| Que faites-vous après l'école ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Phénix*
| |
| |
claas
| |
| |
Scaeva23
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Ven 11 Jan - 7:51 | | |
| Hier, je suis rentrée de l'école à pied. Il faisait très froid car un gigantesque cumulus recouvrait le ciel.Après m'être installée dans ma chambre, j'ai fait mes devoirs.Ensuite, nous avons mangé. Une fois sortie de table, je suis allée regarder la télévision.Pour finir, je me suis couchée et j'ai dormi dans les bras de Morphée. |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Ven 11 Jan - 15:42 | | |
| Moi après les cours je rentre avec le bus, puis je marche un peu, et une fois arrivé je fais mes devoirs ... étant donné que, si je ne fais pas mes devoirs, mon père me gronde. |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 13 Jan - 9:39 | | |
| Moi aussi quand je rentre de l'école j'exulte de bonheur car on rentre chez soi et je goûte, car le gouter est inéluctable. Puis, je fais tranquillement les devoirs. Après avoir fait mes devoirs je vais jouer dehors à mon sport de prédilection. |
|
| |
la perruche
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 13 Jan - 10:05 | | |
| Quand je rentre de l'école, je goûte jusqu'à ce que je n'ai plus faim. |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 16 Jan - 15:19 | | |
| Après l'école je prends le bus illico pour regagner mes pénates. Ensuite, je goûte, je fais mes devoirs, je joue et regarde un peu l'ordinateur ou la télé et parfois quand il fait beau temps je vais au trampoline.
Dernière édition par Hermione Granger le Lun 21 Jan - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 16 Jan - 16:19 | | |
| Si c'est un lundi, mardi, jeudi ou vendredi, je me délecte d'un bon goûter, et je fais mes devoirs souvent de bon gré ou parfois contre mon gré. Quand c'est un mercredi, je fais mes devoirs et après je peux dessiner, peindre, goûter, etc.
|
|
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 17 Jan - 12:59 | | |
| Après l'école, je goûte presque à la débauche, puis je badine sur mon jeu fortnite ou sur mon téléphone, puis je sent les affres de l'angoisse monter, car l'heure des devoirs est arrivé. Pour finir, vers 22 heures, je vais me coucher et je fais des rêves fantastiques quand, tout à coup, la sonnerie du réveil retentit : la journée est repartie.
Dernière édition par marcdominguez le Dim 27 Jan - 16:00, édité 2 fois |
|
| |
**elisa**
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 17 Jan - 19:13 | | |
| Après l'école je me rue sur le goûter. Je me délecte des crêpes faites par ma mamie. Je fais mes devoirs avec une envie indicible. |
|
| |
**elisa**
| |
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 23 Jan - 14:44 | | |
| Après l'école je fais mes devoirs puis je vais à la douche et le soir, quand on est en hiver, rien de mieux qu'une bonne soupe de cresson
Dernière édition par Luculla64 le Sam 22 Fév - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 24 Jan - 18:49 | | |
| Le soir en rentrent de l'école j'exulte a l'idée de pouvoir goûter tellement que cela en devient presque irrationnel. Je goûte si vite que c'est presque insolite. Ensuite, je fais mes devoirs avec complaisance. |
|
| |
terpsichore64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 24 Jan - 20:14 | | |
| Malheureusement il existe les devoirs.... ceci est un véritable travail de Sisyphe. Après je mange et je me parle avec mes amis jusqu'à très tard le soir. |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 24 Jan - 20:46 | | |
| Le vendredi après l'école, je joue à :
|
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 27 Jan - 16:28 | | |
| Quand je regagne mes pénates, je commence par goûter ou finir les reliquats du repas du midi. La gourmandise est mon talon d’Achille puis je me repose et je fais mes devoirs. Je me douche, pyjama. Je me couche vers 9 h 30/10h.
Dernière édition par folau 64 le Lun 28 Jan - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 27 Jan - 18:56 | | |
| En rentrant de l'école, avec le ramassage scolaire, j'arrive vers dix-sept heures quanrante-cinq et je me mets à goûter de manière effrénée, car le plus souvent je n'ai pas beaucoup mangé le midi. Ma mère me laisse faire avec complaisance. Cela peut paraitre singulier, car certaine fois je mange à dix-neuf heures. |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 27 Jan - 20:19 | | |
| Je prends le bus qui me laisse sur la place du village. Je regagne ensuite mes pénates rapidement car j'ai toujours peur de croiser le vieux satyre qui se promène parfois.
Une fois, chez Moi, je goûte, le nec plus ultra c'est de manger une tartine au Nutella. Ensuite, je fais mes devoirs, et prend un peu de temps pour moi avant d'aller dans les bras de Morphée. |
|
| |
ABALOU
| |
| |
lili64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Jeu 31 Jan - 19:24 | | |
| Après l'école, souvent je goûte devant des séries, ensuite je fais mes devoirs, et quelquefois je vais promener mon chien qui est rempli d'allégresse quand il me voit. |
|
| |
Ambrosia14
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Ven 1 Fév - 9:59 | | |
| Après l'école je goûte et je suis dans les bras de Morphée. |
|
| |
manonus
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Sam 2 Fév - 11:31 | | |
| Après l'école, je fais mes devoirs, je prépare mon sac d'école pour le lendemain, etc. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Sam 2 Fév - 11:34 | | |
| Après mes devoirs, moi, je tombe directement dans les bras de Morphée |
|
| |
Boubi
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Mer 6 Mar - 14:33 | | |
| Après l'école, tous les soirs, je prends une collation (le goûter) avec promptitude, surtout quand il y a eu deux heures de sport juste avant la sortie de cinq heures. Puis je fais mes devoirs. |
|
| |
manonus
| Sujet: Re: Que faites-vous après l'école ? Dim 10 Mar - 15:11 | | |
| Après l'école, je fais mes devoirs qu'à chaque fois je termine in extremis . Tandem je vais à la douche, je mange etc. |
|
| |
| Que faites-vous après l'école ? | |
|