|
|
| Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Filou
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Mer 25 Aoû - 9:19 | | |
| J'ai regardé Koh Lanta hier soir. Je suis tellement dépitée du départ de Freddy suite à sa blessure ! Il était mon favori et en plus il était largement en tête, jusqu'à sa blessure ! Il doit être tellement désappointé de devoir partir pour être soigné |
| | | moloch
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Jeu 23 Sep - 8:12 | | |
| Hier, j'ai été désappointé quand j'ai appris que l'ange déchu qu'est ma sœur revenait à la maison, je savais sans équivoque que c'était un démon perfide et effréné. Je décidais donc de partir jouer au basket pour me remonter le moral.
Dernière édition par moloch le Mer 29 Sep - 7:36, édité 1 fois |
| | | fm2501
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Dim 26 Sep - 14:05 | | |
| Aujourd'hui je suis désappointée, plusieurs objets disparaissent de ma trousse, de vils personnages doivent oublier de me les rendre. |
| | | Tartiflette
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Lun 10 Oct - 15:17 | | |
| Aujourd'hui, je suis désappointée, car, ce matin à mon réveil, en dépit de mes maux de tête, mon nez bouché, mes yeux larmoyants, ma toux et mes pauvres muscles endoloris, je déambule en direction de la cuisine, sur le plancher glacial. À mi-chemin, le souvenir de la tarte que j'ai préparée la veille me revient en tête avec ostentation. L'image d'une pâte brisée parfumée à la cannelle, enduit de compote de pommes et de rhubarbe cacher sous une rosace de pommes réalisée avec soin me donne l'eau à la bouche. Arrivée au bout du couloir, j'imagine le doux parfum réconfortant de la cannelle mélangée à l'acidité de la rhubarbe, apaisée par la douceur des pommes. Mazette ! Que vois-je ! Sur la table, un moule à tarte. Un moule vide. Las, ma précieuse n'était plus ! Quel manant était à l'origine de cette ignominie ? Il ne m'a pas fallu très longtemps pour éclaircir cette histoire. Mon indigne petit frère, durant la nuit, c'était furtivement glissé hors de son lit pour dévorer, tel un chien, l'entièreté, ma chère tarte. |
| | | isard64
| | | | R.I.P
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Dim 27 Nov - 1:22 | | |
| Je suis dépité, car je devais aller en ville pour faire les magasins, mais je n'ai pas pu. |
| | | Eliott
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Dim 27 Nov - 9:51 | | |
| Pour profiter du black friday ? @R.I.P |
| | | R.I.P
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Dim 27 Nov - 13:30 | | |
| - Eliott a écrit:
- Pour profiter du black friday ? @R.I.P
Exactement |
| | | Killua
| | | | Killua
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Ven 21 Avr - 12:03 | | |
| Aujourd'hui, je suis dépité et je ressens de l'affliction, car j'ai appris que ma grand-mère est décédée il y a trois jours. En ce moment, je suis taciturne, mais c'est encore plus dur pour mon grand-père. Ma grand-mère a longtemps agonisé et elle s'est battue jusqu'au bout. Ses obsèques auront lieu demain et je suis sûr de pleurer, car nous étions très proches. |
| | | Willy
| | | | enzo25260
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Ven 21 Avr - 12:22 | | |
| @Killua Je suis vraiment désolé pour toi, plein de pensées |
| | | Killua
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Ven 21 Avr - 12:23 | | |
| |
| | | Méli-Mélo
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Dim 23 Avr - 17:51 | | |
| Toutes mes condoléances. @Killua Aujourd'hui, je suis dépitée par la pluie qui est décourageante. De plus, nous sommes dimanche et les vacances se sont terminées trop vite ! Je n'ai pas envie de retourner au collège et de faire face aux devoirs et aux contrôles, malheureusement, pas le choix ! Rien que de penser que je dois préparer mon sac pour demain et mettre le réveil me donne des frissons ! |
| | | $BAKUGO$
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Lun 24 Avr - 21:56 | | |
| Contrairement à toi Killua, je n'ai pas pu aller au collège ce matin. Ce week-end, la roue de la fortune a tourné trop rapidement pour moi. Dimanche après-midi, j'étais champion du tournoi de foot avec mon équipe, dimanche soir je ne pouvais plus bouger la tête. J'avais fait une mauvaise chute sur le terrain, et, n'écoutant pas la voix de mon Mentor, mon entraîneur, je décide avec orgueil de retourner jouer.Cette hubris fatale précipite ma chute, je me relève, infortuné footballeur, avec une entorse des cervicales. |
| | | le louveteau
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Lun 24 Juil - 12:05 | | |
| Aujourd'hui, je suis dépité parce que je suis en vacances aux pays bas... et il pleut des pluies diluviennes depuis des jours, et la météo dit que ce sera jusqu'à notre départ On est resté enfermé dans une chambre depuis des jours. Je suis dégouté. |
| | | Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Mar 17 Oct - 9:39 | | |
| Aujourd'hui, je suis désappointé, car l'équipe de France de rugby est éliminée en quart de finale face au Sud-Africain 28 à 29. À la fin, je ne me suis imaginé que la France allée marquer un essai in extremis. |
| | | Tigre de Sibérie
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Lun 19 Fév - 17:12 | | |
| |
| | | améthyste
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Jeu 31 Oct - 13:55 | | |
| Ce matin, je suis allée à la pêche voir mon frère, mais quand je suis arrivée, j'étais désappointée, car cela faisait au moins deux heures qu'il y était, mais il n'avait toujours rien attrapé. |
| | | immortèla64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Mer 6 Nov - 22:36 | | |
| Aujourd’hui, je suis désappointée par l'école et la surcharge de travail. Je ne pense pas que ce soit toujours nécessaire qu'on ait autant de devoirs. Certains professeurs ne se rendent pas compte du stress que cela provoque.
Actuellement, plus de 48 % d’adolescents sont touchés par un syndrome dépressif.
Depuis peu, quelques personnes ont pris la parole à ce sujet, mais le gouvernement ne réagit toujours pas. Aucun individu ne veut admettre que le système éducatif français est défaillant. Je ne suis pas la première à penser ainsi.
Il est temps que cela change ! |
| | | Georges de la jungle
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Sam 9 Nov - 13:55 | | |
| Je suis aussi déçu et même dépité parce que que je passe sans doute plus de temps à faire mes devoirs que les élèves des générations précédentes, c'est parce que nous les nouvelles générations on sait de moins en moins bien lire à force de regarder des vidéos et écrire des sms avec un niveau désastreux (un petit livre me prend des mois, alors que ceux qui sont habitués le lisent en quelques heures à peine) et qu'écrire une phrase correcte me prend sans doute plus de temps que ça ne devrait. Quand je lis sur ce forum ce que des élèves d'il y a 10 ans pouvaient écrire, avec des phrases bien plus belles et développées, je me sens presque ridicule, et même un peu penaud. Mais heureusement que ce forum m'aide et que ça commence à aller mieux, parce que l'an dernier mon niveau d'écriture avait carrément plongé. |
| | | méduse64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Mar 12 Nov - 12:28 | | |
| Aujourd'hui, je suis désappointé car j'ai eu une mauvaise note en anglais, pas finni |
| | | zen'itsu
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... Mar 12 Nov - 15:39 | | |
| Hier, j'ai été désappointé, car je pensais que mon père allait m'acheter du matériel de dessin, mais j'ai eu beau le supplier, il est resté inexorable |
| | | | Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... | |
|