| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gryphe
| Sujet: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 15 Jan - 17:50 | | |
| Bonjour ! Je viens en visite à la Cafet', puisqu'il s'y passe toujours des choses formidables ! Comme il faut parfois s'encourager, se remonter le moral, savoir partager ce que l'on a su faire de bien dans la journée, je vous propose ce topic pour partager nos sujets de fiertés. Je commence : Aujourd'hui, je suis fière de moi car j'ai réussi à faire presque tout ce que j'avais prévu sur mon planning. A vous de jouer ! |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 15 Jan - 18:27 | | |
| Je suis super fière de moi car je viens de réaliser je connais enfin parfaitement les natures et les fonctions des mots. Hein, qui l'eut cru ? J'ai beaucoup révisé ce week-end, fait des tests sur la cafet, et à présent tout le semble bien clair ! Je pensais que je n'y arriverais jamais, que j'étais nulle, que j'oubliais toujours tout au fur et à mesure ... Mais comme on me l'a dit c'est parce que je ne faisais que 'survoler' les révisions. Et c'était ça Je m'en faisais un monde d'apprendre ça mais en fait c'était facile ! |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 15 Jan - 18:33 | | |
| Je suis fière de moi parce que j'ai rangé ma chambre (eh oui ! ) et j'ai même passé l'aspirateur dans la maison. (ça m'a pris comme ça, si si j'vous jure ) Ma mère s'imagine que je veux lui annoncer que j'ai fait une bêtise maintenant |
|
| |
Gryphe
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 15 Jan - 18:40 | | |
| Longue vie à ce topic. Bravo les filles ! |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 15 Jan - 18:48 | | |
| Je m'enorgueillis d'avoir réalisé une véritable prouesse aujourd'hui !! Une descente en ski, sur une côte abrupte, en faisant des figures de dingue Respect |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 16 Jan - 19:47 | | |
| Je suis hyper fière de moi car j'ai réussi mon contrôle de Mattttttttths top |
|
| |
Gryphe
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 17 Jan - 21:39 | | |
| - -Léa- a écrit:
- Je suis hyper fière de moi car j'ai réussi mon contrôle de Mattttttttths
Bravo ! Qui d'autre peut être fier de soi aujourd'hui ? (Allez-y, c'est bon pour le moral ) |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 18 Jan - 14:37 | | |
| C'est vrai En rentrant, j'ai aidé un de mes voisins qui est un peu âgé à porter un sac assez lourd (je ne pensais pas à ce point d'ailleurs quand j'ai proposé) Il a voulu me récompenser en me donnant de l'argent, et j'ai refusé (là je ne sais pas si je dois être fier de moi ou me dire que je suis un crétin ) |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 18 Jan - 15:02 | | |
| - Gryphe a écrit:
- -Léa- a écrit:
- Je suis hyper fière de moi car j'ai réussi mon contrôle de Mattttttttths
Bravo ! Je n'ai pas encore reçu les résultats, mais je suis confiante |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 18 Jan - 16:14 | | |
| Je suis assez fière de moi car je pense avoir bien réussi mon contrôle de Français ! Si j'avais un 16/20, ou plus, ça serait de la magie ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 18 Jan - 17:45 | | |
| Bah voyons Ne fais pas de la fausse modestie "Si j'avais 16, ce serait de la magie" Mais bien sûr Tu as 18/20 |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 18 Jan - 17:57 | | |
| C'est magique ! c'est magique ! Merci beaucoup ! Ca va se fêt er ce soir quand ma mère va rentr er du travail !
Dernière édition par Nutella le Jeu 19 Jan - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 18 Jan - 18:09 | | |
| Pour ma part, je n'essaierai pas de duper mes camarades en disant que je serai heureuse de me satisfaire d'un 16. Désolée, mais un 16 me mettrait plutôt en piteux état . En revanche, un 20 serait jubilatoire . Cependant, ne mettons pas la charrue devant les boeufs et attendons les résultats
Dernière édition par Gavroche le Mer 18 Jan - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Artifice
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 18 Jan - 18:43 | | |
| Oh non ! Nutella a eu 16 ! Je ne veux pas mettre la discorde mais ... pourquoi !!! Non, je rigole, bravo Nutellla ! Moi aussi, j'espère que je v ais avoir une bonne note !
Dernière édition par Artifice le Mer 18 Jan - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Gollum
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 18 Jan - 19:00 | | |
| Aujourd'hui, j'éprouve une petite fierté, car j'ai fait pour la première fois du ski de randonnée. Bien sûr, c'était juste une initiation mais, physiquement, c'est très fatiguant. Il est très important de boire pour se réhydrater et de manger un peu pour éviter les coups de barre. |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 18 Jan - 19:34 | | |
| Moi aussi je suis fière de moi ! J'ai aussi fait du ski de randonnée, Gollum, d'ailleurs nous étions ensemble ! C'est vrai que c'est très physique, comme sport ! Pour ne pas glisser en arrière, nous avons collé des peaux de phoques sous les ski mais bien sûr c'était des peaux artificielles ! Naguère les personnes qui faisaient du ski de randonnée mettaient de vrais peaux de phoques ! Aussi pour les pentes abruptes nous avons utilisé des couteaux : c'est un objet qui s'enclenche au ski et, ensuite, qui s'enfonce dans la neige pour ne pas glisser ! C'était très bien ! Une belle journée joviale, pleine de gaité, avec de bons accompagnateurs affables !
PS : comme viens de dire Gollum, n'oubliez guère de porter de l'eau ou quelque chose a grignoter et surtout couvrez-vous bien ! |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 18 Jan - 20:26 | | |
| Je suis fière de moi aujourd'hui, car je pense avoir plutôt bien réussi mon interrogation en français ! J'ai bien dit " je pense " ! |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 19 Jan - 17:54 | | |
| Le ski de fond, je n'en ai jamais fait mais j'avoue que ça me tenter ait bien ! les grands frissons, ça c'est mon truc ! Les filles, je vous félicite pour vos notes très remarquables en français ! Vous avez de bonnes notes à foison ! Vous en avez eu aujourd'hui une énième fois et je vous encourage à en avoir encore beaucoup ! top |
|
| |
Artifice
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 19 Jan - 18:44 | | |
| Oui aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai eu un 19 en français !! Oui, Nutella, tu as raison j'espère que nous aurons pour longtemps de bonnes notes à foison!!! |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 19 Jan - 19:55 | | |
| J'ai eu 17 en maths ! Alors que d'habitude, j'ai du mal avec Mr Loustaunau (et pour les maths en général ) ! Je suis très fière ! Commentaires : Excellent devoir. Plus de travail, donc de meilleurs résultats. A méditer . |
|
| |
PERLE.
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 19 Jan - 21:26 | | |
| Aujourd'h uit j'ai ét ait mélanc olie quand j'ai eu mon 8 sur 20 en français ! ! ! |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 22 Jan - 20:26 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi, car j'ai fais ce que je devais faire depuis deux semaines, c'est-à-dire me mettre à nettoyer toutes les vitres de la maison ! Et pour me récompenser de mon beau travail, j'ai décidé de faire des crêpes! (elles étaient succulentes ! )
A que cela fait du bien, maintenant j'y vois beaucoup mieux ! top |
|
| |
Gollum
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 23 Jan - 19:42 | | |
| Moi, je suis fier de moi, car j'ai enfin rangé ma chambre !!! C'était tellement en bazar que j'ai appelé mon frère à mon secours, mais il m'était encore plus le bazar, alors je l'ai fait sortir. Il y avait tellement de choses sous mon lit que j'ai dû faire un carton "à garder"et un autre "à jeter". Il y avait pas mal de choses à jeter. Mais malgré tout ça, je suis content de l'avoir fait. |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 23 Jan - 20:00 | | |
| Je suis fière aujourd'hui car j'ai eu 9.5/10 en maths ! La class' non ? J'ai aussi réussi à finir de corrig er mon évaluation de français car ce cher professeur d'anglais m'avait arrach é la page. J'ai dû tout refaire ! D'ailleurs, je ne suis pas la seule !
Dernière édition par Nutella le Lun 23 Jan - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 23 Jan - 20:06 | | |
| Pour ma part, je suis encore fière de moi, car j'ai enfin réussi à faire une capture d'écran !
Moi c'est l'inverse de Gollum, c'est moi qui dois aller au secours de ma soeur, car c'est elle qui a beaucoup de bazar dans sa chambre !
Au début, quand on venait juste d'emménager dans ma nouvelle maison et que ma famille venait voir comment elle était une fois enfin terminée, ils commençaient par regarder ma chambre puis après celle de ma soeur et bien cela leur a fait un choc de voir qu'on est de la même famille, car nous sommes le jour et la nuit ! ( chez moi tout est bien rangé, nickel et chez ma soeur tout en bazar, en vrac ! )
Dernière édition par Cerise le Dim 29 Jan - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|