Monkey D luffy
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis indigné(e) parce que ... Mer 22 Mar - 20:40 | | |
| Aujourd'hui, je suis indigné, car j'ai vu que le fc Barcelone avait osé pourparler avec les arbitres. Ils ont payé les arbitres pour être avantagé.
|
|
iSolax
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis indigné(e) parce que ... Sam 29 Juil - 10:53 | | |
| J'ai visité une fabrique de miel et des ruches, c'est désolant de voir l’hécatombe des abeilles ! Entre les pesticides et les frelons asiatiques, elles sont décimées Et quand il n'y aura plus d'abeilles, plus de pollinisation, donc plus de fruits, de pommes, etc. J'ai appris aussi qu'énormément de miel vendu était du faux miel, une sorte de sirop qu'on nous vend pour du miel, c'est scandaleux https://www.youtube.com/watch?v=GRiewRgI3eo |
|
Phoenix
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis indigné(e) parce que ... Sam 7 Oct - 20:50 | | |
| Aujourd'hui, quelque chose m'a vraiment indignée ! C'est quand j'ai remarqué la manière dont certains se comportent, ils croient être omnipotents, omniscients. Et quand on n'est pas d'accord avec eux, c'est la fin du monde. Le fait de remarqué que certaines personnes se comportent comme des impies (ils ne respectent ni les églises, ni les gens religieux...) m'a tout autant outrée. |
|
*Athéna*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis indigné(e) parce que ... Mar 15 Oct - 11:58 | | |
| Il y a quelques années, j'ai été indignée d'apprendre que, dans certains zoos il y a des animaux qui vivront toutes leurs vies dans des cages et qu'ils n'apercevront jamais l'extérieur. |
|
immortèla64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis indigné(e) parce que ... Mer 23 Oct - 18:01 | | |
| Aujourd’hui, je suis indignée par les comportements homophobes qui ont encore lieu en 2024, ces comportement qui arrivent souvent dans la rue ou dans les transports en commun, etc. Je me demande aujourd’hui comment on peut assumer d'être homophobe. Les comportements homophobes peuvent aussi se dérouler sur les réseaux sociaux avec des personnes qui gardent l’anonymat. |
|