| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 25 Aoû - 18:55 | | |
| Absolument pas, juste que ça a plus de rapport avec mon pseudo, c'est tout. |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 25 Aoû - 21:35 | | |
| |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 2 Sep - 13:07 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi car je suis passé aux infos régionales de ma ville ! Nous avons eu un concert de rentrée et j'ai été interviewée. À 9min 30 c'est moi avec une tête monstrueuse ! https://www.youtube.com/watch?v=bXdFOMiMjpM&feature=youtube_gdata_player |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 2 Sep - 23:23 | | |
| C'est toi, à 9min 30 ? Mais tu es plutôt très jolie en fait ! |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 2 Sep - 23:55 | | |
| Ben si tu le dis merci ... |
|
| |
MattMattBouBou
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 30 Sep - 19:59 | | |
| Je dois utiliser le bon patron. |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 19 Nov - 19:42 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai eu 9/10 à une dictée. J'ai fais deux fautes très idiote mais bon. Je suis fière Mon professeur croyait que j'avais tricher. https://i.servimg.com/u/f55/17/83/87/00/image17.jpg
Dernière édition par Laura T le Mar 19 Nov - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 19 Nov - 20:05 | | |
| Eh mais les deux fautes quoi T'aurais pu les éviter, même moi j'aurais pu les éviter, mais bravo tout d'même :p ! |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 19 Nov - 20:42 | | |
| - Laura T a écrit:
- Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai eu 9/10 à une dictée. J'ai fais deux fautes très idiote mais bon. Je suis fière :):Mon professeur croyait que j'avais tricher.
Mais 8,5/10 pour ce message. |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 19 Nov - 20:49 | | |
| 1,5 point en moins juste pour un "t" oublier? Pauvres élèves si tu étais professeur. Merci ma libellule |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 19 Nov - 20:54 | | |
| Cherche bien c'est 1/2 point par faute ! - Spoiler:
Merci mon hérisson !
|
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 19 Nov - 20:55 | | |
| Il faut le mettre sur le topic "la petite dictée fautive" |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 19 Nov - 21:42 | | |
| - *Sonic* a écrit:
- Cherche bien c'est 1/2 point par faute !
- Spoiler:
Merci mon hérisson !
Ah d'accord !! Pourquoi "hérisson" ? Tout de suite, chef |
|
| |
froufrou.
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 19 Nov - 22:31 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière demoi, parce que j'ai eu une meilleure note en technologie que ce que j'espérais (bon, ok, c'est pas top : j'ai eu 11,25/20, mais ça passe ><) et parce que je suis allée acheter le pain à pied sous la pluie. |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 19 Nov - 22:33 | | |
| |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 19 Nov - 22:59 | | |
| Ah je comprends mieux ! J'ai cru que tu parlais de la libellule ! |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 20 Nov - 9:50 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que j'ai eu 15,58 de moyenne et j'ai eu les félicitations. Je n'y croyais vraiment pas. |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 20 Nov - 11:58 | | |
| |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 20 Nov - 12:21 | | |
| Moi, parce que j'ai eu 20 sur 20 sur un énorme contrôle d'histoire ! |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 20 Nov - 15:54 | | |
| Moi, j'ai eu 20/20 en contrôle écrit d'arts plastiques ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 20 Nov - 17:45 | | |
| Verdel ? Un fous , j'ai du faire une B.D. entière pendant les vacances ! J'ai eu 20/20 mais bon; il abuse un peu ! |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 20 Nov - 18:30 | | |
| Nous on a dû faire la page de garde ! J'ai eu 17 ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 20 Nov - 18:39 | | |
| Moi aussi l'année dernière ! |
|
| |
chronos974
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 21 Nov - 7:34 | | |
|
Dernière édition par chronos974 le Jeu 21 Nov - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 21 Nov - 7:49 | | |
| Pareil, l'année dernière, j'ai été premier de tous les sixièmes sur toute l'année et tous les trimestres ! |
|
| |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|