|
|
Auteur | Message |
---|
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 6 Juil - 13:38 | | |
| _________________ |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 21 Juil - 15:20 | | |
| - Mi-ange/Mi-démon a écrit:
- Aimes-tu les séries TV ?
Si oui lesquelles en l'occurrence ? En série TV, pour commencer, je regarde souvent NCIS ! En même temps, vous devez vous douter pourquoi . . J'apprécie énormément ABBY, et son look qui ressemble tant au mien ! Oui, j'aimerais avoir en ma possession quelques de ses ensembles *_* ! Toutefois, je ne m'attarde pas à Abby juste pour son style, j'apprécie tout simplement son rôle, l'ensemble des personnages, leur façon de jouer, et Abby, c'est justement ce qui donne une touche d'originalité à la série !
J'ai récemment découvert une série : GLEE ! J'hadère totalement ! D'ailleurs, je vais aller me finir l'épisode 20. Grâce à cette série, car, comme vous l'aurez compris GLEE signifie CHORALE, j'ai découvert pas mal de chansons, de rock notamment !Voici quelques coups de coeur :[/size] Voici les deux principales séries que je regarde en ce moment . . . Pour tout te dire, je ne regarde pas trop la télé . . . ^^
Dernière édition par CYBER le Mer 21 Juil - 16:42, édité 3 fois |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 21 Juil - 15:47 | | |
|
Alors, quel endroit ais-je déjà visité ?
Je n'ai pas eu la chance d'aller à l'étranger, pas encore . . . L'endroit que j'ai vraiment visité dans le monde : la France . . . Le plus souvent le Gard (chez mes grands parents), mais aussi Belle-Île-en-Mer, Saint-Dié des Vosges (chez mes cousines) . . . La Dordogne, et là je vais partir à Roquebrune cap martin durant une semaine, je visiterai le coin, j'irai à Monaco, Nice . . . La côte méditerranéenne !
- Quel(s) endroit(s) du monde j'aimerais visiter . .
Tout d'abord l'Australie, aller à l'opéra de Sydney, aller à l'encontre du peuple Aborigène, passer du temps avec nos chers amis, faire la fête bien entendu ! . . . Et ce ne serait que bénéfique pour perfectionner mon anglais et communiquer !
Ensuite, l'Italie, histoire de revenir aux sources. Je prévois déjà de m'y rendre en compagnie de mes cousins marseillais ! A Milan exactement, c'est là que j'ai de la famille . .
Puis la Corse, ça m'a l'air d'un soin splendide. D'ailleurs, je risque de m'y rendre l'été prochain ..
Et aussi l'Angleterre tant qu'à faire ! De toute façon, je suis assurée d'y aller durant mon année de seconde !
La Finlande ! Certes un lieu frais, mais un voyage à faire une fois dans sa vie ! J'aime beaucoup les pays nordiques !
Mais aussi les pays chauds : l'Amérique latine, en l'occurrence pour me rendre sur des sites anciens, pour les civilisations précolombiennes et tout ça, voyage culturel pour être plus implicite.
L'Egypte pour me rendre au pied des pyramides, aller au musée du Caire, faire une croisière sur le Nil, avoir l'occasion de participer à une fouille archéologique (bien que je ne pense pas que ce soit faisable) !
Pour conclure, pas mal d'endroits ! Des endroits qui peuvent m'apporter quelque chose !
- Les BD . . . oui, j'aime bien, ça me détend, mais je préfère les livres.
- Aimerais-tu voir certains membres te poser des questions ?
Original comme question ! Sincèrement, je ne sais quoi répondre. Je dirais : es-tu heureuse ?
|
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 23 Jan - 18:37 | | |
| Nouvelle saison de l'interview vérité ! Ceux qui ont envie d'y participer doivent lire le principe de l'interview en page 1 et se signaler ici pour caler les dates de passages |
|
| |
Rider 3
| |
| |
Fatal Bazooka
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 25 Jan - 19:38 | | |
| Quelle bonne idée ! Je m'inscris aussi ! |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 25 Jan - 20:27 | | |
| Sympa comme idée :) ! Je m'inscris également ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 25 Jan - 21:58 | | |
| Pourquoi pas, allez, je m'inscris aussi ! |
|
| |
Métis
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 26 Jan - 7:43 | | |
| Moi aussi, j'aimerais m'inscrire. |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 26 Jan - 13:21 | | |
| D'où il sort ce topic ?! Je l'avais jamais vu avant !!! |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 26 Jan - 14:16 | | |
| Oh, tu serais surpris si tu voyais le nombre de topic à côté desquels on passe chaque jour :p ! Dans chaque forum, y a 3 ou 4 pages de topic hein ;p |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 27 Jan - 13:34 | | |
| Dragonfly et Sonic en interview vérité, ça pourrait donner ! |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 29 Jan - 18:57 | | |
| Pourquoi pas... Allez ! Je suis partant ! |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 29 Jan - 19:27 | | |
| En quoi ça donnerait plus qu'un autre ? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 7 Fév - 17:36 | | |
| Ta personnalité sur le forum doit piquer la curiosité, pardi Au fait, qui voudra commencer ? L'interview peut-être sur une ou deux semaines en fonction du souhait des participants. Certains ont-ils une période ou une semaine précise qu'ils préfèrent pour leur interview ? |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 7 Fév - 19:00 | | |
| Pour commencer l'interview, vous pouvez me mettre où vous voulez sur le calendrier Ne vous inquiétez pas pour ça |
|
| |
Métis
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 7 Fév - 19:07 | | |
| Moi aussi, je suis partante pour l'interview, ça peut être n'importe quand, sauf début mars. |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Interview vérité Ven 7 Fév - 20:05 | | |
| Moi n'importe quand aussi sauf la deuxième semaine des vacances. |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 8 Fév - 22:26 | | |
| Je pourrai quelquefois pendant la 2ème semaine des vacances, alors à partir du 8 mars ! Je verrai et me renseignerai ! |
|
| |
*Lollipop*
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 16 Fév - 10:31 | | |
| |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 16 Fév - 10:59 | | |
| Je me porte volontaire pour être interviewée ! |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 16 Fév - 18:29 | | |
| Nos vacances commencent dans deux semaines ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 20 Fév - 15:39 | | |
| Allez, on va dire que le premier qui se présente sur le topic débute l'interview
Dernière édition par Modo le Jeu 20 Fév - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 20 Fév - 20:04 | | |
| Oh, cette réponse veut dire "J'ai la flemme de décider, décidez pour moi" :p ! Ben vous l'avez, le dénouement de votre réflexion ! |
|
| |
*Lollipop*
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 20 Fév - 20:08 | | |
| On peut commencer à poser des questions alors ? |
|
| |
|