|
|
Avez-vous une phobie ? | Pas de phobie particulière à ma connaissance | | 10% | [ 27 ] | acrophobe (peur panique du vertige, d'être en hauteur) | | 12% | [ 34 ] | agoraphobe (peur de la foule, des espaces publics) | | 4% | [ 10 ] | aviophobe (peur de l'avion) | | 6% | [ 17 ] | hématophobe (peur du sang) | | 7% | [ 19 ] | claustrophobe (peur de l'enfermement, des espaces clos) | | 8% | [ 21 ] | phobie sociale (peur du regard des autres, mal à l'aise en société) | | 8% | [ 23 ] | arachnophobe (peur des araignées) | | 23% | [ 63 ] | nyctalophobe (angoisse d'être dans le noir, l'obscurité) | | 8% | [ 22 ] | Autre phobie (voir liste premier message, précisez laquelle) | | 14% | [ 38 ] |
| Total des votes : 274 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Saturne
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Mer 12 Nov - 15:34 | | |
| - Alice a écrit:
- maeva1909 a écrit:
- j'ai peur des punaise
Ouah super ! Tu as peur des punaise, mais je ne sais pas si tu as vu, mais au-dessus, ils ont tous fait un message de deux ou trois lignes et toi de même pas une ! Sans explication, sans rien ! En effet, tu pourrais développer un peu plus. |
|
| |
carambar atomic
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Mer 12 Nov - 16:36 | | |
| Moi, c'est classique, je suis arachnophobe ! Les araignées, je trouve que ça fait peur, avec leur pattes ! Surtout celles qui ont le corps plus grand que les pattes ! |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Mer 12 Nov - 17:44 | | |
| Moi, quand j'étais petite j'avais une peur bleue des orages, car je croyais que la foudre aller brûler la maison. Je crois que je n'ai jamais eu peu comme ça. |
|
| |
.Delphes.
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Jeu 27 Nov - 17:27 | | |
| J'ai une ENORME phobie des araignées je ne sais pas pourquoi je me dis qu'il ne faut pas en avoir peur qu'il n'y a aucune raison (elles ne vont rien me faire) mais c'est plus fort que moi. |
|
| |
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Jeu 11 Déc - 17:54 | | |
| J'ai la phobie des barrages. Je sais : c'est complétement stupide ! |
|
| |
Alter-ego
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Mer 4 Mar - 10:32 | | |
| L'actrice et chanteuse Louane déclare être atteinte d'une phobie rare qu'elle appelle ... la bananophobie Elle est terrifiée quand elle voit une banane, capable de partir en criant ou en pleurant et elle vomit si de la banane se trouve dans un plat. |
|
| |
.Delphes.
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Mer 4 Mar - 13:01 | | |
| Je suis aussi achmophobique. |
|
| |
54gaby
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Mer 4 Mar - 20:43 | | |
| Moi, j'ai la phobie des araignées.
Dernière édition par 54gaby le Sam 7 Mar - 8:25, édité 1 fois |
|
| |
Impassible
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Mer 4 Mar - 20:55 | | |
| - Delphes a écrit:
- Je suis aussi achmophobique.
Qu'est-ce que c'est ? |
|
| |
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Mer 4 Mar - 22:21 | | |
| - Impassible a écrit:
- Delphes a écrit:
- Je suis aussi achmophobique.
Qu'est-ce que c'est ? J'allais poser la même question ! _________________ "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." Groucho Marx |
|
| |
.Delphes.
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Jeu 5 Mar - 15:42 | | |
| C'est avoir peur des aiguilles,seringues et prises de sang. Depuis que je suis petite, ça me terrifie littéralement !!!! |
|
| |
wonder
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Dim 16 Oct - 15:37 | | |
| Bonjour à tous, personnellement j'ai deux phobies. Ma première phobie c'est les ascenseurs puisque, je panique quand je suis dedans c'est horrible j'ai réellement trop peur qu'ils bloquent, que je reste enfermer et que je n'arrive plus à respirée. Ma seconde et dernière phobie c'est les araignées, en effet dès que j'en voie une je ne peux pas m'empêcher de pleurer et de crier. Une fois, j'étais seul chez moi il y avait une énorme araignée j'ai appeler ma soeur, car je paniquais. En résumé je déteste les ascenseurs et les araignées. |
|
| |
spiderwomen
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Lun 17 Oct - 20:48 | | |
| Personnellement, je ne sais pas si c'est une phobie ou non mais j'ai une peur des bruits stridents. En effet rien que d'y penser j'ai mal, je ne peux pas m'empêcher même si je ne l'entends pas cela me donne des frissons. C'est pourquoi je fais souvent une drôle de tête en entendant ces bruits.En résumé mieux vaut ne pas faire de bruits dérangeants près de moi, c'est à vos risques et périls !
Dernière édition par spiderwomen le Mer 19 Oct - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
SuperGirl
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Mar 18 Oct - 20:00 | | |
| Je suis agoraphobe, puisque je ne n'aime pas être au milieu de la foule. En effet, cela me donne l'effet d'être pressée comme un citron. |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Mar 1 Nov - 18:24 | | |
| Bonjour, Moi, j'ai deux grandes phobies ,mais la plus grande peur c'est la peur du vide. Je ne supportais pas on n'avait fait de l'accro-branche qui pourrait être simple pour du monde ,mais pas pour moi car, je suis restais bloquer à l'arbre je me sentais mal d'un coup c'est pareil pour les manèges. Et les araignées je ne supportais pas c'est une peur et une phobie en même temps avec serpent. |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Sam 12 Nov - 15:24 | | |
| Je n'ai pas de phobie, mais il est vrai que je suis très peureuse. En fait j'ai un peu peur de tout, mis pas au point de me sentir mal. J'ai surtout peur des araignées, depuis toute petite. La vue d'une seule de ces arachnides, aussi petite soit elle, m'effraie énormément.
Dernière édition par Lilo le Mer 23 Nov - 17:44, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sans_the_Skeleton
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Dim 20 Nov - 16:00 | | |
| Moi, j'ai un genre de phobie plutôt étrange : j'appelle ça le vertige inversé, en gros, quand je suis en haut d'une falaise ou d'une tour, je n'ai rien, mais en revanche, une fois en bas, quand je regarde vers le haut du bâtiment, je suis pris de vertige, comme si la façade s'étendait par dessus ma tête. Je ne peux par exemple pas me rendre dans une église et regarder le plafond, ni même me tenir en face, sans ressentir un genre de malaise. Si quelqu'un connaît le nom de cette phobie, je lui en serais reconnaissant. |
|
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Dim 20 Nov - 16:38 | | |
| J'ai la phobie des insectes et tous les trucs comme ça, mais avant j'avais surtout peur des requins, mais maintenant plus trop! |
|
| |
Gareth Bale
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Dim 20 Nov - 19:02 | | |
| Oui, effectivement j'ai une phobie je suis clostrophobe j'ai aussi peur des chiens je ne sais pourquoi. |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Mar 22 Nov - 11:53 | | |
| L'autre jour j'étais sur mon canapé quand tout à coup je crie au secours. Une grosse araignée qui allée me montée sur le visage. Cependant, je n'étais pas très rassuré parce qu'elle passa sous le canapé". |
|
| |
TOAD14*
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Dim 8 Jan - 12:24 | | |
| Moi, j'ai deux principales phobies ! La première est celle des araignées, je ne les supporte pas, dès que j'en vois je cours le plus loin possibles. La deuxième est celle du vide, quand j'étais petite je n'avais pas du tout cette phobie jusqu'au jour où j'ai fait de l'acrobranche avec mes copines et que je suis restée coincer pendant plus de 5 minutes au-dessus de plusieurs mètre de vide, j'ai réussi à m'accrocher à un sapin cela m'a rassuré mais j'ai quand même paniquée ! Après, je savais que je ne craignais rien mais c'était quand même impressionnant !
Dernière édition par TOAD14* le Dim 8 Jan - 18:02, édité 2 fois |
|
| |
hermione15
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Dim 8 Jan - 17:25 | | |
| Une de mes plus grandes phobies sont les poissons. Je n'aime vraiment pas me baigner dans les lacs ou dans la mer parce que je sais qu'il y a des poissons ! Je n'aime vraiment pas ce je trouve ça visqueux😁 Je m'imagine toujours qu'il y a des gros poissons très effrayant. Je suis paniquée quand je suis dans de l'eau avec des poissons😳 |
|
| |
peatch
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Jeu 16 Fév - 18:07 | | |
| Moi, je déteste les rats, les serpents et certain insectes mais ma plus grande phobie est les mygales. Pour moi cette créature est vraiment gigantesque et terrifiante ! Je n'ai jamais vu de mygales réellement mais rien que de les voir en photo cela me donne la chair de poule. Il faut que je sois moins peureuse mais je pense que je ne sois pas la seule personne à ressentir cela ! |
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Jeu 23 Fév - 22:36 | | |
| Non, en fait, je ne crois pas avoir de phobie. |
|
| |
Twiisy
| Sujet: Re: Avez-vous une phobie ? Dim 26 Fév - 10:47 | | |
| Moi, je suis claustrophobe je déteste sa ! J'ai déménagé il y a pas longtemps et ma chambre est plus petite genre beaucoup plus petite. Malgré que je fasse souvent du rangement elle reste toujours petite ! |
|
| |
|