| [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Persée*
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 10 Jan - 14:53 | | |
| Quelle tête tu fais toute la soirée Et je relance avec une assonance en s |
|
| |
*Persée*
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 10 Jan - 14:53 | | |
| Quelle tête tu fais toute la soirée Et je relance avec une assonance en s |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 13 Jan - 9:43 | | |
| Si le soleil sort c'est un immen se moment d'allégresse.
Je relance avec une assonance en A. |
|
| |
Hurluberlu
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 18 Jan - 19:21 | | |
| Aladin alla à la plage avec Anna qui a la manie de nager la brasse Je relance avec une allitération en s/ss/ç/t... |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 20 Jan - 9:53 | | |
| Si une personne trépasse on la recouvre d'un suaire, nommé aussi linceul, avant de la glisser dans une sépulture.
Je relance avec une assonance en O. |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 21 Jan - 16:12 | | |
| Olivier est très complaisant, des fis, il était immonde, ignoble mais il vit dans la débauche. Il jette ces olives sur Theo. Les gens le trouve vil, ils l'abhorre.
Dernière édition par tistou64 le Mar 29 Jan - 9:43, édité 2 fois |
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 21 Jan - 17:00 | | |
| |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 26 Jan - 19:34 | | |
| Je relance une assonance en o.
Dernière édition par tistou64 le Jeu 31 Jan - 15:10, édité 2 fois |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 27 Jan - 9:44 | | |
| Olivier récolte les olives dans son beau jardin plein de hautes plantes hétéroclites.
Je relance avec une assonance en A. |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 29 Jan - 17:17 | | |
| Alban vit sa vie dans la débauche et remplis d'allégresse.
Je relance avec une allitération en "t". |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 29 Jan - 17:27 | | |
| Theo et Thibault ont trouvé un trésor dans un trou dans une grotte.
Je relance avec une allitération en r |
|
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 29 Jan - 18:13 | | |
| Mon ras a trépassé quand il a vu un requin de mer à la télé.
Je relance avec une allitération en g |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mer 30 Jan - 12:57 | | |
| Les gens ignobles regardent les guenons dans les airs.
Je relance avec une assonance en "a". |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mer 30 Jan - 19:14 | | |
| Dans le jardin d'Amelia, il y a des rats. Adèle est arrivée et les a chassés. Amelia, pour la remercier, lui a fait un gâteau.
Je relance avec une assonance en i |
|
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 31 Jan - 15:15 | | |
| Ce week end vas être singulier, car j'irai au ski avec Thibault, baptiste et François, car ils ne skient jamais.
Je relance une allitération en b
Dernière édition par marcdominguez le Ven 22 Fév - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 31 Jan - 15:18 | | |
| Baptiste et Béatrice boudent, car Bernard les a battus à la course.
Je relance avec une allitération en "s".
Dernière édition par agri64 le Jeu 7 Fév - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 31 Jan - 15:27 | | |
| Sylvie et sylvain sifflent avec ces serpents qui ne sont pas agressifs. Ils se sont fait piquer et ils ont pleuré. Ils sont partis aux urgences et se sont fait soigner.
Je relance avec une allitération en P
Dernière édition par tistou64 le Jeu 31 Jan - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 31 Jan - 15:27 | | |
| Patrice portent plein de porte clé pour Patrick.
Je relance avec une assonance en "o". |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 31 Jan - 15:40 | | |
| Olivier mange une orange au-dessus d'un poteau.
Je relance avec une allitération en r |
|
| |
*Sphinge*
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 3 Fév - 8:12 | | |
| Le rugissement royal du grand tigre roux retentit entre les murs gris de sa triste prisonJe relance avec une allitération en F |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 23 Fév - 14:22 | | |
| François est dans la félicité car il fait un formidable feu de bois fendus à la ferme familiale de Fernand.
Je relance avec une assonance en O. |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 23 Fév - 14:46 | | |
| Olivier folâtre avec Florence sur Thomas qui reste stoïque.
Je relance avec une allitération en S
Dernière édition par tistou64 le Lun 25 Fév - 10:10, édité 1 fois |
|
| |
section64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 23 Fév - 17:49 | | |
| Le saucisson et la saucisse se ressemblent, car ils appartiennent au même morceau.
Je relance avec une allitération en R. |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 25 Fév - 9:49 | | |
| Le taureau de René souffre la présence des reptiles.
Je relance avec une allitération en P. |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 26 Fév - 21:35 | | |
| Patrick et Paul sont impassibles, ils ne sont jamais éperdus de plaisirs ni de joie. Patrick est sans équivoque plus impie que Paul, car il méprise la religion et les choses sacrées.
Je relance avec une allitération en n |
|
| |
| [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations | |
|