| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chronos974
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 7 Mar - 15:18 | | |
| Aujourd’hui, je suis fier de moi parce que j'ai gagné dans "CUBE WORLD". |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 7 Mar - 19:06 | | |
| Aujourd'hui je suis très fier de moi car j'ai passé une barre à 1 mètre 50 en saut en hauteur |
|
| |
Miss LoOveuse
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 6 Aoû - 12:02 | | |
| Aujourd'hui, je suis très fière de moi, parce que je me suis lancée dans la grande cuisine pour épater mes parents. J'ai fait une sorte de quiche totalement improvisée, en faisant d'abord revenir des oignons, des anchois, de la courgette, des lardons, du thym du jardin, puis j'ai nappé avec des œufs battus avec ... un peu de miel, de la crème liquide et du ketchup Eh bien, elle est exquise !!!!! (même eux le disent) Je suis la reine de quiche, je vous dis |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 7 Aoû - 10:32 | | |
| - Miss LoOveuse a écrit:
Je suis la reine de quiche, je vous dis Ça, on le savait déjà |
|
| |
Electrostatique
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 24 Fév - 10:46 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai fait tous mes devoirs, je sais aussi mes leçons et même tout ce que j'avais à faire pour aider à la maison. |
|
| |
54thomas
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 24 Fév - 15:26 | | |
| BONJOUR |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 24 Fév - 16:12 | | |
| |
|
| |
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 24 Fév - 16:14 | | |
| - Aurore a écrit:
- https://cafet.1fr1.net/t4381p540-le-bar-des-bavards
Pour ce dire bonjour et papoter, c'est sur ce lien C'est l'occasion pour toi, 54Thomas, de faire comme je t'ai montré tout à l'heure : supprime ton message et va sur le lien que Aurore t'a donné. _________________ "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." Groucho Marx |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Sam 18 Avr - 21:15 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi car j'ai mangé chez ma tante un truc immonde (enfin, je trouve, d'autres aiment) et pour la première fois de ma vie j'ai pris sur moi, j'ai mangé sans me plaindre et même en remerciant. Finalement, c'était pas si dur que ça alors qu'avant je ne touchais rien. Ma mère m'a dit que j'ai grandi. |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 9 Juil - 17:10 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi car (ayant eu les résultats mardi) j'ai obtenue mon bac pro Accompagnement soins et services à la personne, avec mention assez bien ! |
|
| |
Teddy
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 10 Juil - 13:54 | | |
| Bravo pour ton BAC |
|
| |
Pluton
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 23 Juil - 22:30 | | |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi car j'ai passé l'après-midi à couper du bois pour mes grands-parents Je n'avais rien pu faire pour eux avant. |
|
| |
Major 64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 6 Oct - 18:18 | | |
| Aujourd'hui je suis très fier de moi parce que j'ai eu la troisième meilleure note de la classe en S.V.T avec un joli 16/20. Je n'aurais jamais cru arriver en troisième position (cela ne veut pas dire que je suis intelligent ) mais je pense que je ne conserverais pas ce poste longtemps. |
|
| |
RebeccaSharpenter
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 14 Oct - 22:08 | | |
| |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Sam 17 Oct - 13:09 | | |
| Aujourd'hui je suis très fière, car j'ai fait de l'escalade sur des blocs (de la roche) alors que j'ai le vertige en escalade ! |
|
| |
Alter-ego
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 25 Fév - 17:59 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi car j'ai fini tous mes devoirs de vacances, et que je peux maintenant en profiter l'esprit tranquille |
|
| |
54yacari21
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 24 Mar - 16:03 | | |
| Car avant je haïssais les devoirs et depuis hier j'adore je ne ses pas pourquoi mais j'adore 😊 |
|
| |
ICE Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 24 Avr - 17:06 | | |
| Aujourd'hui je suis fier de moi, car j'ai travaillé mes compétences en latin avec pugnacité... et avec envie aussi ! Demain c'est lundi, fin des vacances, aurai-je des scrupules à ne pas finir mes autres devoirs ?
Dernière édition par ICE le Jeu 12 Mai - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Ricola
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 27 Avr - 16:33 | | |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que j'ai eu 17 en poésie, car je n'ai pas fait de faute et ma voix était claire et intelligible. |
|
| |
54lovemusic
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 8 Mai - 19:21 | | |
| Je suis fière de moi car j'ai aidé mes parents ( eh oui c'est pas souvent que ça arrive). Ce que j'ai fait pour être fière de moi, j'ai mis la table et je l'ai débarrassée sans rien dire. |
|
| |
54Alexis.M
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 25 Mai - 14:03 | | |
| Aujourd'hui je suis fier de moi parce que... j'arrive à battre des adversaires au tennis mieux classés que moi. |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 17 Aoû - 17:09 | | |
| Je suis fière de moi car je suis allée à Aqualand et j'ai fait toutes les attractions, même celles qui me faisaient très peur une fois en haut |
|
| |
-Unicornis-
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Sam 12 Nov - 16:28 | | |
| Je suis fière de moi parce que mon frère voulait jouer avec moi, sauf que je faisais mes devoirs et que je n'ai pas le don d'ubiquité pour être partout à la fois ! Cela a semé la discorde entre nous, et on s'est disputés mais comme je suis plus grande, j'ai gagné aisément notre combat, et après je me sentais omnipotente mais j'avais quand même envie de commettre un fratricide ! |
|
| |
wonder
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 5 Avr - 22:42 | | |
| Aujourd'hui je suis fier de moi car j'ai réussis, au foot, à faire 20 jongles d'affiler alors que d'habitude j'en fais que 4. Je suis aussi fier de moi car j'ai ranger et nettoyer ma chambre puisque elle étais vraiment en bordel. |
|
| |
_Spparow_
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 5 Avr - 22:50 | | |
| Aujourd'hui je suis fier de moi car j'ai réussi à réparer mon vélo selon moi c'était un problème au niveau de la suspension avant qui bloquait. |
|
| |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|