| Que faites-vous après l'école ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulysse6
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 26 Fév - 12:08 | | |
| Dès que je suis rentré de l'école il faut que je fasse mes devoirs. Je sais que c'est pour mon bien, et que j'en ai besoin pour m’entrainer, donc je le fais généralement de bon coeur car ça m'aide. |
|
| |
kiko3
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 26 Fév - 12:57 | | |
| Après les cours, je prends un bon goûter devant la télé, ensuite je fais mes devoirs, souvent je n'ai aucune motivation pour faire mes devoirs donc ça me prend beaucoup de temps à les faire. Après tout ça je traîne un peu sur mon téléphone puis-je vais me doucher et ensuite manger. |
|
| |
Mushguy
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 26 Fév - 13:40 | | |
| Après le collège, je rentre chez moi et je fais mes devoirs et je révise si je ne les ai pas faits en permanence bien sûr sinon je vais sur skype pour discuter et rigoler avec mes amis .
Dernière édition par Mushguy le Jeu 6 Avr - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
_Spparow_
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mar 28 Fév - 11:23 | | |
| Après les cours dès que je rentre je me change et je cours vers le frigo pour chercher quelque chose à boire ou à manger .
Dernière édition par _Spparow_ le Mar 28 Fév - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mar 28 Fév - 19:07 | | |
| Après l'école je vais prendre mon goûter et je vais faire ses devoirs pendant une bonne heure, ensuite je vais me doucher je termine mes devoirs si besoin sinon je vais parler à des amis sur mon téléphone puis je vais manger et me coucher pas trop tard. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sans_the_Skeleton
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mar 28 Fév - 19:44 | | |
| Moi, aussitôt que je suis rentré la maison, je goute et je m'allonge dans mon lit. Je sais qu'il faudrait que je fasse mes devoirs, que je range ma chambre, que je fasse la vaisselle, que je passe l'aspirateur ou bien que j'aille à l'usine de brique (peut-être pas celui-là en fait) mais bon, comme je dis toujours, ça attendra demain ! #procrastination |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 19 Mar - 13:39 | | |
| Moi le vendredi je finis à quatre heures, mais je reste en étude. Tout le collège a fini à la même heure que moi ce vendredi. Nous avons joué à cache cache, car nous n'étions pas beaucoup. Je devais aller chez le médecin pour faire mon vaccin. Ma mère est arrivée en criant et j'ai eu la honte internationale. |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 19 Mar - 18:47 | | |
| Après les cours, je fais mes devoirs, ensuite, je fais des activités extra-scolaires. Je joue de la guitare et fais de la gymnastique. Évidemment, j'adore ça, toutefois, ça prend une grande partie de mon temps et m'empêche de faire d'autre loisir. Lorsque j'ai fini de tout faire, nous dînons et je vais me coucher. |
|
| |
Pika68
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 29 Mar - 14:35 | | |
| A un moment quand je rentrais de l'école j'allais tout le temps jouer sur l'ordi, je jouais, j'allais dehors, mais il n'y a pas très longtemps j'ai compris qu'il fallait que je fasse mes devoirs, car c'est mon avenir qui est en jeu, et en plus ça fait du bien de rentrer et de ramener de bonnes notes a cet parent. |
|
| |
wonderwoman
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mar 4 Avr - 16:57 | | |
| Moi en rentrant de l'école en premier je vais dire bonjour à mes parents ensuite je joue un peu avec les enfants que ma mère garde (car elle est assistante maternelle). Ensuite, je monte dans ma chambre et je fais mes devoirs quand j'ai fini je prépare tout de suite mon sac pour le lendemain comme sa il est prêt. Ensuite, je me pose sur mon lit et je joue un peu sur mon téléphone ou alors je suis au téléphone avec des amis ou la famille. Après avoir mangé je monte dans ma chambre. |
|
| |
Hermione_2105
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mar 4 Avr - 22:27 | | |
| Quand je rentre en premier je dis bonjour à ma soeur et à mes parents, puis-je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs ou apprendre mes leçons puis quand j'ai fini je fais mon sac pour le lendemain. Puis après je vais jouer avec ma soeur ou je regarde la télévision. |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 5 Avr - 19:07 | | |
| Moi après l'école je vais manger quelque chose et après je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs et puis- je vais me doucher . |
|
| |
San_Goku
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 5 Avr - 20:00 | | |
| Pour moi, après l'école s'impose le goûter... Impossible de ne pas prendre le temps pour se petit plaisir qui nous redonne de l'énergie après une pénible journée... Bien-sur s'impose ensuite les devoirs, mais après cela je vais regarder la télé ou quand il fait beau je vais faire du foot dehors. |
|
| |
Charliechat
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Lun 15 Mai - 18:17 | | |
| Quand je rentre à la maison, la première chose que je fais c'est manger quelque chose. Ensuite je vais faire mes devoirs dans ma chambre. Puis je vais sur la cafet pour discuter et m'entraîner sur les compétences. Enfin je dors, je m'amuse ou je me repose. |
|
| |
Happy- Aidactive
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 24 Mai - 11:35 | | |
| Lorsque que je rentre des cours je me jette illico sur un goûter. Ensuite, je vais commencer un horrible pensum qui est la condition sine qua non pour être tranquille toute la soirée : mes devoirs j'y passe environ 15 minutes à 45 minutes suivants les jours .
Dernière édition par Happy le Lun 29 Mai - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Ven 26 Mai - 16:08 | | |
| Quand je rentre du collège, je goûte. Puis, je m'attaque à mes devoirs qui sont un travail de Sisyphe pour moi. Pour finir je me détends en regardant la télé ou en allant sur l'ordinateur. |
|
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 8 Juin - 18:09 | | |
| Le soir après l'école je rentre dans mon humble demeure afin de déguster mon délicieux goûter, tout à coup ma mère arrive : et je fais la moue, car je dois aller faire mes devoirs. |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 27 Sep - 14:35 | | |
| Moi, après l'école, je regagne mes pénates. |
|
| |
terpsichore64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 28 Sep - 11:19 | | |
| Moi, après l'école je regagne mes pénates, je range ma chambre car sinon elle se transforme en écuries d'Augias. |
|
| |
Leslie55
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 28 Sep - 11:19 | | |
| Après l'école, un peu comme tout le monde, je regagne mes pénates, et je reste tranquille chez moi. Je sais, c'est original |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mar 10 Oct - 18:53 | | |
| J'arrive chez Moi, je goûte, ensuite comme tous les soirs j'ai un travail de Sisyphe ,car, tous les soirs je finis mon travail, mais les profs m'en remettent tout le temps et si on ne les fait pas c'est comme de tomber de Charybde et Scylla. En effet, si j'évite de faire mes devoirs, je suis punie, ce qui est pire.Ensuite je mange un délicieux repas, je me lave et je tombe entre les bras Morphée.
|
|
| |
Aquila lilou
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 11 Oct - 18:31 | | |
| Moi aussi après l'école je goûte, je fais mes devoirs, je lis, je dîne et ensuite je suis tellement fatiguée que je m'endors dans les bras de Morphée. |
|
| |
Scaeva23
| |
| |
GOGO RANGER 64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Sam 11 Nov - 14:20 | | |
| Hier soir, après l'école je suis allé à l'entraînement de rugby. Il pleuvait des cordes. Le terrain était boueux, fangeux. Dès le premier quart d'heure, j'ai été effaré de voir mes copains recouverts de boue. J'étais dans le même état qu'eux et j'ai tout de suite pensé à ma mère qui risquait de vociférer en voyant l'état lamentable de mes vêtements. |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Sam 11 Nov - 16:40 | | |
| Moi, après l'école, je vais toujours prendre un bon goûter, puis je fais la moue, car je dois faire mes devoirs. |
|
| |
| Que faites-vous après l'école ? | |
|