| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 21 Sep - 17:21 | | |
| Dans le doute ... Mieux vaut demander, non ? |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 2 Nov - 11:00 | | |
| Ouaiiis !!! Je suis super fier de moi ! J'ai fait des crêpes pour halloween ... et j'ai réussi surtout à en faire sauter une dans la poêle Et surtout à la rattraper Pour une fois |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 2 Nov - 20:14 | | |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi car j'ai enfin utilisé mes économies pour m'acheter un ballon de handball.
|
|
| |
*SING*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Sam 3 Nov - 16:52 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai réussi à ... ne pas me faire gronder par mes pare nt 24h/24, chuis trop forte ! Je précise que, normalement, je suis une p'tite diablesse ! Voici mon quotidie ns : http://trouveztoutici.free.fr/photo/diable%20(10).gif |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 4 Nov - 12:31 | | |
| Cela se sent |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 4 Nov - 14:09 | | |
| |
|
| |
T-Rex
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 4 Nov - 19:05 | | |
| Aujourd'hui j'ai fait une énorme prouesse : j'ai réussi à enfin faire la vaisselle entièrement néanmoins je n'ai toujours pas fait mon lit mais c'est déjà pas mal. |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 4 Nov - 22:15 | | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 5 Nov - 9:24 | | |
| |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 5 Nov - 10:17 | | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 5 Nov - 10:27 | | |
| Moi non plus d'ailleurs. |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 9 Nov - 16:29 | | |
| Aujourd'hui je suis fier de moi, car j'ai réussi l'exploit de battre mon oncle aux échecs (lui qui est si bon et moi qui déteste ça en plus ) |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 9 Nov - 16:30 | | |
| Tu as de quoi être fière ! |
|
| |
Moto cross
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 9 Nov - 18:52 | | |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi parce que, j'ai fini la construction d'une bosse pour vélo elle est extrêmement grande (2 m) je l'essayerai volontiers cependant quand je suis en haut ça ne m'inspire pas confiance. |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 9 Nov - 19:08 | | |
| Essaye-la et ensuite tu pourras écrire : " Aujourd'hui je me sens penaud parce que j'ai pris une gamelle" ou au contraire "Je suis fier parce que je ne suis pas tombé". Bonne chance ! |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 18 Nov - 15:38 | | |
| Aujourd'hui je suis fier de moi parce que je viens de finir mon jeu de DS (mario bross avec une étoile ) |
|
| |
Pey
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 18 Nov - 15:40 | | |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que j'ai réussi à jouer honnêtement au tennis et à avoir terminé mes devoirs à temps. |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 1 Mar - 19:31 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi parce que je viens d'apprendre que j'ai eu 35/40 au devoir commun de maths ( entrainement au brevet )
Dernière édition par Albana flava gloria le Ven 1 Mar - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Chupa Chups
| |
| |
Butterfly
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 1 Mar - 20:30 | | |
| Quel rapport avec le fait d'être fier de soi ? |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 1 Mar - 20:50 | | |
| Elle est peut-être fière d'être arrivée jusque là ! |
|
| |
-Hermione
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Sam 2 Mar - 12:07 | | |
| |
|
| |
Chupa Chups
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Sam 2 Mar - 13:37 | | |
| - -Dragonfly- a écrit:
- Elle est peut-être fière d'être arrivée jusque là !
Tu as tout compris |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 21 Aoû - 14:41 | | |
| Aujourd'hui, je suis assez fier de moi car je me suis fait un nouvel avatar moi-même ! Tout le monde s'en fout, je sais, mais au moins j'ai un peu enlevé la poussière de mon costume :p... |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 25 Aoû - 15:55 | | |
| - -Dragonfly- a écrit:
- Aujourd'hui, je suis assez fier de moi car je me suis fait un nouvel avatar moi-même ! Tout le monde s'en fout, je sais, mais au moins j'ai un peu enlevé la poussière de mon costume :p...
Il a l'air plus docile que le précédent en tout cas ! Est-ce que c'est significatif ? |
|
| |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|