| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 21 Nov - 8:47 | | |
| Et sinon tu as combien de moyenne ! ! ! ! ! ! |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 21 Nov - 9:22 | | |
| Aujourd'hui je suis fier de moi parce qu'en Français j'ai eu un 19,5.
Dernière édition par TRITOME le Jeu 21 Nov - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 21 Nov - 14:09 | | |
| Oui moi aussi je suis content car j'ai eu la meilleur moyenne de la classe(18,10). Trop bien. |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 21 Nov - 18:13 | | |
| Moi, j'ai eu 20 en contrôle surprise d'hist-Géo ! ! ! ! ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 21 Nov - 18:15 | | |
| Moi, 10 / 10 sur deux évaluations d'H.G. et 18 en contrôle écrit de musique ! Ce n'est pas facile car : - Spoiler:
Mon/ma prof est une travestie !
|
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 21 Nov - 18:21 | | |
| - sérieux:
Sérieux tu a l'homme/femme ! ! !
Moi, j'ai eu 20 en musique !! |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 21 Nov - 19:35 | | |
| Aujourd'hui j'ai eu 20 ET 18 :
20 en contrôle surprise Histoire-Géo
et 18 en Devoir Maison d'Histoire-Géo
Dernière édition par TRITOME le Jeu 21 Nov - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 21 Nov - 19:36 | | |
| Moi, je ne l'ai pas fais ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 21 Nov - 20:27 | | |
| - Chèvrefeuille a écrit:
- sérieux:
Sérieux tu a l'homme/femme ! ! ! Moi, j'ai eu 20 en musique !! Eh oui, si tu me demandes de te le montrer, il viens le jeudi en début d'après-midi ! On voit que c'est un garçon car ... - Spoiler:
je vous épargnerai les détails ! !
|
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 22 Nov - 13:34 | | |
| Oui je sais il a - spoiler:
Désolé c'est "secret"
|
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 22 Nov - 15:16 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai appris à faire des portraits araucans. Je ne pensais vraiment pas y arriver. |
|
| |
chronos974
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 22 Nov - 15:31 | | |
| Moi, j'ai eu 19,5 en Géographie. |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 22 Nov - 18:21 | | |
| Moi, j'ai eu 19 en Sciences ! ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 22 Nov - 18:41 | | |
| |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 22 Nov - 18:45 | | |
| Vous n'allez quand même pas déballer TOUTES vos notes sur ce topic ?! |
|
| |
trèfle
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 22 Nov - 22:42 | | |
| je suis fier de moi cette semaine j'ai eu deux bonnes notes en art plastique j'ai eu 20 sur 20 et en SVT 17 sur 20 c'est rare que j'ai de bonnes notes surtout en art plastique. Et je me suis proposé pour être délégué de l'AS vtt. |
|
| |
MattMattBouBou
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Sam 23 Nov - 8:57 | | |
| |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Sam 23 Nov - 11:03 | | |
| Bravo trèfle ! Tu es délégué ou pas ? |
|
| |
trèfle
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Sam 23 Nov - 12:05 | | |
| |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Sam 23 Nov - 12:13 | | |
| Je suis fière de moi, car j'ai eu un 10,5/10 en physique alors je que j'étais super nulle en cinquième. |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 26 Nov - 20:30 | | |
| |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mar 26 Nov - 20:48 | | |
| J'ai presque 18 de moyenne ! |
|
| |
Délos.
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 27 Nov - 5:03 | | |
| Je suis fier de moi,parce que j'ai eu un 19 en anglais! |
|
| |
chronos974
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 27 Nov - 5:24 | | |
| Je suis fier de moi, parce que j'ai eu 20 en anglais !!
|
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 27 Nov - 5:52 | | |
| Aujourd'hui je suis fière de moi parce que j'ai eu un 16 sur 20 en français sur les portraits araucans ! Moi qui pensais avoir une mauvaise note... En tout cas, j'ai mis beaucoup d' ardeur dans mon travail. |
|
| |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|