|
|
| |
Auteur | Message |
---|
RebeccaSharpenter
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Lun 26 Oct - 0:46 | | |
| Si j'étais une couleur, je serais le bleu, parce que c'est la couleur de l'océan et que j'adore l'océan. 🌊 Si j'étais un animal, je serais un loup. 🐺 Si j'étais un objet, je serais une planche de surf, parce que j'adore le surf 🏄. Si j'étais un adjectif, je serais intelligente, parce que je le suis.👧 Si j'étais un nom commun, je serais une cuisine, parce que j'aime la cuisine. 🍕 Si j'étais un personnage de dessin animé, je serais un des minions, parce que je les trouve très mignon.😍 Si j'étais un pays, je serais Hawaï, parce que c'est le pays du surf.🏄 Si j'étais un personnage de roman, je serais Hermione Granger, parce que c'est mon "idole". 😊 Si j'étais une célébrité, je serais Emma Watson, parce que je l'aime beaucoup. 😃 Si j'étais un livre, je serais Harry Potter. Si j'étais un mot du dictionnaire, je serais téléphone📱 Si j'étais un moyen de transport, je serais un avion.✈ Si j'étais une période historique, je serais le moyen âge. Si j'étais une chanson, je serais runnin de Beyonce.💃 Si j'étais un film, je serais Twilight. 💕 Si j'étais une profession, je serais boulangère pâtissière. 🍩 Si j'étais un vêtement je serais une robe. 👗 Si j'étais un plat je serais des pâtes. 🍜 |
| | | Saber
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Lun 26 Oct - 13:41 | | |
| Si j’étais une couleur je serais bleu si j’étais un moyen de transport je serais une voiture si j étais un objet je serais un playmobile si j’étais une fleur je serais une rose si j étais un oiseau je serai un pélican |
| | | Conrad-Smith 64
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Sam 21 Nov - 22:15 | | |
| Si j'étais une couleur,je serais noir, à la fois sombre et brillant (comme les all blacks) Si j'étais un animal, je serais un serpent, je passe entre mes adversaire (sport) et j'élude pas mal de questions. Si j'étais une fleur, je serais une rose, à la fois magnifique et un symbole magistral |
| | | *Sonic*
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Mer 25 Nov - 9:45 | | |
| Si j’étais une couleur je serais bleu. Si j’étais un moyen de transport je serais une moto. Si j étais un objet je serais un ballon. Si j’étais une fleur je serais une rose. Si j étais un oiseau je serai une buse. |
| | | ontheroadagain
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Dim 8 Mai - 10:57 | | |
| Bonjour, en tant que nouvelle, un début de présentation via ce portrait chinois: Si j'étais une couleur, je serais BLEU, parce que j'adore le bleu du ciel et de la mer Si j'étais un végétal, je serais une plante médicinale, parce que je m'intéresse à leur vertus médicinales... et toxiques Si j'étais un animal, je serais un chat j'adore sa discrétion et sa douceur Si j'étais un objet, je serais un livre car je suis droguée de lecture Si j'étais un adjectif, je serais Si j'étais un nom commun, je serais Si j'étais une ville ou une région du monde, je serais DOM-TOM Si j'étais un personnage de dessin animé, je serais Si j'étais un pays, je serais la France Si j'étais un personnage de roman, je serais Si j'étais un artiste, je serais Grace Kelly Si j'étais une célébrité, je serais Lady Diana ou n'importe quel astronaute Si j'étais un livre, je serais de Nicole de Buron Si j'étais un mot du dictionnaire, je serais Si j'étais un moyen de transport, je serais un avion Si j'étais une période historique, je serais après la 2è guerre mondiale Si j'étais une chanson, je serais Si j'étais un film, je serais Les Visiteurs I, II et III Si j'étais un auteur, je serais Nicole de Buron Si j'étais une profession, je serais psychologue ou pharmacienne ou prof de SVT |
| | | 54 san nunu
| Sujet: Mon portrait chinois Dim 8 Mai - 11:38 | | |
| Si j'étais un super héros, je serais Captain America, parce qu'il est classe et que j'aime beaucoup les Etats-Unis. Si j'étais un animal, je serais un chat, parce que c'est mon animal préféré (j'en ai trois), et que c'est un animal tranquille Si j'étais une couleur, je serais rouge, parce que c'est une couleur chaleureuse. |
| | | 54lola
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Lun 9 Mai - 14:26 | | |
| - Seipai a écrit:
- Si j'étais une couleur, je serais Bleu
Si j'étais un animal, je serais Panda Si j'étais une ville ou une région du monde, je serais Tokyo Si j'étais un personnage de dessin animé, je serais Issei Si j'étais un pays, je serais Japon Si j'étais une personne historique, je serais Napoleon III Si j'étais un mot du dictionnaire, je serais un arbre Si j'étais un moyen de transport, je serais un avion Si j'étais une période historique, je serais 1808 - 1873 Si j'étais un film, je serais le transporteur Trop bien fait!!! |
| | | neymarette
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Lun 10 Oct - 21:11 | | |
| |
| | | Paul Pogba
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Mar 11 Oct - 17:12 | | |
| Si j'étais une couleur, je serais le rouge, parce que cette couleur me plaît Si j'étais un animal, je serais un chien car j'aime les chats depuis toute petite. Si j'étais une région du monde, je serais le Nord pas de Calais, car j'aime bien les maisons en brique. Si j'étais un pays, je serais la France |
| | | blackangel4
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Jeu 13 Oct - 21:22 | | |
| Si j'étais une fleur je serais une rose. Je pense que la rose me d'écrit le mieux car, même si elle a l'air d'être inoffensive et douce, elle peut toujours te piquer avec ses épines. Il ne faut pas se fier à l'apparence extérieur mais à ce qu'il y a à l'intérieur |
| | | TOAD14*
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Sam 15 Oct - 16:19 | | |
| Si j'étais un animal, je serais un chien. Si j'étais une fleur, je serais le coquelicot. Si j'étais un plat cuisiné, je serais des lasagnes. Si j'étais une couleur, je serais bleu clair. Si j'étais un acteur, je serais Dany Boon. Si j'étais un métier, je serais véterinaire.
Si j'étais un objet, je serais un téléphone. Si j'étais un vêtement, je serais une robe. Si j'étais un film, je serais bienvenue chez les ch'tis. Si j'étais un fruit, je serais du raisin. Si j'étais un sport, je serais le tennis. |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Mar 18 Oct - 18:34 | | |
| Si j'étais un animal, je serais une orque Si j'étais une fleur, je serais une rose rouge Si j'étais un plat cuisiné, je serais un cordon bleu Si j'étais une couleur, je serais bleu Si j'étais un chanteur, je serais Nekfeu Si j'étais un métier, je serais orthodontiste
Si j'étais un objet, je serais des écouteurs Si j'étais un vêtement, je serais un jean Si j'étais une musique, je serais princesse de Nekfeu Si j'étais un fruit, je serais du melon Si j'étais un sport, je serais le football |
| | | grizou
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Mer 19 Oct - 9:09 | | |
| Si j'étais une fleurs je serais une rose. Si j'étais un chanteur je serais Nekfeu. Si j'étais un vêtement je serais un jean. Si j'étais un animal je serais un chat. Si j'étais une saison je serai l'été. Si j'étais une chanson je serai égérie de Nekfeu. Si j'étais une profession je serai une éducatrice d'enfant. Si j'étais un objet je serai des écouteurs. |
| | | hermione15
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Jeu 3 Nov - 11:58 | | |
| si j'étais un fruit je serais une fraise si j'étais un animal je serais un chat si j'étais une couleur je serais le bleu si j'étais un sport je serais le basketball si j'étais un livre je serais Harry potter si j'étais un pays je serais les Pays-bas si j'étais un film je serais divergente si j'étais un moyen de transport je serais le vélo si j'étais une lettre de l'alphabet je serais L |
| | | Luna lovegood
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Jeu 3 Nov - 12:13 | | |
| Si j'étais une couleur je voudrais être le bleu. Si j'étais un auteur je voudrais être Agatha Christie, Marcel Pagnol ou bien J. K. Rowling. Si j'étais un métier je voudrais être professeur d'histoire géographie. |
| | | San_Goku
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Dim 6 Nov - 16:36 | | |
| Si j'étais un pays je serais l'Espagne parce que, j'aime ce pays pour ses villes (Barcelone, Madrid ect...) J'aime aussi l'Espagne pour ses traditions par exemple culinaire. En Espagne ma ville favorite est Barcelone ,car je la trouve très jolie et surtout pour son club de foot F.C Barcelone ! |
| | | percy0108
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Mer 9 Nov - 15:35 | | |
| Si j'étais une couleur, je serais le bleu, parce que le bleu représentait la mer et je trouvais le bleu une très belle couleur.Si j'étais un pays, je serais les Etats-Unis, parce que les Etats-Unis avaient des paysages somptueux et j'aimais bien le style de vie des Américains.Si j'étais une profession, je serais un pompier, parce que les pompiers aidaient beaucoup les gens et parce qu'ils étaient très courageux. |
| | | Achille
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Ven 18 Nov - 18:39 | | |
| Si j'étais une couleur, je serais rouge, parce que c'est ma préférée. Si j'étais un animal, je serais un chat, car c'est mignon ! Si j'étais une ville où une région du monde, je serais le Canada, car j'apprécie énormément ce pays. Si j'étais un personnage de dessin animé, je serais Tintin parce qu'il fait des aventures exceptionnelles. Si j'étais un pays, je serais le Canada (comme je l'ai dit plus haut !). Si j'étais un artiste, je serais Léonard de Vinci, car c'est aussi un inventeur ! Si j'étais un moyen de transport, je serais le vélo, car c'est écologique. Si j'étais une période historique, je serais la révolution française, car il n'y a plus de monarchie absolue. Si j'étais une chanson, je serais la Marseillaise, car, c'est l'hymne national. Si j'étais un auteur, je serais Achille ! |
| | | unxlicorne
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Ven 18 Nov - 22:26 | | |
| Si j'étais une couleur, je serais le noir, parce que c'est comme une facette sombre de ma personnalitée Si j'étais un végétal, je serais cactus, parce que je sais me défendre Si j'étais un animal, je serais une girafe, parce que je suis grande Si j'étais un objet, je serais un smartphone, parce que je suis multi-fonctions Si j'étais un adjectif, je serais mystérieuse, parce que peu de personnes me connaissent vraiment Si j'étais un pays, je serais les Etats-Unis, juste parce que j'aime beaucoup cet endroit Si j'étais un personnage de roman, je serais Harry Potter, parce que j'adore tout ce qui fait partit du monde de la magie et du fantastique |
| | | Supersonic
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Sam 19 Nov - 12:01 | | |
| Si j'étais une couleur, je serais le bleu turquoise, parce que c'est symbole du rêve, de la sérénité. Si j'étais un objet, je serais un smartphone, car je serais vraiment utile! Si j'étais une ville ou une région du monde, je serais Rome: une ville remplie d'histoire! Si j'étais un personnage de dessin animé, je serais Garfield, flemmard comme il est c'est parfait. Si j'étais un pays, je serais la Thaïlande, car c'est tout simplement magnifique! Si j'étais une personnalité importante, je serais Léonard de Vinci pour tous ses talents. Si j'étais un moyen de transport, je serais un avion, parce que l'on peut observer tous les coins de la Terre en un rien de temps. Si j'étais un film, je serais Hunger Games, c'est un film mêlant plein d'émotions! «Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent» Sasha Azevedo
Dernière édition par Supersonic le Mer 11 Jan - 13:51, édité 1 fois |
| | | kiko3
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Sam 19 Nov - 20:23 | | |
| Voici mon portrait chinois : Si j'étais une couleur je serais le bleu.
Si j'étais un animal je serais le chat.
Si j'étais un sport je serais le basket.
Si j'étais une fleur je serais une jonquille. |
| | | Hermione_2105
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Sam 19 Nov - 23:16 | | |
| Si j'étais un moyen de transport, je serai une moto, car ça me passionne vraiment Si j'étais un sport, je serai la danse, car j'adore en faire. Si j'étais un personnage dessin animé, je serai Mulan, car j'adore sont courage et sa détermination. |
| | | schtroumphette
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Dim 20 Nov - 9:47 | | |
| Si j'étais une couleur, je serais violet, parce que c'est ma couleur préférée. Si j'étais un végétal, je serais une fleur, parce que c'est plein de couleurs. Si j'étais un animal, je serais un chien car je les adore ! Si j'étais un objet, je serais une bougie. Si j'étais un adjectif, je serais grande. |
| | | rainbow dash
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Dim 20 Nov - 11:59 | | |
| Si j'étais une couleur, je serais le bleu(turquoise ), parce que cette couleur est fraîche et zen ! Si j'étais un végétal, je serais un cèdre, parce que il vit très longtemps . Si j'étais un animal, je serais un aras bleu à ventre jaune ! Si j'étais un objet, je serais un ferre à cheval ! Si j'étais un adjectif, je serais bleu Si j'étais un nom commun, je serais poney Si j'étais une ville ou une région du monde, je serais versaille ! Si j'étais un personnage de dessin animé, je serais rainbow dash bien sur ! Si j'étais un pays, je serais la France du 18 ème siècle ! Si j'étais un personnage de roman, je serais apple jack
Si j'étais une célébrité, je serais pégase !Si j'étais un livre, je serais my littel pony ! Si j'étais un mot du dictionnaire, je serais royaume Si j'étais un moyen de transport, je serais avion Si j'étais une période historique, je serais l'époque moderne ! Si j'étais un auteur, je serais Patricia Lyfoung |
| | | peatch
| Sujet: Re: Notre portrait chinois Dim 20 Nov - 16:45 | | |
| -Si j'étais un animal, je serais un singe. -Si j'étais une fleur, je serais une rose. -Si j'étais un plat, je serais des frites. -Si j'étais une couleur, je serais bleu turquoise. -Si j'étais une actrice, je serais Shailene Woodley.
-Si j'étais un objet, je serais une lampe. -Si j'étais un vêtement, je serais une robe. -Si j'étais un film, je serais qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu. -Si j'étais un fruit, je serais une framboise. -Si j'étais un sport, je serais la danse. |
| | | |