| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hibiscus
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 25 Déc - 15:31 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que j'ai réussi à apprendre l'ordre "assis" à mon chien. Et toute seule ! ♥ |
|
| |
chronos974
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 25 Déc - 16:10 | | |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que j'ai réussi à faire monter mon hélicoptère miniature sur ma chaise. |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 27 Déc - 8:56 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que j'ai réussis à ne pas oublier l'anniversaire de mon cousin ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 27 Déc - 21:35 | | |
| Moi, je n'ai pas oublié d'affaire là où j'ai passé Noël ! Pas comme les autres années ! |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 30 Déc - 8:39 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que j'ai réussis à apprendre une chanson par cœur. |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 30 Déc - 12:23 | | |
| - Hibiscus a écrit:
- Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que j'ai réussis à apprendre une chanson par cœur.
J'ai ce tic là ! |
|
| |
chronos974
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 30 Déc - 12:43 | | |
| - fracas a écrit:
- Hibiscus a écrit:
- Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que j'ai réussis à apprendre une chanson par cœur.
J'ai ce tic là ! Que veux-tu dire par "ce tic là !" ? |
|
| |
chronos974
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 30 Déc - 12:46 | | |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que j'ai réussi à ne pas m'énerver avec mes frères.
Dernière édition par chronos974 le Lun 30 Déc - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 30 Déc - 12:51 | | |
| |
|
| |
chronos974
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 30 Déc - 12:54 | | |
|
Dernière édition par chronos974 le Lun 30 Déc - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 30 Déc - 12:56 | | |
| - chronos974 a écrit:
- Ok merci fraca.
Peux-tu mettre un S à fraca ! Ca serait plutôt sympa ! |
|
| |
chronos974
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 30 Déc - 12:58 | | |
| |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 30 Déc - 18:40 | | |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce-que j'ai réussi à trouver une coque pour mon IPod ! Je suis trop contente ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 30 Déc - 21:44 | | |
| - Goyavier a écrit:
- Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce-que j'ai réussi à trouver une coque pour mon IPod !
Je suis trop contente ! Il faut que j'y pense aussi ! |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 10 Jan - 19:24 | | |
| Aujourd'hui je suis particulièrement fier de moi, parce que je me suis enfin mis à demander des items pour mon B2I Le pire, c'est que grâce à la Cafet' ça monte en flèche :p ! |
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Sam 11 Jan - 15:58 | | |
| Aujourd'hui,je suis fier de moi parce que j'ai organisé moi même l'anniversaire de mariage de mes parents.
|
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Sam 11 Jan - 18:33 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi ,car j'ai nettoyé une étagère chez mon papy (je vous dis pas pour nettoyer une pièce, il faudrait une semaine, c'est lieu de stockage là où tout peut servir). |
|
| |
.Delphes.
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 19 Jan - 13:31 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai rangé ma chambre.(un lieu comme par exemple une décharge publique il y a une demi tonne de choses à moi et une autre a ma sœur vous imaginez?). |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 6 Fév - 20:32 | | |
| - -Dragonfly- a écrit:
- Aujourd'hui je suis particulièrement fier de moi, parce que je me suis enfin mis à demander des items pour mon B2I Le pire, c'est que grâce à la Cafet' ça monte en flèche :p !
Ah bon, mais qui valide tes items ? Modo ? |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 6 Fév - 20:46 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi, car j'ai réussi à me faire une tresse en épis de blé. |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 7 Fév - 15:59 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que j'ai eu 19/20 en musique; sur une chanson ou je pensais avoir une très mauvaise note !! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 7 Fév - 16:53 | | |
| Ah, j'ai eu 13...
Ma professeur me dit que comme ma voix mue, le son n'est pas du tout harmonieux ! RACISTE ! |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 7 Fév - 17:27 | | |
| - Hibiscus a écrit:
- Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que j'ai eu 19/20 en musique; sur une chanson ou je pensais avoir une très mauvaise note !!
Bravo ! |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 7 Fév - 18:58 | | |
| - *Sonic* a écrit:
- -Dragonfly- a écrit:
- Aujourd'hui je suis particulièrement fier de moi, parce que je me suis enfin mis à demander des items pour mon B2I Le pire, c'est que grâce à la Cafet' ça monte en flèche :p !
Ah bon, mais qui valide tes items ? Modo ? Ben chaque prof de ta classe peut valider tes items. |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 7 Fév - 20:27 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi, car j'ai eu 20/20 en espagnol (comme toujours) ! |
|
| |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|