| La mort de nos animaux de compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHALLENGER
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Mar 28 Nov - 13:48 | | |
| - melb3001 a écrit:
- quand mon chien est mort j'étais très triste alors je partais tous les jours dans ma chambre furtivement
Une majuscule et le BONPATRON seraient utiles pour toi jeune padawan. PS: ne me conteste pas! |
|
| |
CHALLENGER
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Mar 28 Nov - 13:55 | | |
| je suis heureux d'être parmi vous pour faire part de l'histoire de la mort de mes poissons. Pour mon anniversaire j'ai eu deux poissons qui s'appelaient Christian et lulu, mais lulu assassina Christian.
Pour un autre anniversaire, j'ai reçu deux poissons que j'ai rappelés lulu et Christian, mais comme une vengeance, Christian élimina de la surface de la Terre Lulu !
Dernière édition par CHALLENGER le Mer 29 Nov - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
lulu3
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Mar 28 Nov - 18:30 | | |
| |
|
| |
IRIS
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Mar 28 Nov - 19:49 | | |
| - CHALLENGER a écrit:
- je suis heureux de vous faire part de l'histoire de la mort de mes poissons.
Ah ben, si ça te rend heureux - Citation :
- Pour mon anniversaire j'ai eu deux poissons qui s'appelaient Christian et lulu, mais lulu assassina Christian.
C'est un vrai triller - Citation :
Pour un autre anniversaire, j'ai reçu deux poissons que j'ai rappelés lulu et Christian, mais comme une vengeance, Christian élimina de la surface de la Terre Lulu ! Ah ben, je ne pensais pas si bien dire - Citation :
- Moi, j'ai perdu mes poissons rouges. L'un s’appelait Lucie et l'autre s'appelait petite étoile de mer.
Ca doit être dur à poster Et c'est super long pour un nom de poisson |
|
| |
lilas64
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Ven 29 Déc - 22:01 | | |
| J'ai eu de l'affliction quand j'ai vu mon hamster devenir livide et passer de vie à trépas.
Dernière édition par lilas64 le Dim 4 Mar - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
Never
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Mer 3 Jan - 18:56 | | |
| Bon pour moi j'avais deux chiens la plus âgé étais un croisé de Patou et de Berger Australien, le plus jeune étais un croisé de Patou et de Bosseron donc Moi, j'ai vu mourir le plus jeune, je l'ai vu agoniser à 23 heures il était sous une voiture et je l'entendais comme pleurer.
La plus vieille était en train de mourir donc on l'a emmené au vétérinaire. Ils ont réussi à la sauver quand ma mère me l'avait annoncé j'étais folle de joie je sautais au plafond. Puis après le repas le vétérinaire a appelé en disant qu'elle était morte quand ma mère l'a annoncé à mon demi frère il c'est mis à vociférer. Le dépit et le dégout étaient en moi.
Donc oui la perte de mes deux animaux m'a rendu triste j'en ai pleuré.
Dernière édition par Never le Sam 6 Jan - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Sam 6 Jan - 14:51 | | |
| Moi, j'ai perdue beaucoup d'animaux, mais je garde en souvenir les moments conviviales conviviaux que j'ai passés avec eux même si le jour ou ma chienne mourra je serais très triste.
|
|
| |
*smiley*
| |
| |
lulu3
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Ven 19 Jan - 17:44 | | |
| |
|
| |
Tiguirou
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Dim 25 Fév - 15:12 | | |
| Au trépas de ma chienne, Chipie, j'ai été très affligé. |
|
| |
Souzanna
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Ven 8 Juin - 16:37 | | |
| Un chat venait tous les jours chez moi, mais il n'est plus revenu, donc j'étais très affligée et j'ai pleuré comme une Madeleine. C'est très fâcheux,car je l'aimais beaucoup ! |
|
| |
cheep196
| |
| |
Metal sonic
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Dim 27 Jan - 12:22 | | |
| Message supprimé pour non utilisation du BP |
|
| |
Nono64
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Dim 27 Jan - 20:57 | | |
| Quand mon chien est mort, j'ai eu un chagrin indicible. Je ne croyais pas à son trépas. |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Lun 28 Jan - 17:14 | | |
| Quand j'ai un animal de compagnie meurt je fais la complaisance sur la mort, car je me dis qu'il faut vivre notre vie, car elle est courte et précieuse. Même si s'est malheureux de voir notre animal agoniser. Ce que je déteste, c'est de voir des personnes abjects qui font des ignominies par exemple en abandonnant leurs animaux. Je trouve ça honteux. |
|
| |
doz
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Lun 28 Jan - 19:07 | | |
| Quand mon poisson est mort, j'étais en vacances, et mon père m'a apporté de funeste nouvelle. Quand je suis rentrée chez moi, dans le bocal, il y avait plein de petites peaux de poisson. Ensuite, mon frère s'est raillé de moi, car il était mort et c'était le mien. En outre, je l'avais eu en guise de présent.
Dernière édition par doz le Sam 2 Mar - 16:43, édité 1 fois |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Lun 28 Jan - 19:39 | | |
| Quand j'étais petite j'avais eu un poisson rouge.Un jour alors que je venais de me réveiller je tomba des nues, car le poisson n'était plus dans son bocal.
Pendant longtemps ma mère m'a dit qu'il avait peut-être sauté de son bocal et était tombé dans l'évier ou que mes chats l'avaient peut-être mangé.
Un jour elle a finit par avouer qu'il était mort et qu'elle et mon père avaient été obligés de le jeter. |
|
| |
CHEVAL
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Mar 29 Jan - 12:08 | | |
| Quand le chien de mon frère est mort, on était éperdu |
|
| |
fm2501
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Mar 29 Jan - 17:34 | | |
| Quand ma poule est morte j'étais en vacances et une amie a appelé et m'a apporté une funeste nouvelle : ma poule s'était fait manger. |
|
| |
pablo64
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Mar 29 Jan - 17:39 | | |
| Si j'avais un chien et qu'il devait trépasser, je pense que je lui ferais un linceul. Il passerait de vie à trépas avec un peu plus de dignité. |
|
| |
léo
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Mar 29 Jan - 18:00 | | |
| Quand mon chien est mort, c'est ma mère qui m'a apporté la funeste nouvelle. |
|
| |
aigue marine
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Mar 29 Jan - 18:25 | | |
| Lorsqu' un de mes animaux de compagnie trépasse, je suis éperdu. Je suis dépitée et je ne trouve plus rien de bien. Au bout d'un moment, je me ressaisie et je suis de nouveau heureuse. Le trépas d'un animal de compagnie, est une sensation indicible. |
|
| |
Boubi
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Mer 30 Jan - 12:07 | | |
| Avant, j'avais un poisson rouge il s'appelait Maurice. Il avait six ans quand il a trépassé. Nous l'avons enterré dans le jardin. Mon père lui avait fait une croix avec écrit son prénom.
Je me souviendrais de toi Maurice. |
|
| |
section64
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Mer 30 Jan - 12:22 | | |
| Moi, j'ai deux chiens qui ont trépassés cette année. C'était une grande affliction. |
|
| |
claas
| Sujet: Re: La mort de nos animaux de compagnie Mer 30 Jan - 12:23 | | |
|
- Moi aussi j'avais quatre poissons. Ils ont trépassés et j'ai eu l'affliction
Après, j'ai eu deux poules qui se sont fait manger par le renard.
Dernière édition par claas le Mer 13 Fév - 17:14, édité 2 fois |
|
| |
| La mort de nos animaux de compagnie | |
|