| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kenny
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 11 Déc - 11:02 | | |
| Aujourd'hui je suis fier de moi, parce que j'ai eu un vingt sur vingt en français. Alors que d'habitude j'ai des 17. Je suis aussi fier de moi parce que j'ai fait un dessin de Noël. |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 15 Mar - 18:48 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi, car j'ai eu 20/20 en histoire, je suis donc très contente, c'est le nec plus ultra des notes ! Mais je ne suis pas dupe, je réviserai quand même pour le prochain contrôle, ce n'est pas parce que l'on a une bonne note que l'on aura de la fortune la prochaine fois... Ce serait fâcheux d'avoir une mauvaise note ! |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 18 Juin - 9:51 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi, car j'ai eu une bonne moyenne au conseil de classe, j'ai eu les félicitations ! Je suis vraiment tombée des nues ! En revanche, certains élèves sèment la zizanie... |
|
| |
Scaeva23
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 24 Juin - 15:27 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi car j'ai su rester d'un calme olympien devant des personnes qui cherchaient à semer la zizanie. La pomme de discorde était ridicule, mais cette querelle était pourtant un vrai nœud de gardien. Au final, j'ai réussi a attraper le taureau par les cornes et tout s'est arrangé. Certes, ce n'était pas un exploit prométhéen mais je suis contente.
Dernière édition par Scaeva23 le Lun 24 Juin - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
"Nix"
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 24 Juin - 15:30 | | |
| |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 25 Nov - 14:58 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi, car j'ai rangé ma chambre ! J'avoue que l'état de ma chambre était préoccupant, car il était hasardeux de s'y aventurer (on ne voyait d'ailleurs plus le parquet).
Même que j'ai passé l'aspirateur ! |
|
| |
moloch
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 30 Nov - 20:41 | | |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi pour plusieurs raisons : premièrement, parce que j'ai su souffrir sans broncher plusieurs personnes qui avaient la témérité de tirer le ballon trop fort dans la cour de récréation.
Ensuite, je suis allé en mathématiques pendant trois heures qui sont passées avec une promptitude étonnante.
Et après, je suis allé en histoire et j'ai eu deux bonnes notes. |
|
| |
celer
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 12 Jan - 17:05 | | |
| | |
| Aujourd'hui, j'ai eu un mach de foot. Se contre qui nous avons joué se croyait sorti de la cuisse de Jupiter. Mais sur le terrain, ils sont tombés de charybde en scylla est ils ont perdu 10 buts à 3, à la fin du match on a fêté notre victoire puis ensuite, j'ai regagné mes pénates. C'est pour ça que je suis fière de moi. |
|
|
| |
Lénia zoé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 12 Jan - 18:40 | | |
| J'aime me retrouver dans les bras de Morphée et rêver que je suis une pilote de formule 1 |
|
| |
Luckydu64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 2 Fév - 21:06 | | |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi parce que j'ai eu deux contrôles à l'oral, et j'ai réussi les deux, excepté quelques réponses où j'ai bégayé, mais j'y suis quand même arrivé. |
|
| |
xX Braise Xx
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 2 Fév - 23:13 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai réussi mon brevet blanc de français, j'ai réussi aussi à me lever du bon pied et à rester jovial toute la journée. |
|
| |
Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 3 Fév - 11:25 | | |
| Aujourd'hui, j'étais contente de moi parce que je suis passé devant la classe pour faire mon exposé d'espagnol... J'ai hésité à passé devant la classe et j'étais face à un dilemme parce que c'était un travail chronophage et j'avais peur d'oublier des choses à cause du stress, mais en même temps comme ça m'a pris beaucoup de temps, je me suis dit qu'il fallait bien passer pour ne pas avoir travaillé pour rien... Et heureusement, je ne m'étais pas levé du mauvais pied, sinon je n'aurais pas eu le courage de passer en public.... |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 3 Fév - 19:49 | | |
| |
|
| |
Méli-Mélo
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 7 Fév - 17:35 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce qu'avec ma sœur nous avons préparé des crêpes, ce n'est pas pour être orgueilleuse, mais elles étaient succulentes. Au moment où ma sœur a fait sauter la crêpe, mon ventre se mit à gargouiller, je me suis mise à rire. À cause de la chaleur de la poêle, nos joues étaient devenues rouge vermeil, on ressemblait à des tomates ! |
|
| |
Praline
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 9 Fév - 10:58 | | |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi parce que j'ai réussi à faire du pancake toute seule.
Au moment de la cuisson, la pâte était visqueuse, c'est parce que je n'ai pas mis assez de lait.
Quand les pancakes était fini mon ventre a commencer à gargouiller. |
|
| |
_ambrosia_
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 23 Fév - 10:54 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi, car j'ai réussi mon brevet blanc de Français, j'ai réussi aussi à me lever du bon pied et à rester jovial toute la journée. |
|
| |
liliver
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 23 Fév - 17:00 | | |
| aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que je viens de finir un pensum que j'avais commencé depuis très longtemps. |
|
| |
felix felicis
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 26 Fév - 11:14 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi, parce que j'ai eu 20 en maths et je ne m'y attendais pas du tout. Ça s'annonce sous les meilleurs auspices pour la suite ! Je vais essayer de ne pas me reposer sur mes lauriers. |
|
| |
Le cheval des Pyrénées
| |
| |
Bruta
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 28 Fév - 10:16 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi car j'ai réussi mon brevet blanc de maths, j'ai réussi aussi à me lever du bon pied et à rester joviale toute la journée. |
|
| |
felix montana
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 3 Mar - 20:16 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi, car j'ai eu un 19 en physique chimie !!!! Je me croyais sortie de la cuisse de Jupiter ... jusqu'à ce que je me rends compte que la meilleure note était 20 |
|
| |
Chimère 64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Sam 4 Mar - 12:43 | | |
| Aujourd'hui, j'ai parlé à mon creuch ça peut paraître banal, mais pour moi c'était comme vivre une odyssée. |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 6 Mar - 9:21 | | |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que ce matin, j'ai réussi à faire un gâteau, après la cuisson, mon gâteau était de couleur vermeil, cela voulait dire que mon gâteau était suffisamment cuit.
J'ai été très fier de moi, car je n'avais jamais fait de pâtisserie auparavant, et les seules que j'avais fais étaient cramaient !
Voyons le bon côté des chose :, même si mon gâteau n'était pas très bien réussi, j'avais le ventre qui gargouillait, c'était une bonne raison de faire un gâteau. |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 6 Mar - 19:52 | | |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi, car j'ai réussi un salto et à atterrir sur les jambes. Aujourd'hui, je suis allé au jump academy à Lescar où j'ai réussi mon salto grâce à un moniteur.
Dernière édition par Willy le Mar 14 Mar - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
Sakurayame
| |
| |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|