| Que faites-vous après l'école ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*smiley*
| |
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 28 Déc - 21:29 | | |
| Après l'école je fais mes devoirs et je me fais furtive pour partir dans ma chambre pour danser. Je déteste qu'on me voit danser. C'est comme si on me dit tu aimes la chorégraphie je vais être impassible, mais au fond je vais l'adorer. |
|
| |
Tiguirou
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Lun 8 Jan - 18:28 | | |
| Après l'école, je vais faire un tour de vélo dans le village, puis je rentre chez moi. Je fais les devoirs et quand je les ai finis, je joue à la tablette. |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 21 Jan - 17:41 | | |
| Moi de bon gré je vais goutter cela dois me prendre trois min puisque je mange avec délectation. En effet après je vais sur la cafet'. |
|
| |
INFINITY
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mar 23 Jan - 12:17 | | |
| Je fais mes devoir nonchalamment. Ensuite je vais au judo ou je regarde Quotidien sur la 10. C'est une émission aux sujets très variés et hétéroclites. |
|
| |
lulu3
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 24 Jan - 15:07 | | |
| Moi en rentrant je goûte avec délectation, je fais mes devoirs contre mon gré (car je n'aime pas faire mes devoirs mais, il faut bien les faire, donc je les fais.) |
|
| |
LUPUS 55
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Ven 18 Mai - 20:47 | | |
| Moi après les cours je dîne et je fais mes devoirs directement. Après, je lis ou je regarde la télé, mais pas pour longtemps car je m'endors facilement dans les bras de Morphée. |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Sam 19 Mai - 10:24 | | |
| Moi après l'école, je vais faire du vélo et cela me fait jubiler. Après avoir fait du vélo, je regarde des vidéos sur YouTube.Lorsqu’une vidéo me fait rire par ces situations cocasses je suis béat de joie.Pour finir, je dîne et enfin je m'endors dans les bras de Morphée.
Dernière édition par kenny le Lun 4 Juin - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Real64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 3 Juin - 20:04 | | |
| |
|
| |
.neptunus.
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Sam 9 Juin - 10:39 | | |
| Après l'école, je regagne mes pénates, puis je fais mes devoirs et je m'avance pour les jours à venir, et je finis par jouer. Après je mange tranquillement et je tombe dans les bras de Morphée ! |
|
| |
suspens
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 20 Juin - 9:18 | | |
| Après les cours, je rentre au bureau de ma mère, je joue, je regarde des vidéos toutes plus idiotes et cocasses les unes que les autres ce qui fait penser ma mère que je suis candide... Ensuite, nous retournons à nos pénates, nous dînons, je fais mes devoirs en une dizaine de minutes et je m'endors dans les bras de Morphée. |
|
| |
scronate
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 11 Oct - 15:40 | | |
| Moi, je prends mon goûter, puis je vais jouer au foot dans mon jardin et je suis effaré quand j'arrive à faire un beau mouvement : je m'étonne moi-même |
|
| |
CHEVAL
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mar 16 Oct - 9:48 | | |
| je prends mon goûter et après je dois faire mes devoirs mais, quand ce moment arrive je deviens livide. |
|
| |
MIMI64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 14 Nov - 20:38 | | |
| En général après l'école je regagne mes pénates ou sinon quand je n'ai pas trop de devoirs je sors avec mes amis |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 15 Nov - 15:24 | | |
| Moi après l'école, je regagne mes pénates en bus, ensuite je goûte. Je suis souvent tout seul et j'ai toujours peur qu'un voleur entre furtivement. Et je fais mes devoirs. Ma mère arrive et m'aide à les finir. Elle n'est pas une marâtre : au contraire, elle s'occupe très bien de moi. |
|
| |
**elisa**
| |
| |
kenny
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Sam 24 Nov - 12:20 | | |
| |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 25 Nov - 19:34 | | |
| Après l'école, je regagne mes pénates, puis je commence à dévorer mon goûter. Ensuite je monte dans ma chambre pour commencer mon travail de Sisyphe, car tous les soirs j'ai des devoirs pour le lendemain, et chaque jour on en redonne. Pour finir ma journée, je mange un bon plat et je cède au chant des sirènes de la gourmandise en mangeant le gâteau que ma sœur a fait, je me lave, je me couche et tombe dans les bras de Morphée. |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Lun 26 Nov - 15:27 | | |
| Après l'école je rentre chez moi à vélo puis je fais mes devoirs. Ensuite, je vais aider mon père à la ferme pour tirer le lait au brebis. J'aime bien aller à la ferme pour aller voir les brebis et leurs progénitures qui gambadent dans l'étable de manière ostentatoire. |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Lun 26 Nov - 15:33 | | |
| Moi aussi après les cours, je vais à la bergerie pour m'occuper des progénitures de mes brebis. |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 28 Nov - 17:55 | | |
| A la sortie de l'école je me promenais dans la rue et c'est là que j'ai rencontré une personne considérée comme personna non grata dans notre village, donc je me suis enfui ipso facto.
|
|
| |
aigue marine
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 28 Nov - 19:19 | | |
| Pour ma part, après l'école, je rentre chez moi pour faire mes devoirs et ensuite, en fonction du jour, je pratique une activité. Car faire une activité physique est de bon augure pour avoir une bonne santé à l'avenir. |
|
| |
armando
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 29 Nov - 11:08 | | |
| Après l'école, je fais mes devoirs puis-je vais jouer dehors.
Dernière édition par armando le Lun 3 Déc - 13:40, édité 1 fois |
|
| |
marie-ange
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 29 Nov - 19:47 | | |
| Après avoir vociféré contre ma mère, je fais mes devoirs. |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Ven 30 Nov - 15:34 | | |
| J'aide souvent mon voisin qui est pâtre. Puis après je goûte, je fais mes devoirs je mange, je me lave les dents et je dors. |
|
| |
| Que faites-vous après l'école ? | |
|