| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DC shoes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 16 Mai - 18:54 | | |
| Aujourd'hui je suis très fière, car j'ai fait de l'escalade sur des blocs (de la roche) alors que j'ai le vertige en escalade ! |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 17 Mai - 12:29 | | |
| Aujourd'hui, je suis très fière de moi car ... je suis en final au hand !! |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 17 Mai - 12:52 | | |
| Bravo !
Moi, je suis fier de moi parce que, pour l'aider, j'ai planté des légumes dans le jardin de ma mamie ! |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 18 Juin - 20:01 | | |
| Aujourd'hui je suis fier de moi car j'ai obtenu trois médailles à l'AS: -premier du district de hand ( par équipe) -troisième du district d'athlétisme top (par équipe ) -champion départemental de saut en hauteur ( individuel ) |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 18 Juin - 20:05 | | |
| Bravo, Bastien ! Tu as du mérite ! ;) |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Lun 18 Juin - 20:11 | | |
| Oui, bravo ! Tu es très fort ! |
|
| |
lolalita du 64260
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 20 Juin - 17:42 | | |
| Je suis fière de moi, car je passe en 5° |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 20 Juin - 18:44 | | |
| - lolalita du 64260 a écrit:
- Je suis fière de moi, car je passe en 5°
Moi aussi!=) |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 20 Juin - 18:50 | | |
| Je suis fière de moi, car j'ai reçu mon bulletin, et il est plutôt pas mal (je m'en sors avec 13,70 de moyenne générale).J'ai progressé dans pas mal de matière.Les maths surtout : 1er trimestre, 10, dernier, 16 ! Raaaah, ze suis trop fière ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 20 Juin - 19:07 | | |
| Moi en Anglais, j'ai à peine 7 de moyenne. |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 21 Juin - 10:49 | | |
| Oui, moi aussi je suis fier de moi parce que, j'ai 14 de moyenne générale et les encouragements ! |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 21 Juin - 20:13 | | |
| C'est très bien, Castagnettes ! Pour ma part je suis aussi très fière de moi, car j'ai eu 16.40 de moyenne générale ce troisième trimestre et puis j'ai aussi les félicitations ! top |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 22 Juin - 14:05 | | |
| Tu es très forte, dudu ! |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 22 Juin - 16:00 | | |
| Moi, je suis fière car j'ai obtenu 5 médailles à l'A.S et je passe bien en 5eme avec ma moyenne la plus élevée à 17,75 |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 22 Juin - 21:00 | | |
| |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Dim 24 Juin - 21:09 | | |
| C'est parce que je passe surtout beaucoup de temps à réviser et travailler ! Merci pour le compliment ! Mais je m'amuse beaucoup aussi ! |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 29 Juin - 19:11 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi, car j'ai fini des évaluations, et je pense avoir réussi celles de français, d' histoire, aussi celle d'histoire des arts; en ce qui concerne les maths, je pense avoir réussi aussi, mais pas sûre du tout. |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 27 Juil - 16:09 | | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi car j'ai fait 8kms en rolleur |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Ven 27 Juil - 19:35 | | |
| |
|
| |
-Léa-
| |
| |
Cerise
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 12 Sep - 19:09 | | |
| |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Mer 12 Sep - 19:25 | | |
| |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 20 Sep - 18:58 | | |
| Merci ! Aujourd'hui, je suis fière de moi parce que j'ai eu un 15 en espagnol preuve que sa marche bien mi eu pour moi que l'anglais
Dernière édition par Skittles le Mer 17 Oct - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 20 Sep - 19:52 | | |
| Euh... " sa marche dieu" ? ça vouloir dire quoi ? |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... Jeu 20 Sep - 20:39 | | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que... | |
|