| Créer des émoticones avec messages personnalisables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PAN
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 23 Nov - 11:54 | | |
| Oh si oh si fais-le comme ça elle ne ressortiront plus jamais de chez elles |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 23 Nov - 11:59 | | |
| :devil: T'es machiavélique |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 23 Nov - 16:17 | | |
| |
|
| |
Ualpe
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Mar 3 Fév - 7:17 | | |
| Moi , j'ai essay er mais les liens ne marchaient pas, alors j'ai laissé tom bé, mais sinon ils sont tous très beaux vos emoticones |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Mar 3 Fév - 19:44 | | |
| Harpie as-tu essayé les deux liens car le premier ne fonctionne certes point, néanmoins le deuxième marche ! |
|
| |
Mi-ange/Mi-démon
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Ven 6 Mar - 18:00 | | |
| J'ai essayer d'en faire un regardez-le ! |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Ven 6 Mar - 18:24 | | |
| Moi aussi j'ai essayé et je crois que ça va faire plaisir a Modo |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Ven 6 Mar - 19:42 | | |
| Et voici le mien : |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Sam 7 Mar - 9:27 | | |
| Pas mal Poséidon néanmoins, je n'arrive point trop à lire ton message cependant, j'ai compris ce que tu as écrit. |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Lun 9 Mar - 13:46 | | |
| En voila un autre ! |
|
| |
Réglisse.
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 25 Oct - 10:02 | | |
| et encore d'autre :
celui là il est fou furieux !!
|
|
| |
Réglisse.
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 25 Oct - 10:13 | | |
| |
|
| |
PAN
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 25 Oct - 11:01 | | |
| |
|
| |
Réglisse.
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 25 Oct - 14:01 | | |
| Je vois bien que tu utilises le bon patron !!
Dernière édition par Réglisse le Mer 10 Fév - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
Heimweh
| Sujet: REE Mer 18 Nov - 9:05 | | |
| |
|
| |
Anakin
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Mer 2 Déc - 15:51 | | |
| |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Mer 2 Déc - 17:48 | | |
| |
|
| |
Arès
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Jeu 3 Déc - 20:19 | | |
| Voilà : C'est " Essa ie encore" |
|
| |
Anaconda
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Ven 4 Déc - 14:38 | | |
| - Démon a écrit:
Démon, tu dis d'utiliser le bon patron cependant dans ton émoticone tu as fais deux fautes ! Utilisé s'écrit utilisez car c'est de l'impératif puis ta deuxième bavure a été la règle de sa et ça. Sa =adjestif possésif et ça = cela (pronom démonstratif) |
|
| |
Réglisse.
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Sam 5 Déc - 15:42 | | |
| voilà |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Sam 5 Déc - 21:35 | | |
| "Utilisez-le", non ? |
|
| |
Réglisse.
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Mar 22 Déc - 16:39 | | |
| et deux autre : |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Mar 22 Déc - 19:34 | | |
| Mais alors s' ils sont personnalisés, personne d'autre ne peut les utiliser, c'est dommage, mais s' ils sont vraiment bien, ce serait bien que tout le monde puise les utiliser non ?!!!
Dernière édition par Taïhti le Mer 23 Déc - 8:59, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Mar 22 Déc - 19:40 | | |
| Mais c'est le cas, il te suffit d'enregistrer l'émoticone et de la poster dans tes messages comme une image Sinon tu cites le message qui contient l'émoticone et tu fais un copier coller du lien qui apparaît |
|
| |
Réglisse.
| Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Mer 23 Déc - 8:50 | | |
| |
|
| |
| Créer des émoticones avec messages personnalisables | |
|