| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerise
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 23 Jan - 20:07 | | |
| - Nutella a écrit:
- Je suis fière aujourd'hui car j'ai eu 9.5/10 en maths !
Idem pour moi ! Tu ne m'as pas copié du fond de la classe ? Non je rigole ... ! ♥♥
Dernière édition par Cerise le Dim 29 Jan - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Nutella
| |
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 24 Jan - 19:06 | | |
| - Citation :
- corriger mon évaluation de français car ce cher professeur d'anglais
Euh, mr baradat vous fait le français maintenant ? Moi, je suis fier de moi, car j'ai eu un 15.5 en anglais, et un 8.5/10 en espagnol
Dernière édition par Démon le Mar 24 Jan - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 24 Jan - 20:08 | | |
| Tu ne veux pas que nous échangions nos notes d'anglais, car la dernière interrogation que nous avons eu était un contrôle surprise et j'ai eu un 8/20 ... ! |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 24 Jan - 21:16 | | |
| Euh non, c'est bon, je vais garder la mienne :D ^^ Dis-toi que je n'ai pas toujours de bonnes notes en anglais ... --' |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 25 Jan - 20:02 | | |
| Je trouve que l'anglais est une matière très difficile c'est peut-être moi, mais moi, mais à mon avis je ne suis pas la seule, vu la moyenne de la classe ... !
Dernière édition par Cerise le Lun 30 Jan - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Marley.
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 25 Jan - 20:38 | | |
| Le ski de fond, je n'en ai jamais fait mais j'avoue que ça me tenter ait bien ! les grands frissons, ça c'est mon truc ! Le ski de randonnée Nutella, le ski de randonnée! |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 6 Fév - 18:53 | | |
| Ouaiiis !!! Je suis super fière de moi ! J'ai fait des crêpes ce soir ... et j'ai réussi surtout à en faire sauter une dans la poêle Et surtout à la rattraper Pour une fois |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 6 Fév - 18:54 | | |
| Aujourd'hui, je suis super fière de moi, car j'ai enfin fini une interro de maths et j'ai eu ... 20/20. Youpi !!! |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 6 Fév - 18:56 | | |
| QUOOOOOI ? :0 - Spoiler:
C'est une blague...
|
|
| |
Marty Mcfly
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 11 Mar - 19:19 | | |
| Eh oui Léa, tout le monde n'est pas nul en maths !!!!! |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 18 Mar - 13:47 | | |
| |
|
| |
Marty Mcfly
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 18 Mar - 14:13 | | |
| |
|
| |
Pey
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 21 Mar - 19:00 | | |
| Coucou c'est moi,
Aujourd'hui, je suis fier de moi, car j'ai rangé correctement ma chambre: elle est beaucoup plus attrayante ainsi. En conséquence, quand je vais aller me coucher après avoir dîné et achevé mes devoirs, j'y prendrai énormément de plaisir. Ma mère m'avais prévenu que cela me ferait cet effet et que mes efforts ne seraient pas vains. Cela me procurera du courage pour la prochaine fois. |
|
| |
Louna
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 21 Mar - 20:23 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi car j'ai eu une bonne note en Anglais première fois... 14/20 pour moi c'est un miracle, pendant tout le cours je n'en croyais pas mes yeux comme quoi des fois |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 21 Mar - 20:56 | | |
| Oui je confirme Louna c'est un miracle ♥ :m |
|
| |
Louna
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 21 Mar - 21:15 | | |
| |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Sam 24 Mar - 17:24 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi
Parce que j'ai gardé pendant la matinée, un enfant de presque trois ans.
On a beaucoup courus sur le stade de rugby, le petit adorait choir dans l'herbe, la première fois j'ai eu peur, mais après je m'y suis habituée.
Après il en a eu marre alors nous sommes rentrés et je lui ai donné des jouets de mon grand-frère que je ne vois plus.
Pour moi, la conjoncture est trop bien, parce que sa mère a le dessein de recommencer : j'ai réussi à prouver que je n'étais plus une impertinente.
J'ai eu la fierté de faire le félicité de ma mère. |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 25 Mar - 20:21 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai monté en courant la montagne verte à Aasavec ma mère et une amie à elle, c'était supère bien. Nous avons fait plus de sept kms, bien sûr on s'est de temps en temps arrêtées. Le paysage était vraiment jolie à contempler.
Dernière édition par *Margot* le Lun 2 Avr - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 26 Mar - 9:23 | | |
| Aujourd'hui je suis fier de moi car j'ai eu de bonnes note au 2ème trimestre et que je suis seul sans mon frère ce qui est atypique, je suis complètement en émoi! |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 27 Mar - 20:36 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai reçu mon bulletin et qu'il y a de bonnes appréciations ! |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 27 Mar - 20:38 | | |
| Oui, moi aussi je suis fier, car j'ai eu les encouragements |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 8 Avr - 19:02 | | |
| |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 8 Avr - 19:13 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi, car je suis allée à la montagne vert, je l'ai fait en courans avec une ancienne prof de sport qui est amie avec ma mère.
Je n'avais pas pris mon appareil photo, mais si j'y retourne je le ferai parce que la vue est exceptionnellement belle.
Dernière édition par *Margot* le Mer 11 Avr - 20:05, édité 2 fois |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 10 Avr - 13:20 | | |
| Moi hier, j'ai fait de chez moi à Castet à pieds (il y a deux kms de chez moi jusqu'au lac) et sans faire de pause en plus. |
|
| |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|