
| Sujet: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Mer 23 Oct - 12:58 | | |
| Un topic pour faire part de nos petites (ou grosses ) déconvenues/ désillusions Quand ça arrive, on peut alors être complètement dépité (déçu), désappointé (très déçu), désabusé (qui perd toutes ses illusions), éprouver du dépit, de la contrariété ... Et vous, faites-nous part de vos petites déceptions du jour ...
Dernière édition par Modo le Mer 14 Fév - 9:37, édité 3 fois |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Mer 23 Oct - 13:56 | | |
| Aujourd'hui, je suis désappointé, car je pensais partir en ville acheter de nouveaux habits, et en fait non .. |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Mer 23 Oct - 14:06 | | |
| Que s'est-il passé ? |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Mer 23 Oct - 14:25 | | |
| Je devais y partir ce matin, mais ma mère a eu un contre temps .. |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Mer 23 Oct - 14:29 | | |
| Ah bon, ça va, ce n'est que partie remise alors |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Mer 23 Oct - 14:32 | | |
| Aujourd'ui, j'ai été dépité (que dis-je dépité ?) ... consterné en découvrant la bande annonce d'un film que j'attendais pourtant depuis longtemps .... POMPEI 2014 https://www.youtube.com/watch?v=sldvWi-alCg Au lieu d'un chef d’œuvre, voici la future horreur que nous allons avoir sur grand écran Une réalisation racoleuse avec effet spéciaux genre jeu vidéo, sans aucun réalisme ni aucun souci de vérité historique ... Un vrai gâchis en perspective ... Et cette sortie risque d'empêcher des cinéastes plus inspirés de vouloir en faire un bon sur Pompéi avant longtemps. Si je vois un jour le réalisateur, je lui ferais volontiers bouffer la jaquette du DVD
Dernière édition par Modo le Mer 14 Fév - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Mer 23 Oct - 19:32 | | |
| Oh my god ça promet Un film catastrophe à la 2012, comme si on en avait pas déjà assez |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Mer 23 Oct - 21:31 | | |
| Oui, mais là en revanche, ça ne prévoit pas la fin du monde, ça raconte un drame déjà vécu. Mais façon jeu vidéo pas réaliste du tout. |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Jeu 24 Oct - 20:17 | | |
| Aujourd'hui je suis dépité par la vitesse à laquelle passe(nt) les vacances (J'ai un doute pour passe, est-ce que c'est avec "vitesse" ou avec "vacances" que l'on conjugue "passe" ?) |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Jeu 24 Oct - 20:29 | | |
| - I IMPERATO a écrit:
- Aujourd'hui je suis désappointé par la vitesse à laquelle passe(nt) les vacances
(J'ai un doute pour passe, est-ce que c'est avec "vitesse" ou avec "vacances" que l'on conjugue "passe" ?) Il faut se demander ce qui passe. C'est "vacances" le sujet. |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Jeu 24 Oct - 20:33 | | |
| Je penchais aussi sur vacances, merci
Donc, aujourd'hui je suis désappointé par la vitesse à laquelle passent les vacances |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Jeu 24 Oct - 20:39 | | |
| Le BP l'explique d'ailleurs ! |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Jeu 24 Oct - 20:44 | | |
| Comme j'étais sur ma tablette, le BP a du mal à s'afficher. C'est pourquoi j'ai demandé conseil pour éviter la faute. |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Ven 25 Oct - 11:38 | | |
| Esprit es-tu (encore !) là ? Modo, je sais que c'est bientôt Halloween, mais quand même ! Bon... message (subliminal) reçu ! - Spoiler:
J'me comprends !
Dernière édition par *Sonic* le Ven 25 Oct - 12:35, édité 2 fois |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Ven 25 Oct - 12:12 | | |
| Je suis désappointé parce que personne ne semble plus du tout intéressé par le fait de fêter halloween. Ni dans ma famille, ni parmi mes amis. Cette fête leur semble ridicule, ringarde et has been. Bon, je ne serais pas allé jusqu'à me promener de maison en maison demander des bonbons, hein C'est vrai que ça craint passé 10 ans, ça |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Ven 25 Oct - 13:06 | | |
| Je trouve également que cette fête d'halloween est un pur produit commercial. D'ailleurs, ça n'existait pas, il y a 20 ans (je parle uniquement de la France, bien sûr). Inutile de perdre du temps avec ça, à part pour participer à une fête costumée.
D'ailleurs, dans les multiples endroits où j'ai pu habiter, jamais personne n'est venu taper à ma porte, pour des bonbons. Ouf ! Il n'y a que mon chien qui espère toujours : je le lâche dans le jardin pour Halloween et si un petit vient, avec un sac de bonbons, en réclamer encore plus à ma porte, le chien se fera un plaisir de lui chiper toutes ses victuailles... miam ! |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Mer 22 Nov - 17:13 | | |
| Aujourd'hui j'ai été déçu car mes copains connaissant mon "Talon d'Achille" m'ont fait râler toute la journée |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Jeu 21 Déc - 16:43 | | |
| Aujourd'hui j'ai été déçu car je n'ai pas reç u le prix du meilleur gâteau aux noix. Alors à la récréation nous nous sommes tous disputés pour nous départager (ce fut une vraie pomme de discorde)
Dernière édition par Scaevola le Jeu 25 Jan - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Real64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Jeu 18 Jan - 20:21 | | |
| Je suis perplexe sur la perfidie de certains soi-disant amis que je ne nommerai pas. C'est vraiment abject.
|
|
| |
la gameuse
| |
| |
EUGENIE64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Ven 19 Jan - 18:19 | | |
| Aujourd'hui, j'ai de l'affliction de voir des personnes prétentieuses qui se raillent de certains. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Sam 22 Sep - 9:58 | | |
| Sa tête complètement dépitée Il est vraiment désappointé |
|
| |
amazone§
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Sam 22 Sep - 12:07 | | |
| Le pauvre chien vous avez vu son visage désappointé (très contrarié). Il aurait mieux fait de prendre la main droit. Ça prouve à quel point les gens sont mauvais et indigné. |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Lun 24 Sep - 20:18 | | |
| Aujourd'hui je suis content, car mon chien a échappé in extrémis à un accident où il a failli se faire écraser. Un grand effroi s'est emparé de moi, mais il va bien ! Mon visage livide est soulagé de cette bonne nouvelle.
Dernière édition par ECLAIR le Mar 9 Oct - 10:16, édité 1 fois |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Mer 26 Sep - 18:48 | | |
| Aujourd'hui, je suis dépité par ces défaites au foot à l'UNSS. Je ressens de l'indignation contre un de mes coéquipiers, car il a fait une faute qu'il aurait pu éviter, même si on a bien tous folâtré. |
|
| |
| Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... | |
|