| Tous les news du foot pro ou amateur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Hermes-
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Dim 27 Avr - 19:18 | | |
| Au fait ce soir il y a Monaco-Marseille sur canal+ à 20h45. Allez Monaco |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Lun 28 Avr - 9:52 | | |
| Je suis triste ils ont perdu 3/2!! |
|
| |
-Hermes-
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Lun 28 Avr - 12:48 | | |
|
Dernière édition par Hermes le Mer 30 Avr - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mar 29 Avr - 12:04 | | |
| Oui, les Marseillais sont tous pareils ,ce sont tous des joueurs de pacotille qui ne pensent qu'à gagner sans se préoquper des règles.
Un jour, je suis allé voir Bordeaux/Marseille, le match n'était pas très entraînant et Marseille ne faisait que des fautes .
Heureusement, Bordeaux, ce soir-là, a gagné 2/1 .
Cependant au milieu du match, Marseille perdant, leurs supporters insultaient les supporters Bordelais. A la fin du match les supporters Marseillais nous menaçaient de lancer des bouteilles. Nous fûmes obligés de sortir par une entrée dérobée. Cela m'a marqué. Mon camarade et moi, nous fîmes une promesse tenue de ne jamais aimer MARSEILLE.
Dernière édition par Homer Simpson le Ven 16 Mai - 10:15, édité 2 fois |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mar 29 Avr - 23:27 | | |
| Manchester qualifié pour la finale de la ligue des champions ^^ Ils rencontreront Chelsea ou Liverpool, finale 100% anglaise donc ! |
|
| |
-Hermes-
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mer 30 Avr - 19:36 | | |
| Oui Manchester en finale,ils ont gagné 1-0 hier à Oltraford face à Barcelone.Une équipe qui est en plein doute,assuré de ne pas être champion d'espagne,qui perdra un de ses meilleurs joueur à la fin de la saison en l'occurrence Ronaldinho et éliminé en demi finale de la ligue des champions par une exellente équipe de Manchester. Comme la dit Wolf une finale 100% anglaise. |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Jeu 1 Mai - 11:01 | | |
| Ce s'ra Manchester-Chelsea en finale, le 24 Mai prochain à Moscou. Les 2 clubs sont aussi à égalité de points en championnat d'Angleterre à 2 journées de la fin, ça va fighter jusqu'au bout |
|
| |
-Hermes-
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Jeu 1 Mai - 13:18 | | |
| Chelsea qui s'est imposé hier face à Liverpool 3-2 après prolongation avec 2 buts de Drogba et 1 but sur pénalty de Lampard pour Chelsea,1 but de Fernando Torres et un but de Ryan Babel pour Liverpool.C'est la première fois dans l'histoire du club que Chelsea se qualifie pour la finale de la ligue des champions.
Il y a aussi la finale de la coupe de l'uefa qui opposera le Zénith Saint Pétesbourg au Glasgow Ranger.Le Zénith qui s'est imposé 4 à 0 face au Bayer Munich et Glasgow face à la Fiorentina au tirs au but. |
|
| |
.Bart
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mer 21 Mai - 13:46 | | |
| La finale de a ligue des Champions 2007-2008 se déroulera ce soir, elle opposera Chelsea FC contre Manchester United . Le match se déroulera au stade Loujniki à Moscou. C'est la 53 ème édition du tournoi de football et la 16 ième sous le format actuel. Je pense que ça va être un match très serré car les deux équipes sont très fortes en défense et elles ne laisseront rien passer! Quelle équipe va remporter cette finale à votre avis ?
Dernière édition par Bart le Jeu 5 Juin - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mer 4 Juin - 10:03 | | |
| - Cobra a écrit:
- Moi j'aime pas le foot mais j'adore le rugby
Alors ça ne sert à rien de faire ces interventions comme celles là. Merci d'avoir participé, au revoir |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mer 4 Juin - 10:17 | | |
| Un des meilleurs defenseurs central au monde, Fabio Cannavaro s'est blessé et ne disputera donc pas l'Euro!! Je trouve ça dommage car les italiens comptaient beaucoup sur leur defenseur qui a fait des prouesses lors de la coupe du monde 2006 en Allemagne!! |
|
| |
Mustang
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mer 4 Juin - 10:22 | | |
| - El Che a écrit:
- Un des meilleurs defenseurs central au monde, Fabio Cannavaro s'est blessé et ne disputera donc pas l'Euro!!
Je trouve ça dommage car les italiens comptaient beaucoup sur leur defenseur qui a fait des prouesses lors de la coupe du monde 2006 en Allemagne!! Tu trouve vraiment que c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde? Il n'y a que toi car même les plus grands footballeurs ont dit que c'était une honte pour le foot qu'il ait le ballon d'or, c'est pour dire à quel point c'est une chèvre. |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mer 4 Juin - 14:39 | | |
| Tu veux vraiment savoir pourquoi ils ont dit ça?? Moi je vais te le dire, alors durant l'été 2006 Cannavaro est partit de la Juventus de Turin à Madrid (car la Juve est descendu, pour cause de triche), et il est partit dans la nuit, sans le dire à personne hormis à ses dirigeant!! En outre, il a fait une excellent Coupe du Monde!! Et regarde la saison qu'il a fait, il a été partisan du succès madrilène!! |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mar 10 Juin - 10:05 | | |
| Moi je suis pour Marseille je trouve qu'ils ont un bon niveau de jeu. Mon joueur préféré c'est Samir Nasri. Certaines personnes disent que ce sera le futur Zidane . Moi je n'en suis pas aussi sûre mais bon comme dit le dicton: qui vivra verra. |
|
| |
Jocker
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mar 23 Sep - 19:18 | | |
| Il est vrai que Cannavaro n'est pas le meilleur défenseur au monde toutefois il faut l'avouer: il joue quand même bien. Cependant il commence a être vieux donc il faiblit |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mar 23 Sep - 19:32 | | |
| Certes mais il est trop vieux, place aux jeunes. |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mer 24 Sep - 9:49 | | |
| la meilleure équipe de foot reste manchester grâce a un joueur de légende qui reste et qui restera cristiano ronaldo... |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Jeu 2 Oct - 20:05 | | |
| Je suis d'accord avec toi Shadow.Le meilleur joueur du monde est Cristiano Ronaldo ce joueur là est une légende et c'est mon joueur préféré aussi.C'est lui qui mérite donc le ballon d'or. top |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Lun 6 Oct - 22:17 | | |
| Au foot je suis pour Monaco et Manchester United vous vous etes pour qui ? |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mer 15 Oct - 20:47 | | |
| La marseillaise sifflée dans le stade de France lors du match France / Tunisie...Voici la vidéo pour voir ça Et vous qu'en pensez vous? Selon vous n'est-ce qu'une "mode", une mauvaise habitude, un effet de masse ? Quelque chose de pas très grave et qui ne mérite pas vraiment qu'on s'y attarde ? La Marseillaise aurait-elle été autant sifflée hier soir si elle avait été chantée par quelqu'un d'autre que Lââm?
Dernière édition par Harry Potter le Mer 15 Oct - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mer 15 Oct - 20:59 | | |
| On s'en foot. Je plaisante ... Siffler la marseillaise, je trouve ça absolument .... Lâamentable. - Spoiler:
Je me suis essayé à faire quelques calembours, des jeux de mots Ben dites-le que c'est drôle
|
|
| |
Squeletor
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mer 15 Oct - 21:07 | | |
| Moi je pense que c'est du non respect ça fait quand même 4 fois que la marseillaise se fait siffler (Tunisie, Italie, Espagne et le Maroc) néanmoins maintenant quand la marseillaise sera sifflée le match sera annulée.
Dernière édition par Squeletor le Jeu 16 Oct - 17:10, édité 2 fois |
|
| |
Scapin
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mer 15 Oct - 21:23 | | |
| Pendant tout le match, dès que les joueurs de l'Equipe de France avaient le ballon, ils étaient automatiquement sifflés ... ce n'était donc pas que l'hymne ou lââm qui était visé d'après moi Pour moi c'est juste de la stupidité propre à certains supporters de foot. On a eu droit à des milliers d'idiots sifflant l'hymne et à plein d'autres sifflant Lâam (quand même, même si je ne l'apprécie pas plus que ça, je n'aurais pas l'idée de la siffler , elle y a mis tout son coeur la pauvre ). Elle m'a fait de la peine, presque. et puis il a dû y avoir tous les autres qui sifflaient bêtement parce que les autres sifflaient sans doute Parce que perso, que la marseillaise soit sifflée, m'en fous ; vu ses paroles violentes, je ne considère pas qu'elle puisse refléter l'âme de notre pays(t'as vu moi aussi j'ai réussi à faire un calembour/ jeu de mots pour la demoiselle au micro héhé ) C'est le pourquoi du sifflement (sifflage ? sifflet ?) qui est plus dur à expliquer. A table on m'a dit que c'était parce que Certains étrangers se sentent rejetés, mal intégrés et l'ont exprimé de cette façon aussi. |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Jeu 16 Oct - 15:23 | | |
| Les personne qui ont sifflés sont irrespectueuses : c'est une honte de faire ça ! Ils mérit éraient d' etre ex sclu du match car vous imagin er la d econ sentration pour les joueurs ? c'est un carton rouge au public
Dernière édition par Ange le Jeu 20 Nov - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Sam 25 Oct - 19:27 | | |
| Demain se déroule un grand classico, OM vs PSG. Quelles sont vos pronostics pour ce match ?
Dernière édition par Rider le Lun 27 Oct - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
| Tous les news du foot pro ou amateur ! | |
|