Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 6 Mai - 10:58
The king of the fighters a écrit:
Perso, je trouve que celui-ci est très joli!
Sans vouloir te vexer, paradis s'écrit avec un "s".
Louna
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Mar 8 Mai - 18:46
Je n'ai rien à faire donc voilà
Horizon
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Ven 11 Mai - 10:40
The king of the fighters Aidactif
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Sam 12 Mai - 17:45
Horizon a écrit:
The king of the fighters a écrit:
Perso, je trouve que celui-ci est très joli!
Sans vouloir te vexer paradis s'écrit avec un "s".
Horizon
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 13 Mai - 11:29
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 13 Mai - 11:32
Qu'est ce qu'il y a de si drôle?
Horizon
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 13 Mai - 11:34
C'est juste le fait que tu me répondes en smileys.
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 13 Mai - 11:36
DC shoes
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 13 Mai - 16:58
Je n'ai pas compris comment on les faisait une fois que l'on avait écrit le texte et choisi le smiley !
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 13 Mai - 18:08
Normalement il y a une fenêtre qui s'affiche et il y a deux codes. Il faut copier le premier et faire ensuite "coller" dans ton message.
DC shoes
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 13 Mai - 18:26
Merci beaucoup !
DC shoes
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 13 Mai - 18:41
Saturne
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Mer 16 Mai - 14:40
Voilà le mien !
Saturne
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Mer 16 Mai - 14:44
En voilà un autre :
coca.cola
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Mer 16 Mai - 20:07
Voici le mien, il n'est pas super, mais ça ne fait rien :
coca.cola
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Mer 16 Mai - 20:13
Revoilà un smiley que je viens de faire aussi .. :
DC shoes
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Mer 16 Mai - 20:30
Haha ils sont stylé !
Dragibus♥
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Sam 19 Mai - 14:23
Et voilà d'autres smileys :
Alice
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 20 Mai - 15:27
Voilà le mien :
*SUN*
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Jeu 6 Déc - 10:16
Voici les miens :
En revanche, pouvez-vous m'expliquer comment est-ce que vous faites pour faire des pancartes ? Merci ! Parce que moi, il y a que le lien de Broken-Heart qui marche !!
Butterfly
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 21 Juil - 10:46
-Dragonfly- a écrit:
Idem, mais je n'y arrive pas avec le premier site (ce n'est pas en français)
Je vais tenter avec l'autre.
Azer
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Lun 22 Jan - 14:51
robinet 64
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Mar 23 Jan - 9:00
Voici le mien !
Créer des émoticones avec messages personnalisables