La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lélé Nutella

Lélé Nutella

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel pays aimeriez-vous habiter ?
Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 9:16

J'aimerais habiter a Londres. Oui, je suis une fan d'Harry Potter, mais j'aime aussi la ville, je la trouve vraiment accueillante et j'aime beaucoup parler anglais. Même si j'ai d'autres idées, pour moi, Londres est le nec plus ultra.
Revenir en haut Aller en bas
jeannou64

jeannou64

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 11:02

J'aimerais bien habiter au Canada parce qu'il y a beaucoup de neige.
Et je trouve ça magnifique.
Et je pourrais faire du chien de traîneau.

Dernière édition par jeannou64 le Dim 31 Jan 2021 - 8:44, édité 1 fois
bibidu33

bibidu33

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 18:54

J'aimerais bien vivre soit en Italie, car j'ai des origines italiennes, soit en France dans les Pyrénéens.

Mais toujours dans les zones où il y a des montagnes, car j'aimerais faire agricultrice avec des vaches en transhumance et non avec beaucoup de prés.

Et vous, vous aimeriez habiter dans quel pays ?

Dernière édition par bibidu33 le Mer 3 Fév 2021 - 10:48, édité 1 fois
lola64440

lola64440

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2021 - 18:12

Je ne voudrais pas quitter la France, mais je voyagerais bien un peu partout, car je rêve de partir dans des pays voisins ... ou pas d'ailleurs. r ir

Mais, s'il fallait que je déménage de la France, je partirais aux USA parce que les paysages ont l'air chouette et la nourriture aussi.
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 17:55

J'aimerais habiter en Italie, car il y a de beaux monuments et de la nourriture délicieuse.
J'aime leur mode de vie et leur façon de faire les choses.
De plus, leur culture est impressionnante et passionnante.
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 12:02

Plus tard, j'aimerais habiter en Nouvelle-Zélande ou au Japon. Au Japon, car j'aime la culture japonaise. Et en Nouvelle-Zélande, car j'aime énormément le rugby.
amicalegourmet

amicalegourmet

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 15:43

J'aimerai vivre au Nicaragua. Je trouve que c'est un pays magnifique. Pas vous ?
-Ambrosia

-Ambrosia

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 10:10

J'aimerais vivre à Londre parce que là-bas les gens ils sont gentils. J'habiterai dans un duplex le temps de devenir riche comme crésus.  @*Victoria*  sera une persona grata pour venir vivre avec moi. On habitera dans le quartier avec les maisons colorées ( Notting Hill )
Kitsune

Kitsune

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 17:39

J'aimerais habiter dans une contrée lointaine : le Japon. Je trouve que ce pays est très beau et j'adore sa culture. Je suis passionnée par les mangas et l'animation japonaise.
   Je dessine souvent des personnages de mangas. Souvent, ils existent, mais parfois je les invente. Dans ce cas, je leur donne un prénom qui est en rapport avec la personne. Par exemple, s'il maîtrise le feu, alors je l'appellerai "Fira". Ce sont des prénoms assez atypiques.
   Par contre, je n'ai jamais goûté de spécialité japonaise. Mes parents m'ont promis de m'amener, un jour, dans un restaurant japonais.
   Je trouve aussi les sakuras très beaux. Ce sont les fleurs de cerisiers et ils sont très populaires et appréciés dans ce pays.
Koby Brian

Koby Brian

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 10:35

Moi, j'aimerais habiter en Corse, car c'est une belle île, et j'aime beaucoup la mer, surtout avec une onde transparente.
Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Voici-les-10-plus-belles-plages-de-France-de-2017-selon-TripAdvisor
**Venus**

**Venus**

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 15:21

Je voudrais vivre aux Etats Unis.
 J'aime ce pays avec son passé et ses monuments historiques sans oublier sa notoriété culturelle importante qui influence le monde. Les Etats Unis sont un mélange de cultures et de populations très diverses, on pourrait le comparer à une palette de peintures polychromes. J'adore également leur culture cinématographique.
 Mon but serait donc d'y vivre, en l'occurrence à New York. Je voudrais travailler au Headquarter de l'ONU.
*Athéna*

*Athéna*

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 18:59

Moi, si je devais habiter dans un autre pays, ce serait en Italie, car je suis déjà allée à Rome et j'ai trouvé ça splendide, car j'ai vu le Colisée, la chapelle Sixtine, le musée du Vatican...

Depuis, j'ai très envie d'y retourner pour pouvoir voir Venise et Pompéi.
winnie

winnie

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 20:52

J'aimerais habiter en Angleterre, pas en ville parce que je n'aime pas ça, il y a beaucoup trop de bruit là-bas. Je préfère la campagne. J'adore cette langue. Avant, à mon école, on n'apprenait pas l'anglais et j'ai appris à parler anglais au collège.
light

light

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 16:34

J'adorerais habiter aux États-Unis, ce pays me plaît beaucoup et leur langue aussi, l'anglais est ma langue préférée, c'est la langue dans laquelle je m'instruis le plus au collège. Si je n'ai pas les moyens d'habiter là-bas, j'aimerais au moins tenter l'expérience d'aller en famille d'accueil cinq ou six mois. Il y a plein d'influenceurs qui sont allés en famille d'accueil et apparemment, c'est une super expérience à faire.
**Minotaure**

**Minotaure**

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 17:53

Moi, j'aimerais habiter à Londres pour les mêmes raisons de @Lélé Nutella, mais surtout parce que ma mère y est allée un an et m'a dit qu'elle a adoré, même son Noël où elle avait reçu un parfum parce qu'il paraît, que les Français ont une odeur pestilentielle...
Piscis

Piscis

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 19:00

Si je devais habiter quelque part, j'aimerais que soit ou le Japon ou l'Amérique du Nord.

J'aime le Japon pour sa culture et ses paysages et l'Amérique du Nord pour ses paysages et ses monuments.

Là-bas, je pourrai profiter de la vie à fond. Carpe diem !
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 20:31

J’aimerais bien habiter au Canada en pleine nature loin des villes et de la pollution, idem pour ma sœur. Les paysages sont apparemment magnifiques. J’ai un jour rédigé un exposé sur le Canada, j’ai été si inspirée que j'ai rempli une feuille recto verso.
le lynx

le lynx

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 14:36

J'aimerais habiter aux USA, car je trouve cet endroit très beau.

Là-bas, je profiterais de la vie. Carpe diem !
Mais ce n'est qu'un rêve, car je ne suis pas riche comme Crésus.
'Fox'

'Fox'

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 15:29

Moi, je veux rester en France, car je trouve ce pays magnifique. J'aimerais bien aller visiter d'autres pays, mais pas y vivre. Quand on va vivre dans un autre pays, ça veut dire qu'il faut parler une autre langue et ce n'est pas facile.
claas

claas

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 20:34

Je suis d'accord avec 'fox' la France est magnifique et surtout la vallée d'Ossau avec ses multiples vertus. Si quelqu'un dit des médisances sur la vallée d'Ossau, il me froisserait. Nous avons la fortune de vivre dans un endroit pareil avec ses magnifiques paysages.
Lovely

Lovely

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2022 - 18:21

J'ai très envie d'habiter en Corée du Sud, pour sa musique, les spécialités, sa nourriture et sa langue. hiHi  Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 525821
Galaxie64

Galaxie64

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 21:01

Moi, je voudrais habiter en France pour ne jamais être loin de ma famille.
Mens sana in corpore sano

Mens sana in corpore sano

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2024 - 17:07

@Galaxie64 La plus belle des raisons top
*Le Lynx*

*Le Lynx*

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 9:37

Je suis d'accord avec @Galaxie64, moi aussi, je voudrais rester en France auprès de ma famille, mais je voudrais avoir ma maison et non rester dans la leur.
**Minotaure**

**Minotaure**

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct 2024 - 12:33

Pour ma part, mon dessein -qui est plus un fantasme qu'un vrai projet- serait de vivre en Ecosse, car je trouve ce pays splendide, avec ses paysages onirique comme sortis d'un rêve, ses Highlands, etc. Pour vivre en Ecosse, il faut savoir parler anglais,  c'est pour cette raison que je cherche des moyens mnémotechniques pour apprendre cette langue plus vite .

Dans quel pays aimeriez-vous habiter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant