| Que faites-vous après l'école ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mar 14 Nov - 21:00 | | |
| Pour ma part, dès que je rentre chez moi, je sais que je devrais directement faire mes devoirs mais, étant donné que la gourmandise est mon talon d'Achille, je prends le temps de goûter. |
|
| |
Azer
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 16 Nov - 14:52 | | |
| Après l'école la plupart du temps je fais mes devoirs et quelquefois je vais faire du vélo. |
|
| |
crassipes
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Ven 17 Nov - 12:25 | | |
|
Dernière édition par crassipes le Lun 20 Nov - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
CHALLENGER
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Ven 17 Nov - 13:55 | | |
| Moi, quand je rentre de l'école, je suis à l'agonie, mais je goûte parcimonieusement et je fais mes devoirs avec dépit. A peu près trente minutes plus tard, je vais furtivement jouer à ma console de jeux (xbox one pour les intimes).
Dernière édition par CHALLENGER le Sam 18 Nov - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
suspens
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Ven 17 Nov - 14:29 | | |
| Dès que je rentre chez moi, je joue à un jeu, j'incarne mon personnage préféré et je fais preuve de pugnacité contre mes adversaires, même s'ils me prouvent que ma vie est éphémère en me tuant une minute après que je sois apparue sur le terrain. |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Sam 18 Nov - 18:25 | | |
| La plupart du temps, je vais faire du vélo avec des amis. On a créé une piste dans les bois. Mais c'est un endroit secret. D'ores et déjà, elle est bien avancée. |
|
| |
☻abeille☻
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Sam 18 Nov - 20:36 | | |
| Moi, quand je rentre de l'école, je fais mes devoirs avec dépit. Puis après je me glisse furtivement dehors pour jouer avec mes amies |
|
| |
Luculla-
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Lun 20 Nov - 15:14 | | |
| Je suis sûre qu'il y a des personnes qui tombent dans les bras de Morphée dès qu'ils rentrent de leurs journées exténuantes. Moi, je fais mes devoirs, c'est un travail de Sisyphe. |
|
| |
Luculla-
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Lun 20 Nov - 15:20 | | |
| On se remet de ses émotions de la journée par exemple du mec qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter qui vous énerve ou alors d'un contrôle difficile où tu tombes de Charybde en Scylla et à la fin de l'heure tu le rends in extremis. 😧 |
|
| |
Coconut !
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Lun 20 Nov - 21:43 | | |
| Après les cours: - je déguste un goûter - je fais mes devoirs qui ressemblent à un travail de Sisyphe
- je m'occupe autrement - je mange mon repas - et je tombe entre les bras de Morphée
|
|
| |
Azer
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mar 21 Nov - 9:13 | | |
| La plupart du temps, après l’école, je vais jouer parmi mes camarades à l'extérieur. cependant, quand il y a des amis à la maison, je n'y vais pas. Hélas, je n'aime pas trop faire du vélo le weekend et j'y suis parfois obligé.
|
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 22 Nov - 9:04 | | |
| Après les cours, le mardi et le jeudi je reste à l'aide aux devoirs, avant de partir illico à mon entrainement. En rentrant chez Moi, je refais mes devoirs, cet ouvrage de Pénélope, car c'est une condition sine qua non pour aller manger. A table il n'y a que ma mère et moi. Souvent j'affiche un rictus, car je suis exténuée après les heures de cours et l'entrainement. |
|
| |
enzoossau
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 22 Nov - 9:54 | | |
| Bien sûr après l'école je fais mes devoirs. D'ailleurs après ça je goûte. Puis s'il me reste un peu de temps je joue. |
|
| |
oscabyl
| |
| |
melb3001
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 22 Nov - 10:19 | | |
| Après l'école, je fais mes devoir puis je vais jouer au jeu vidéo
Dernière édition par melb3001 le Ven 15 Déc - 15:41, édité 2 fois |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 22 Nov - 18:30 | | |
| Après les cours, le mardi et le jeudi, je fais mes devoirs et ensuite, je me rends à mon entrainement de natation. Sous les douches, mes copines et moi, nous folâtrons, ce qui provoque le dépit de mon entraîneurs, car il croit que médisons.
Certaines séances provoquent l'agonie (j'exagère) quand le coach multiplie les longueurs. |
|
| |
crassipes
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 22 Nov - 20:08 | | |
| Après l'école moi si je ne vais pas faire du sport, je cède souvent au chant des sirènes d'allumer le téléphone, l'ordi ou la console avant de faire mes devoirs |
|
| |
Luculla-
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 23 Nov - 17:29 | | |
| Moi après l'école je joue de la guitare? je ne sais pas faire encore un morceau entier, mais je joue un prélude. |
|
| |
albina
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 23 Nov - 18:31 | | |
| Quand je rentre de l'école je regarde furtivement la télé (parce qu'en fait je n'y ai pas droit) et ensuite je fais mes devoirs avec dépit . |
|
| |
pierrot6433
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 23 Nov - 19:09 | | |
| Quand je rentre de l'école, je regagne mes pénates rapidement pour prendre un bon gouter. |
|
| |
emmie.1103
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 23 Nov - 19:42 | | |
| Quand je regagne mes pénates, une pléiade de gâteaux m'attendent ! Manger beaucoup au gouter fait partie de mes moeurs. |
|
| |
pauline9
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Sam 25 Nov - 18:33 | | |
| Quand je rentre de l'école je remplis l'âtre de bois, je goûte et boit de l'eau ensuite je fais la moue pour les devoirs.
Dernière édition par pauline9 le Lun 11 Déc - 18:16, édité 2 fois |
|
| |
Never
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 26 Nov - 11:15 | | |
| En fait après les cours je fais plein de choses comme évidemment les devoirs, je sors ça dépend vraiment si j'ai vraiment beaucoup de devoirs sinon j'aime bien rester avec mon chat. |
|
| |
larunsrugby64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 29 Nov - 11:28 | | |
| Après les cours, je fais mes devoirs bien sûr, mais je fais du vélo, je joue au football, rugby, la console et après, la douche. Parmi toutes ces choses je préfère faire des wheelings. D'ailleurs je me fais gronder par ma voisine, car elle trouve que je suis inconscient. |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 14 Déc - 16:42 | | |
| Moi par exemple demain je vais à la médiathèque avec mes amis mais sinon la plupart du temps je regagne mes pénates à vélo. |
|
| |
| Que faites-vous après l'école ? | |
|