La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moto64

Moto64

Nombre de messages : 53

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:09

Aujourd'hui je suis désappointé, car j'ai révisé parfaitement un contrôle de maths pendant deux jours avec ma sœur et je connaissais très bien ma leçon et j'ai eu cinq alors que ma sœur qui connaissait aussi bien que moi a eu 17. Comment vous sentiriez vous si cela vous arrivait ? ple ur sad
Revenir en haut Aller en bas
Luculla-

Luculla-

Nombre de messages : 113

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:25

Que veux-tu, je suis plus douée que toi, c'est tout  redface
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny

Nombre de messages : 452

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:02

Aujourd'hui,  je suis dépité et demain je serai désappointé de reprendre l'école. Les vacances sont bientôt finies et cela me met le cafard.
Finies les grasses matinées à rester dans les bras de Morphée. Me voilà à nouveau reparti à faire ce travail de Sisyphe que sont les cours et les devoirs.
Alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:43

Aujourd'hui je suis dépité, car j'ai eu une mauvaise note en mathématiques. Quand mon professeur m'a rendu ma copie je suis resté médusé, impossible pour moi de rester stoïque.
Je suis vraiment tombé des nues, car je l'avais vraiment travaillé. Je compte bien me rattraper, je ne vais pas me reposer sur mes lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
-Ambrosia

-Ambrosia

Nombre de messages : 132

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

Je suis dépité car les vacances sont finies ça veut dire qu’ on ne pourra plus rester tard dans les bras de Morphée ple ur  Et notre interminable travail de Sisyphe reprend Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 460318
Revenir en haut Aller en bas
agri64

agri64

Nombre de messages : 230

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:13

Aujourd'hui, je suis bouleversé par la fusillade à Strasbourg. Quand j'ai appris cette ignominie, je suis resté livide. J'ai pensé aux familles des victimes et en tout cas j'espère qu'un ange déchu punira celui qui a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
ABALOU

ABALOU

Nombre de messages : 327

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:41

Aujourd'hui je suis dépité, car j'ai appris qu'une amie que j'aimais beaucoup parlait sur mon dos. Depuis le début, elle se moque de nous et dis des médisances aux autres... ple ur nno
Je suis très déçu et triste. C'est dommage, car c'était une amie qui m'était cher. 
Son amitié pour nous était donc sur joué. Le nec plus ultra serait qu'elle se rende compte que nous l'aimions beaucoup...
Mais l'on ne peut aller loin dans l'amitié, si l'on n'est pas disposé à se pardonner les uns les autres les petits défauts, donc je lui pardonnerai quoi qu'il en soit.


Dernière édition par ABALOU le Dim 27 Jan - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:55

Aujourd'hui je suis désappointée, car j'ai eu une très mauvaise note alors que je connaissais ma leçon. J'ai eu une mauvaise note, car je n'ai pas compris  des questions ambigues,  j'ai été assez déçue de moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:18

Aujourd’hui je suis dépité, car mon équipe de rugby préférée a perdu. Cette défaite est irrationnelle, car mon équipe dominait pendant tout le match. De plus, tous les joueurs de mon équipe sont des personnes lambdas, ils ne sont pas connus.
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena

Nombre de messages : 144

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:27

Aujourd'hui je suis dépitée, mes parents ont fait un blasphème. Pendant que j'étais en cours eux sont partis au ski. Je suis restée impassible et nonchalante pour ne pas montrer mon envie.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL

CHEVAL

Nombre de messages : 143

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:51

Aujourd'hui, je suis dépitée car je me suis fait gronder parce que j'étais excitée : je jubilais de joie de façon excessive et effrénée. happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquila lilou

Aquila lilou

Nombre de messages : 142

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:21

Aujourd'hui, je suis déçue car je trouve que je n'ai pas fait de mon mieux pour un exposé en espagnol. Je m'y suis mise un peu tard, et je sais que je n'ai pas donné le meilleur de moi-même. Avant de passer, j'étais tellement stressée que j'ai cru que j'allais m'évanouir devant toute la classe, j'avais tellement envie de me cacher au fond d'un trou. Maintenant, c'est passé, et je peux dire alea iacta est. Plus qu'à attendre le résultat. Pourvu que ce ne soit pas si catastrophique que ça.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL

CHEVAL

Nombre de messages : 143

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:04

Aujourd'hui,  je suis dépitée, car je dois commencer mes devoirs,  j'ai l'infortune de faire mes devoirs, C'est les vacances,  j'ai envie d'en profiter, mais je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:26

ad or Aujourd'hui je suis affligée parce que je devais aller au ski avec mes copines. Je pensais passer un moment convivial en dévalant les pentes à toute vitesse. Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 1f3c2 


Je me repose donc et je fais mes devoirs. in décis 
Revenir en haut Aller en bas
section64

section64

Nombre de messages : 411

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:53

Moi, aujourd'hui, je devais jouer aux jeux vidéo, mais mon frère a trouvé un prétexte pour qu'il puise y jouer et pas moi.  ple ur Puis, à ce moment il s'est raillé  de moi, donc je me suis énervé.  sgr e Je l'ai poursuivi, mais il était prompt à s'enfuir et je n'ai pas réussi à l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:10

Aujourd'hui, je suis très désappointé de ne pas pouvoir aller à l'hymen de mes voisins. Mon infortune, c'est que je suis tombé malade pendant la nuit. Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 460318
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:31

Aujourd'hui je suis déçue, car c'est bientôt la fin des vacances. Et comme j'ai promis de ranger ma chambre à la fin des vacances et je ne peux pas me dédire. C'est une bagatelle, mais mon petit frère a mis le bazar, je ne peux pas le blâmer, mais c'est moi qui vais ranger.
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny

Nombre de messages : 452

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:02

Aujourd'hui, je suis désappointé par le changement d'heure de cette nuit.sleep
A priori, cela aurait dû bien se passer, sauf que dimanche j'ai une compétition de natation de bonne heure à Pau.


L'adage de demain ne sera donc pas : "de bonne heure et de bonne humeur".
Rester dans les bras de Morphée me plairait bien.Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 478547

Malgré tout, in situ, je serai content d'y être. Mais, le nec plus ultra, c'est que j'ai fini mon quota de pensum comme les devoirs de sciences, et caetera
L'organisation et la régularité, il n'y a que ça de vrai ange ange .
Revenir en haut Aller en bas
montagne8

montagne8

Nombre de messages : 74

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:03

J'ai gardé au fond de moi, une rancoeur envers une personne qui m'a fait du mal.


Je suis incompris et j'ai de l'indignation, car je sais ce qui est juste.


Cette personne ment et s'exprime avec éloquence, afin que l'on me croit coupable.
Revenir en haut Aller en bas
montagne8

montagne8

Nombre de messages : 74

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:10

J'ai été incommodé par l'odeur pestilentielle d'une pelote de déjection de chouette, en cours de sciences.


Je me suis levé, car j'avais envie de vomir, ainsi j'ai eu un avertissement.


Je  m'indigne de cette situation, car j'ai le droit d'être gêné.
Revenir en haut Aller en bas
montagne8

montagne8

Nombre de messages : 74

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:17

J'estime avoir été victime d'une injustice, car je n'ai pas été insolent et j'ai eu un avertissement pour un mauvais comportement.


J'ai ressenti comme un reflux dans mon ventre à cause de cette mauvaise odeur.


Tout virevoltait, mon estomac et mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
montagne8

montagne8

Nombre de messages : 74

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:25

Lorsque nous sommes châtiés par quelque chose d'injuste, il nous arrive de répliquer pour se défendre.


Il peut même nous arriver de toiser cette personne qui nous inflige un châtiment.


En dernier recours, nous formulons une supplique, espérant obtenir de l'indulgence de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:56

Aujourd'hui je suis déçu,dépité  parce que je suis triste car mon talon d’Achille, c'est mon caractère, et avec une copine on s'est encore disputé  moy 

j'aimerais que ça s'améliore, mais j'ai l'impression que la situation n'évolue pas et reste au statu quo  Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 1f625  Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 1f62a  Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 1f62d
Revenir en haut Aller en bas
Guenilles

Guenilles

Nombre de messages : 59

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:40

Ces vacances s'annoncent sous les pires auspices !

L'annonce du discours du président était déjà de mauvais augure, mais là je découvre que je ne pourrai rien faire tant que mes parents ne seront pas vaccinés et n'auront pas le pass sanitaire Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 777687


Ça a changé tous nos projets de vacances ! Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 460318

Et puis ces pluies diluviennes n’arrangent rien ple ur
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie

Fantaisie

Nombre de messages : 372

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...
Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:18

Moi aussi ! Et mes parents devraient faire des tests PCR pour quasiment tout.
Autant rester chez soi Rolling Eyes
Je suis dépitée Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ... - Page 2 460318
Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, je suis déçu, dépité, désappointé par ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Aujourd'hui, je me suis émerveillé ...
» Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
» Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ...
» Aujourd'hui, je suis indigné(e) parce que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération