| Tous les news du foot pro ou amateur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Che
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Dim 26 Oct - 19:15 | | |
| Je vais dire 2 à 1pour l'om!! Etant supporter de l'Om je rêve que l'OM gagne ce match!! Depuis le début de la saison l'Om fait preuve d'un équilibre dans son jeu qu'elle n'a plus connu depuis des lustres. Avec son attaque de feu, elle peut faire tomber le PSG. Je peux aussi vous dire que Munoz (3° gardien de l'OM ) peut jouer à la place de Mandanda si Hoarau joue ce soir!!! En outre si l'Om gagne ce soir, c'est la prise de la première place alors ALLEZ L'OM!! RDv ce soir à 21 heures au vel'!!! |
|
| |
El Che
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Ven 31 Oct - 19:13 | | |
| News de la Barclays Premier League: Un show fou mercredi Pour son deuxième match à la tête des Spurs Harry Redkapp obtient un superbe 4 à 4 chez notre ennemi à l'Emirates Stadium!!! Alors qu'on étair mené 4 à 2 à la 88e minutes nous avons remonté et atteint le match nul!!!! Harry fait forte impression, en 2 matchs: 1 victoire 2-0 sur Bolton et un match nul 4-4 à Arsenal!!! Moi je dis vive le renouveau Redknapp!!! Après le amtch le propriétaire des Lillywhites a annoncé que le club déménagerait du White Hart Line (stade où ils jouent depuis 1899) pour s'installer dans un stade de 60 000 places car il ya 70 000 spectateurs désirant voir les joueurs alors que le "White" ne contient que 36 000 places!! |
|
| |
-Hélios
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Ven 7 Nov - 21:20 | | |
| Bonjour , je voudrais savoir pour vous qui sera le nouveau ballon d'or ? Moi je dirais Messi ! Il a une excellente conduite de balle et il marque beaucoup de buts en ligua !
Dernière édition par Hélios le Lun 10 Nov - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Ven 7 Nov - 22:50 | | |
| Oui, Messi est un excellent joueur, mais je ne pense pas qu'il le se ra cette année : je pencherais davantage pour Cristiano Ronaldo, qui a gagné le championnat Anglais et la Lique des champions, exploit qui et très ardu à réaliser ! En outre il aura marqué un but en final de la ligue des champions. Il est véritablement fort dans les dribbles comme les passements de jambes.
Dernière édition par Rider le Mar 11 Nov - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Sam 8 Nov - 11:02 | | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi rider néanmoins je miserais davantage sur Franck Lampard, très bon tireur de coup-francs en Angleterre. |
|
| |
-Hélios
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Sam 8 Nov - 12:49 | | |
| Liste des joueurs pour le ballon d'or 2008 ! Adebayor (Togo, Arsenal) Aguero (Argentine, Atletico Madrid) Arshavin (Russie, Zenit Saint Pétersbourg) Ballack (Allemagne, Chelsea) Benzema (France, Lyon) Buffon (Italie, Juventus) Casillas (Espagne, Real Madrid) Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United) Drogba (Côte d’Ivoire, Chelsea) Eto’o (Cameroun, Barcelone) Fabregas (Espagne, Arsenal) Gerrard (Angleterre, Liverpool) Ibrahimovic (Suède, Inter Milan) Kaka (Brésil, Milan AC) Lampard (Angleterre, Chelsea) Messi (Argentine, Barcelone) Pepe (Portugal, Real Madrid) Ramos (Espagne, Real Madrid) Ribéry (France, Bayern Munich) Rooney (Angleterre, Manchester United) Senna (Espagne, Villarreal) Toni (Italie, Bayern Munich) Torres (Espagne, Liverpool) Van Der Sar (Pays-Bas, Manchester United) Van Der Vaart (Pays-Bas, Real Madrid) Van Nistelrooy (Pays-Bas, Real Madrid) Vidic (Serbie, Manchester United) Villa (Espagne, Valence) Xavi (Espagne, Barcelone) Zhirkov (Russie, CSKA Moscou) Qui prendra la place de Kaka ? |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Sam 8 Nov - 23:29 | | |
| Voilà mon petit Top 10 pour le ballon d'or.
1)Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United)
2)Torres (Espagne, Liverpool)
3)Messi (Argentine, Barcelone)
4)Casillas (Espagne, Real Madrid)
5)Benzema (France, Lyon)
6)Ribéry (France, Bayern Munich)
7)Kaka (Brésil, Milan AC)
8)Ibrahimovic (Suède, Inter Milan)
9)Eto’o (Cameroun, Barcelone)
10)Arshavin (Russie, Zenit Saint Pétersbourg) |
|
| |
Griffon
| |
| |
Squeletor
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Dim 9 Nov - 21:49 | | |
| Moi, objectivement, je pense que ce sera Cristiano Ronaldo le ballon d'or. Cependant , Messi pourrait lui aussi être le ballon d'or. Toutefois franchement ... je suis pour Torres. |
|
| |
-Hélios
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mar 11 Nov - 16:47 | | |
| Franchement je ne pense pas que Benzema soit dans les 5 premiers .Certes il a un énorme potentiel néanmoins, il est encore jeune . |
|
| |
Cow-boy
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Ven 14 Nov - 8:43 | | |
| Moi je pense que Cristiano Ronaldo va empocher le titre du ballon d'or, car il fait de beaux dribbles. Ils les exécute avec dextérité, vivacité, rapidité, force et adresse. 1)Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United) 2)Messi (Argentine, Barcelonne) 3)Torres (Espagne, Liverpool) 4)Ribéry (France, Bayern Munich) 5)Benzema (France, Lyon) 6)Casillas (Espagne, Real Madrid) 7)Kaka (Brésil, Milan AC) |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mar 2 Déc - 19:00 | | |
| |
|
| |
Amazone
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mar 2 Déc - 19:07 | | |
| Dernièrement, j'ai vu une interview concernant justement l'élection du ballon d'or 2008 de Cristiano Ronaldo où il était vraiment narcissique ! Il disait qu'il savait qu'il allait gagné ( il en était quasiment certain) car il s'est trouvé très bon sur le terrain etc. |
|
| |
Squeletor
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mar 2 Déc - 20:29 | | |
| Cristiano Ronaldo est le nouveau ballon d'or 2008. Il a été élu avec 43,65% de vote alors que Lionel Messi lui n'a obtenu que 17,04% de vote. Mais voici le classement : 1 : Cristiano Ronaldo (43,65 %) 2 : Lionel Messi (17,04 %) 3 : Franck Ribéri (15,49 %) 4 : Fernando Torres (12,02 %) 5 : Iker Casillas (5,74 %) Moi je dis bravo Franck Ribéri pour sa belle performance |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mer 28 Jan - 19:08 | | |
| Je lance un petit pronostic pour le choc des 16e de finale de la Coupe de France de ce soir entre Marseille vs Lyon.
Je parie 2-1 pour l'OM. |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mer 28 Jan - 21:19 | | |
| Moi je pencherais plutôt pour 2-1 pour l'OL. Mais vu mon piètre pronostique d'hier pour le handball, je ne suis sûr de rien!
_________________ |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mer 11 Mar - 21:48 | | |
| Mi-temps de Lyon 1 - 4 Barcelone au Camp Nou. Je suis dépité, Lyon est en train d'être humilié par les catalans. Les trous en défense sont énormes. L'équipe adversaire affirme son statu de meilleure équipe européenne, en ce moment. |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Jeu 12 Mar - 19:18 | | |
|
Dernière édition par Rider le Jeu 12 Mar - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Jeu 12 Mar - 20:34 | | |
| Moi j'ai bien rigolé en voyant le score final . Ca fait longtemps que Lyon n'a pas pris une défaite comme sa . |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Lun 16 Mar - 19:17 | | |
| Après la débâcle de Lyon 0-2 à Gerland et l'exploit de Marseille au Parc des Princes sur Paris 1-3 dans une stade remplient et une ambiance contracté le championnat se resserrent à 10 journée de la fin avec le PSG et L'OM à 1 points du premier et Bordeaux à 3 et le LOSC et le TFC à 4 point. D'après vous qui serra Champion de France ? |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Lun 16 Mar - 21:11 | | |
| Je pense que Lyon va encore remporter ce championnat toutefois avec plus de mal que les années précédentes. Il est vrai qu'en ce moment le septuple champion de France a une passe de moins bien où il n'arrive pas à gagner cependant les joueurs sont expérimentés et je pense qu'ils vont réagir et qu'ils vont se reprendre. |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mar 17 Mar - 12:16 | | |
|
Il est annoncé un changement dans le monde du foot. Il touchera les championnats européens (France, Italie, Espagne, Angleterre, etc. . Il sera envisagé de les ressembler en trois divisions. (Ligue Europe)
Une polémique est lancé, se fera telle ou pas.
Un risque pour les club français, qui ont du mal à se qualifier pour les tours suivants de la ligue des champions, alors s'ils doivent affronter Barcelone, Liverpool, le Réal etc. dans la même année ils seront vite relégués en division inférieure.
Quand pensé vous ?
|
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Mar 17 Mar - 12:23 | | |
| Ils ne devraient pas regrouper tous les clubs d'Europe dans une même ligue, car les spectateurs devraient se déplacer assez loin, des petits clubs ne progresseraient pas et il n'y aurait plus la magie du football dans chaque ligue comme il y a maintenant. Les meilleurs seront les premiers et les moins bons derniers et relégués alors qu'en championnat ils sont bien placés. Pour moi ce sera non ! ! ! |
|
| |
Rantanplan
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Ven 20 Mar - 11:25 | | |
| Marseille est qualifié pour les quarts de finale!!! Allez L'OM |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Tous les news du foot pro ou amateur ! Ven 20 Mar - 14:49 | | |
| Le match des quarts de finale de la coupe de l'uefa sera : ShaktharVS OM |
|
| |