| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxtamarin
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 27 Nov - 10:03 | | |
| Je suis très heureux,tout mon travail a été bénéfique,car aujourd'hui,j'ai un 20 en latin et un 18 en français. |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 27 Nov - 20:06 | | |
| je suis fier de moi on a fait un contrôle de français et j'ai bien travail ler. |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 28 Nov - 10:16 | | |
| - TRITOME a écrit:
- je suis fier de moi on a fait un contrôle de français et j'ai bien travailler.
Il faut avoir une bonne note.. |
|
| |
Marley.
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 28 Nov - 11:47 | | |
| Aujourd'hui je suis fier de moi car après cinq minutes de suspense j'ai appris que j'avais une excellente moyenne en histoire. Cependant j'ai un léger souci en éducation civique. J'ai donc 16 de moyenne en histoire et 10 en éducation civique |
|
| |
Artifice
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 28 Nov - 13:39 | | |
| Aujourd'hui je suis fier de moi car moi aussi après cinq minutes de suspense j'ai eu enfin ma moyenne d'histoire où j'ai eu 15. Je suis assez contente, hormis l'éducation civique où j'ai eu 13...
Dernière édition par Artifice le Jeu 28 Nov - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 28 Nov - 14:33 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi, car j'ai travaillé avidement. J'ai mis beaucoup d' ardeur à faire mes devoirs ! |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 1 Déc - 15:06 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi, car moi aussi j'ai mis beaucoup d'ardeur dans mes devoirs. |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 1 Déc - 16:06 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi, car j'ai appris à faire des crêpes... |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 1 Déc - 16:54 | | |
| Aujourd'hui je suis fier de moi parce que j’ai finis l'affaire caïus avec un mois d'avance ! ! |
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 2 Déc - 15:13 | | |
| Aujourd'hui je suis content car j'ai eu un 19,5 en français. |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 3 Déc - 18:08 | | |
| Aujourd'hui je suis fier de moi, car j'ai eu 8/10 en anglais. |
|
| |
Fmradio Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 3 Déc - 19:51 | | |
| Moi, j'ai eu 10/20 en Français... |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 3 Déc - 20:00 | | |
| C'est bien. |
|
| |
Fmradio Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 3 Déc - 20:02 | | |
| Enfin c'est ma pire note depuis le début de l'année ! |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 3 Déc - 20:25 | | |
| Ah d'accord Tu as donc de bien meilleures notes en français alors ? Parce que quelle drôle d'idée sinon de balancer juste qu'on a eu 10/20 sur le topic "je suis fier" Faut préciser |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 3 Déc - 20:30 | | |
| Tant que ça ne baisse pas |
|
| |
*Lollipop*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 3 Déc - 20:42 | | |
| Sinon, il vaudrait mieux poster dans "je suis dépité..." ! |
|
| |
Délos.
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 4 Déc - 4:47 | | |
| Moi, je suis fier parce que j'ai eu 18,5 sur 20!
|
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 4 Déc - 4:51 | | |
| Aujourd'hui je suis fier de moi car j'ai mis beaucoup d'ardeur dans mon travail. |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 4 Déc - 9:00 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que j'ai réussi mon contrôle d'anglais ! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 4 Déc - 13:18 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que j'avais bien révisé l'anglais, du coup j'ai réussi mon évaluation. |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 6 Déc - 16:18 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que j'ai eu 20/20 en latin et je crois que j'ai 20/20 de moyenne en latin ! |
|
| |
*SING*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 6 Déc - 16:30 | | |
| Parce que j'ai eu 16.2 de moyenne généraaaaaaaale !!!!!! |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 6 Déc - 19:49 | | |
| J'ai aussi 16,2 - Hum, hum...:
|
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 6 Déc - 20:03 | | |
| Moi, je suis fière de moi car j'ai eu les félicitations et 18,09 de moyenne ! ! ! ! ! |
|
| |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|