| vouloir ou ne pas vouloir avoir des enfants plus tard ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
New York
| Sujet: Re: vouloir ou ne pas vouloir avoir des enfants plus tard ? Ven 9 Jan - 10:00 | | |
| Oui c'est vrai on ne peut pas choisir. Pour ma part j'aimerais avoir un garçon et une fille, parce que j'aime les bébés ils sont très mignons. |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: vouloir ou ne pas vouloir avoir des enfants plus tard ? Mer 20 Fév - 12:03 | | |
| Je ne veux pas avoir d'enfants, car je préfèrerai rester tranquille avec ma future femme et surtout avec mes amis. Ce qui me dérange avec un bébé c'est que ça crie, ça pleure à 3:00, etc. Il faut de plus négliger sa vie de couple. |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: vouloir ou ne pas vouloir avoir des enfants plus tard ? Jeu 21 Fév - 12:01 | | |
| Je vais donner mon avis de façon subjective, j'aimerais beaucoup avoir des enfants, car c'est un passage qui est importante dans une vie, mais si je n'en ai pas, je ne tomberai pas des nues, car ce n'est pas grave, vous n'êtes pas obligés d'avoir des enfants, ce n'est pas inéluctable, ce n'est pas comme avant. Je ne veux pas avoir des enfants avec n'importe qui et n'importe quand, seulement pour en avoir. Je préfère ne pas en avoir plutôt que de leur offrir une vie abjecte. Mais si j'en ai, j'aimerais beaucoup avoir une fille, je n'ai pas de frères, alors j'imagine que c'est pour cela, mais si plus tard j'ai un garçon, bien sûr je serai aussi éperdue d'amour que si j'avais une fille. |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: vouloir ou ne pas vouloir avoir des enfants plus tard ? Jeu 21 Fév - 19:07 | | |
| Plus tard, je voudrais avoir des enfants, que ce soit avant ou après l'hymen, peu importe. Certes ils crient, pleurent, mais ça ne me dérange pas. S'ils pleurent dans un restaurant, on peut vite se retrouver dans des situations fâcheuses, mais le plus souvent on ressent de la félicité. |
|
| |
lili64
| Sujet: Re: vouloir ou ne pas vouloir avoir des enfants plus tard ? Jeu 7 Mar - 14:33 | | |
| Moi et mon copain, nous en avons parlé pour plus tard, mais nous ne sommes pas d'accord. Lui, il veut deux garçons alors que Moi, je voudrais un garçon et une fille, mais nous ne pouvons pas choisir, c'est un vrai dilemme. Nous verrons plus tard.
Dernière édition par lili64 le Dim 10 Mar - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: vouloir ou ne pas vouloir avoir des enfants plus tard ? Dim 10 Mar - 11:04 | | |
| Plus tard, je veut pas d'enfant car, ça serait un fardeau pour moi. |
|
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: vouloir ou ne pas vouloir avoir des enfants plus tard ? Dim 10 Mar - 15:26 | | |
| J'aimerais beaucoup avoir un enfant plus tard, pour moi cela représente un peu l'apothéose dans ma vie personnelle. Par contre, je n'en ferai que quand je serai absolument sûre de mon partenaire, je voudrais qu'il soit vertueux, surtout pas misogyne. J'ai la chance d'avoir des parents toujours ensemble et je trouve un peu triste que certains couples se séparent lorsque les enfants sont encore en bas âge. Ne pas avoir d'enfant me rendrai plutôt triste je pense, par contre pour moi, l'hyménée n'est pas du tout une priorité. |
|
| |
Lélé Nutella
| Sujet: Re: vouloir ou ne pas vouloir avoir des enfants plus tard ? Jeu 29 Sep - 21:31 | | |
| C'est une des choses que j'aimerais faire dans ma vie, mais entre leurs paroles sibyllines quand ils commencent à peine à parler et les bêtises, je reste encore un peu partagée |
|
| |
| vouloir ou ne pas vouloir avoir des enfants plus tard ? | |
|