Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Ven 2 Sep - 13:29
-Léa-
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Ven 2 Sep - 13:34
Nutella
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Lun 28 Nov - 19:59
-Dragonfly- Aidactif
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Ven 3 Fév - 18:50
Nutella
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Ven 3 Fév - 19:39
Josh
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Dim 19 Fév - 12:46
Vous m'informez si mon émoticones est bien.
Hatchepsout Aidactive
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Ven 4 Mai - 9:44
Elles sont toutes excellentes ! Personnellement j'adore ! en revanche, j'ai un petit souci (ou alors c'est moi qui suis neuneu... ce qui est possible, j'avoue !!!). Quant vous écrivez votre post, vous pouvez cliquer sur Smileys + juste au dessus du texte... est-ce que ce lien fonctionne avec vous... Moi il me dit "erreur 404". En résumé, c'est en panne ou bien c'est qui qui n'ai pas de bol : ...
_________________ " Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas. " Al-Gazal
Horizon
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Sam 5 Mai - 10:52
Je me suis fait celui là.
Horizon
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Sam 5 Mai - 10:55
Et lui.
La classe, non ?
The king of the fighters Aidactif
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Sam 5 Mai - 11:09
Et le mien?
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Sam 5 Mai - 11:14
Perso, je trouve que celui-ci est très joli!
Alicia
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Sam 5 Mai - 11:15
C'est pas vrai.
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Sam 5 Mai - 11:16
Joli!
Alicia
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Sam 5 Mai - 11:18
Ce n'est pas vrai non plus.
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Sam 5 Mai - 11:21
Alicia
Sujet: Re: Créer des émoticones avec messages personnalisables Sam 5 Mai - 11:24
Créer des émoticones avec messages personnalisables