La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Interview vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22110

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:03

C'était une très bonne entrevue, merci pour ta sincérité smile

Au tour de notre Cyber !

Alors, comment abordes-tu cette interview ? Sereine, curieuse, anxieuse ? r ir
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette

Nombre de messages : 693

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:41

De rien ! Interview vérité - Page 12 646872


Oh Cyber, que de QUESTIONS ! Interview vérité - Page 12 82938

Je commence assez fort Interview vérité - Page 12 646872

Pourquoi crois-tu toujours que tu es "vilaine" alors que tu es magnifique ? Interview vérité - Page 12 688367

D'où te viens ce talent extraordinaire pour l'écriture ? Interview vérité - Page 12 129880

Penses-tu te servir de ce don pour ton futur métier ?

Comment envisages-tu le lycée ? De quitter la maison, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Aidactif
Mousse

Nombre de messages : 1435

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:47

Si j'ai bien compris Schtroumpfette, Cyber est en 3ème. Donc je ne l'ai jamais eu(e) comme élève.
Alors Cyber, fâché(e) avec les maths ? content
Est-ce que tableau numérique t'a aidé dans les études? Si oui, en quoi ? r ir
Dans quel domaine aimerais-tu t'orienter professionnellement ? Interview vérité - Page 12 129880

_________________
Aide-toi, le ciel t'aidera ;-)))

Interview vérité - Page 12 Mouse-10
Revenir en haut Aller en bas
CYBER

CYBER

Nombre de messages : 1049

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:58

1, 2, 3 : Let's go !

Modo a écrit:
Alors, comment abordes-tu cette interview ? Sereine, curieuse, anxieuse ? r ir


Pour tout vous dire, j'aborderai cette interview sans aucun problème !

«Moi, anxieuse ? » Assurément pas !         «Sereine, curieuse ?» Évidemment !          content


Au cas où vous le saurez pas, je suis une fille sans tabou ! Je n'ai pas peur d'aborder les sujets délicats . . .
Pour ma part, je ne vois pas en quoi consiste la "bouffonnerie" de détourner les choses. Autant les voir telles quelles sont ! De toute manière, on ne pourra jamais changer leur nature !


«Eh oui, la nature d'une chose, c'est ce qu'elle est, elle ne change pas !» ja p


Dernière édition par CYBER le Mer 2 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CYBER

CYBER

Nombre de messages : 1049

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:56

Schtroumpfette a écrit:
Pourquoi crois-tu toujours que tu es "vilaine" alors que tu es magnifique ? Interview vérité - Page 12 688367

Je vais être franche. Au fond, qu'est-ce que la beauté ? Comment peut-on vraiment la définir ?
Deux questions auxquelles je ne pourrai encore répondre. Il m'aurait fallu acquérir un socle important de culture, de philosophie pour le savoir.

On patientera encore quelques années . .

. . . Je ne pense rien à propos de mon physique, je ne me trouve ni trop belle ni extrêmement moche.
Il y aurait juste quelques petits détails à rectifier sur mon visage . . . Oui, mon gros nez. Oui, mes oreilles qui ne sont pas de la même taille. Oui et non mon grand front.

La seule chose que je qualifie d'harmonieuse sur mon faciès, ce sont mes yeux. Mes yeux du fond de l'Italie comme me le dit si souvent mon père.
Mes yeux irisées rajoutera ma mère. Des yeux aux influences asiatiques dira ma mamie (je ne trouve pas spécialement). Des yeux ronds diront certains.

Pour répondre plus concrètement à ta question - je dis souvent que je suis moche, laide, hideuse, affreuse, vilaine et tous les autres adjectifs que tu voudras, - sans trop savoir pourquoi ... Peut-être pour qu'on me dise le contraire afin d'être rassurée et de m'accepter telle que je suis, avec un visage déformé.
Nous entrons dans un âge où moult questions se bousculent dans nos têtes. On veut plaire, on fait attention à soi, on veut être aimé, on se demande à quoi l'on ressemblera plus tard . . On a peur, on doute, on fait des choix etc.

Enfin, je ne saurai rigoureusement point répondre à la problématique du "Pourquoi" si je ne sais "Pourquoi" ^^.

Schtroumpfette a écrit:
D'où te vients ce talent extraordinaire pour l'écriture ? Interview vérité - Page 12 129880

Ce talent comme tu l'énonces, il vient de nulle part. C'est une chose que j'ai acquit depuis petite. La façon de parler aussi. Peut-être que cela ne se voit pas mais lorsque je parle à des adultes, ils sont parfois "ahuris" de voir un enfant parler de la sorte. On me l'a souvent fait entendre.
Je me rappelle, lord de l'enterrement de Parrain, moi, petite fille alors âgée de 10 ans, avait écrit un texte. Un texte en sa mémoire, pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour moi . . . Ce fameux texte, j'eus à le lire au micro, à l'église, devant toute une assemblée . . . J'ai gardé mon sang froid, je me suis laissée guider par ces quelques lignes . . . pourtant innocentes, simples. Des mots d'enfants, des paroles naïves . .
Et pourtant, ce texte en a fait pleurer. Ils me regardaient tous d'un air captif, ébloui, des larmes de joie parfois. Oui, la mort n'est qu'une conséquence logique. Pour moi, il y a une vie après . . .

A la fin de la cérémonie, beaucoup de monde m'a accosté afin de me remercier, de me féliciter.
Et pas seulement : parfois même des années après, c'est-à-dire 2, 3, 4 ans après. Je pense avoir marqué l'esprit d'une multitude d'individus . .

Pour en conclure que ce "talent", ou plutôt cette aisance d'écriture est tout à fait naturel. Disons que je me débrouille.
En revanche l'argumentation, je vais en chi*r au lycée pour peser le pour et le contre, défendre mes idées . . . Interview vérité - Page 12 777687

Schtroumpfette a écrit:
Penses-tu te servir de ce don pour ton futur métier ?

Bonne question . . . Je ne sais guère si je m'en servirai pour mon futur métier . . Ce qui est certain : je veux voyager . . .

Schtroumpfette a écrit:
Comment envisages-tu le lycée ? De quitter la maison, tout ça ? [/size]

Alors pour ça, no problemo ! Je pense être assez mature pour prendre mes responsabilités de ce point de vue là. Mes parents eux aussi sont prêts à accepter mon éloignement futur. Je dois voler de mes propres ailes, faire ma vie. Peut-être les premiers temps (2 premiers jours) je ressentirai un petit manque mais, dans toutes les situations, je m'habituerai ! Franchement, si je pouvais partir là, tout de suite, maintenant, à l'autre bout du monde, ce serait sans aucun problème !

Le lycée . . .Eh bien je l'envisage plutôt bien. Si je suis acceptée là où je veux aller, ce serait l'idéal ! Je suis déterminée à 100 % !
Étudier dans ce complexe serait pour moi une chance inouïe !

Je ne stresse pas, je suis sereine, je suis prête à évoluer !


Dernière édition par CYBER le Jeu 3 Juin - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CYBER

CYBER

Nombre de messages : 1049

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:06

Mousse a écrit:
Si j'ai bien compris Schtroumpfette, Cyber est en 3ème. Donc je ne l'ai jamais eu(e) comme élève.
Alors Cyber, fâché(e) avec les maths ? content
Est-ce que tableau numérique t'a aidé dans les études? Si oui, en quoi ? r ir
Dans quel domaine aimerais-tu t'orienter professionnellement ? Interview vérité - Page 12 129880

Les maths sont une matière qui pour être sincère, ne me branche pas. Et pourtant, je me débrouille plutôt pas mal ! je dois bien avoir entre 15 et 16 de moyenne . . .On dira que ça suffit hein ! Interview vérité - Page 12 712038063

Le tableau, ce fameux tableau ! Eh bien, oui ! Il m'a aidé pour faire des exposés, et s'avère très utile en maths justement pour les cours informatisés, les démonstrations (bien que nous n'en fassions pas souvent) top.
En outre, il est utile pour étudier des cartes, regarder des documents en histoire.
Bien que je ne sois pas trop branchée "High-tech", je dois avouer que ces tableaux numériques nous sont très utiles, et dans n'importe quelle matière !

Professionnellement, je ne sais trop . . . Ce qui est déjà assuré, est que je ne poursuivrai pas dans le domaine scientifique.
Je ferai d'abord mon bac L puis, je verrai par la suite . . ja p
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle

Nombre de messages : 285

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:02

J'espère être un peu originale dans ma question à, ton sujet :
Choisis 5 choses qui te touchent, te parlent... et explique-nous en quoi.
Tu peux les illustrer par des photographies, des peintures, des dessins... Personnel ou pas. content
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22110

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:54

Alors que tu débordes de curiosité d'esprit, et même d'humour, sur énormément de sujets, tu es devenu étonnamment plus dicrète et effacée ces derniers temps ( tu l'évoquais d'ailleurs récemment ) Comment te l'expliques-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
CYBER

CYBER

Nombre de messages : 1049

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:01

Je répondrai à *SUN* d'ici peu. Je prépare mes réponses smile .

Je réponds donc à Modo.

Bonne question.
Pour tout vous dire, tout est parti des révisions du brevet blanc. Je m'y suis mise à fond, afin d'acquérir à des résultats convenables bien que je puisse faire mieux, ce qui résulte une totale absence sur le forum . .
En outre, je n'ai pas une totale confiance en moi : depuis quelques temps, je trouve que ce que je peux écrire est pour ainsi dire nul. Je ne sais pas argumenter.
Je me trouve plate, morte.
Pourtant, à me voir, je suis toujours aussi souriante, surexcitée pour un rien.
J'apprécie toujours énormément de venir discuter sur ce forum, réagir. Toutefois, je ne le fais pas.
Je ne pense pas que ce soit de la paresse . . J'estime simplement que tout ce que j'ai pu poster ce trimestre est pourri. Le stress s'ajoute à toute cette période de doute. De plus en plus. J'ai peur. De quoi ? Je ne sais pas. Je n'ai plus d'idée. Je suis déjà morte. Je sens que je vais en chier l'an prochain. J'ai également remarqué que quand je poste des choses, personne ne répond. Une façon de dire m*rd* je pense. Après tout, je les comprends, mes écrits ne mènent pas matière à réflexion . . Je me trouve ridicule.

En somme, je ne pourrai m'expliquer. J'aurai sûrement besoin de consulter un psychologue pour voir ce qui ne tourne pas rond . . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:48

Cyber, je pense que c'est un mauvais moment à passer mais qui peut arriver à beaucoup de personnes vers ton âge. J'ai déjà raconté, il me semble que vers cette époque j'ai mis au feu tous les poèmes que j'avais écrits par ce que je les trouvais trop niais ! Et maintenant je le regrette car je ne me souviens absolument plus d'eux. Interview vérité - Page 12 762694

_________________
Interview vérité - Page 12 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy

Nombre de messages : 414

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:49

Citation :
quand je poste des choses, personne ne répond. Une façon de dire m*rd* je pense. Après tout, je les comprends, mes écrits ne mènent pas matière à réflexion . . Je me trouve ridicule.
r ir

bon alors moi je poste rarement après toi car je trouve que tu dit ce que j'aurais dit mais bien mieux que je ne l'aurais fait. et je ne me vois pas poster après toi juste pour dire +1 r ir
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette

Nombre de messages : 693

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:55

Cyber, il faut qu'on s'explique.

S'il y a bien une personne qui ne doit pas se remettre en question, c'est bien toi Cyber, je te promets. Interview vérité - Page 12 291763
Je n'aime pas te voir dans le doute comme ça, il faut vraiment qu'on se parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:52

C'est curieux aussi je trouve s urp

Voici mes questions :

À ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois ?

Avec qui ou quoi détesterais-tu d'être enfermée dans une pièce et pourquoi ?

Un sujet de conversation que tu évites à tout prix ?

As-tu une sensibilité artistique ?

Comment définirais-tu ton style vestimentaire ?

As-tu déjà gribouillé sur ta table à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Ualpe

Ualpe

Nombre de messages : 60

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:06

ça c'est un peu indiscret non... à moins que ça ne gêne pas Cyber la grande... Interview vérité - Page 12 777687
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22110

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:23

Regarde la règle des interviews dans le tout premier post wink


Dernière édition par Modo le Lun 7 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Aidactif
Mousse

Nombre de messages : 1435

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:04

Cyber,
J'ai mis dans ma signature, le dicton (ou l'adage), "Aide-toi, le ciel t'aidera". "Quand on veut, on peut", "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses", et "Si tu veux recevoir, commences par donner", sont des maximes qui correspondent à ma personnalité. content
Alors Cyber, pourrais-tu nous donner deux ou trois maximes de ce type qui te caractérisent ? wi s
Explique-nous tes choix. top

_________________
Aide-toi, le ciel t'aidera ;-)))

Interview vérité - Page 12 Mouse-10
Revenir en haut Aller en bas
CYBER

CYBER

Nombre de messages : 1049

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:40

Avant toute chose, je tiens à m'excuser pour de ces fautes susceptibles de vous irriter les yeux, ainsi que de toutes ces confusions grammaticales . . o yé

En effet, je suis vraisemblablement dans une mauvaise passe . . Interview vérité - Page 12 566986 Je ne sais pourquoi, les choses ne viennent plus naturellement. J'ai l'impression de devoir réapprendre toutes les bases pour pouvoir écrire quelque chose de convenable. Mon point faible dominant est la défense de mon opinion. Je coule . . . moy

En revanche, je vous remercie pour vos quelques messages chaleureux et sympathiques . . C'est toujours agréable.
Speedy, n'exagérons pas non plus pour le + 1 r ir . Néanmoins, merci. smile

Pour répondre à Ualpe, sache que les questions de Harry Potter ne m'importunent point.

Citation :
  • À ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois ?
    Avec qui ou quoi détesterais-tu d'être enfermé dans une pièce ?
    Un sujet de conversation que tu évites à tout prix ?
    As-tu une sensibilité artistique ?
    Comment définirais-tu ton style vestimentaire ?
    As-tu déjà gribouillé sur ta table à l'école ?




1. Que pensent les autres à mon égard lorsqu'ils me voient pour la première fois ?

Peut-être voient-ils en moi quelqu'un de curieux, de posé, de mature, d'accueillant, de naturel . . .

2. Avec qui ou quoi détesterais-tu d'être enfermée dans une pièce ?

Si je devais me trouver cloîtrée dans une pièce avec une personne, tout d'abord, ce serait sûrement un détraqué sexuel, un psychopathe . . Ou bien, le clown de SAW. Sacrifier et soumettre ma chair, non merci !
Si je me retrouverais avec quelque chose, ce serait bien évidement une araignée. Je déteste les araignées. Je n'ai pas de commentaires à caractère mélioratif à énoncer sur ces horripilantes bêtes velues ! Je n'ose même pas m'imaginer dans une salle, seule, avec toutes ces bêtes qui grouillent partout et qui te grimpent dessus . .

3. Un sujet de conversation que j'évite à tout prix . . .


Sincèrement, je ne saurais répondre . . . Je suis une fille "sans tabou". Je ne suis point gêner de parler de tout et de rien study !

4. Aie-je une sensibilité artistique ?


Bonne question. Pour tout te dire, je pense avoir une certaine sensibilité cependant, je n'arrive jamais à mettre en oeuvre mes projets artistiques . . Tous les sujets d'arts plastiques que nous avons pu faire au cours de l'année, pour tous, j'ai traîné au rythme le plus lent pour les rendre toujours et encore en retard. J'aurais des idées intéressantes. Oui, dans ma tête je vois les choses que je veux rendre "vivantes" mais je n'y arrive pas. Encore et toujours : pourquoi ?
En outre, je n'estime pas avoir une sensibilité très prononcée pour les arts. Je n'ai pas acquît, dès la naissance, ce goût inouie pour l'art, cette engouement de retracer une oeuvre, comprendre les techniques. Aimer à n'en plus pouvoir l'art tout simplement. Certes, j'apprécie l'art en général mais mes arguments se résument à : " c'est beau", "c'est intéressant", "quelle subtilité", "quelle aisance". J'hésitais au début de l'année à prendre option Histoire de l'Art. Avec le temps, je me suis rendue compte, bien que ce soit enrichissant pour ma culture et mon ouverture d'esprit, je n'étais pas faite pour ça.

D'un côté, vous allez me dire "oui mais tu n'as que 14 ans, tu es encore dans la phase de découverte, d'une part de toi même, puis du monde extérieur. Tu t'ouvres, de jour en jour, à une nouvelle horizon. Ne brûle pas les étapes, laisse faire le temps, tu n'es pas encore formée. Là est le but des années à suivre ! Réalises bien que tu ne peux pas, en l'espace d'une seconde tout savoir ! Alors arrête de dire que tu n'as pas de sensibilité et que tu es indifférente à la curiosité d'apprendre."

Certes, je prends encore en compte tous ces arguments. Seulement, l'art, bien que passionnant, n'es pas réellement ce quoi vers lequel je veux me pencher.
Peut-être qu'un jour, je rentrerai à l'école du Louvre, qui sait ...



5. Mon style vestimentaire ?


Tout d'abord, contrairement à ce que beaucoup de personne peuvent penser : je ne suis pas gothique.
Tout a commencé l'an dernier, je fus influencée par le style gothique lolita . . Par la suite, j'ai commencé à porter des vêtements plus "dark" (surtout des robes gothique, oui je peux employer ce terme ici . . . Quelques pantalons et hauts résille etc) avec les rangers !
Avec le temps, je me suis épanouie et j'estime avoir évoluée.
En ce jour, comme je le dis au début, contrairement à ce que bon nombre de personne peuvent penser, je ne suis pas gothique et j'évolue dans ce milieu punk, goth, métal, rock et parfois, je peux porter un ensemble goth (tout dépend votre perception du style gothique aussi) . .
En somme je mets ce que j'aime. Je me suis rendue compte que le look qui me correspondait le mieux était donc plus orienté vers le rock/ punk . . Pour mieux que tu visualises, je dirai dans un look énergique !
Je porte souvent des robes. Dans mon armoire, on peut observer une kyrielle de robe ! La plupart, je ne peux les mettre au collège. Elles seraient jugées "trop courtes". Je respecte. Ce qui ne veut pas dire, hein, que je suis une traînée, sans valeurs ni principes. Je ne suis pas vulgaire. J'estime porter mes affaires avec dignité ainsi qu'une certaine élégance. Si je puis me permettre . . .
Je ne porte pas que du noir. Par exemple, en ce moment, je porte un short en jean, avec des mains de squelettes dorées, accompagné d'un t-shirt Heartless

Spoiler:
et des rocket dog ! C'est bientôt l'été, habillons-nous léger ! content

De plus, j'aime casser le coté basique des ensembles que j'achète. C'est-à-dire que telle ou telle robe qui normalement se porte plus avec des New rock ou des plates formes moi je vais rajouter ma touche avec les doc martens. Ça rend bien je trouve. Puis pour mon âge, les grosses plates formes, ça fait chargé et lourd, ça m'enlève cette finesse et ce côté naturel qui ère en moi !


6. As-tu déjà écrit sur les tables ?

Ah lala, oui ! Je ne m'en cache pas. Après tout, qui n'a pas gribouillé sur une table en cours ! En compagnie de Shinigami, j'ai ancré à tout jamais une part de nous dans une table. Que d'ici des années, on repense à nous ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès

Nombre de messages : 624

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:08

Comment arrives-tu à passer de ton état complètement déjanté (que shinigami, schtroumpfette, moi (etc.) et même modo conaissons si bien Interview vérité - Page 12 646872 ) à celui de la fille la plus sérieuse et la plus posée du monde ? Interview vérité - Page 12 82938


Dernière édition par Arès le Mar 8 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:34

Moi aussi je m'habille très très souvent en noir, j'adore ça. Mon mari râle un peu, il me demande si je suis pressée d'être veuve Interview vérité - Page 12 161457. J'aime assez le style Gothique, sans les têtes de mort, mais j'ai eu ma période squelette quand on ne parlait pas encore du style gothique en dehors de la construction des cathédrales Interview vérité - Page 12 699206 Interview vérité - Page 12 699206 Interview vérité - Page 12 699206 ...Aucun(e)s d'entre vous n'était encore né, même pas vos parents peut-être. J'avais un mug (on n'appelait pas ça comme ça non plus !) une chope en forme de tête de mort, non seulement je m'habillais tout en noir, mais je faisais un gros trait noir autour de mes yeux alors que j'étais très pâle et blonde...Vous voyez le tableau, alors Cyber, tu vois je ne risque pas de critiquer ta façon de t'habiller et les robres très courtes ont été à la mode quand j'avais 25 ans environ et j'ai suivi le raccourcissement aussi ! Interview vérité - Page 12 291763

_________________
Interview vérité - Page 12 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:47

Citation :
Moi aussi je m'habille très très souvent en noir, j'adore ça. Mon mari râle un peu, il me demande si je suis pressée d'être veuve

m d r m d r 2

Et Cyber, tu écris quoi toi sur les tables ? Interview vérité - Page 12 10544
Revenir en haut Aller en bas
Ualpe

Ualpe

Nombre de messages : 60

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:29

Je veux savoir ce que tu écris sur tes tables ? Interview vérité - Page 12 232749
Revenir en haut Aller en bas
CYBER

CYBER

Nombre de messages : 1049

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:55


Eh bien, des choses anodines Interview vérité - Page 12 712038063

Par exemple : L-B 2010 . . . Une longue histoire, très complexe à expliquer r ir.
Bon, je ne suis pas non plus une "graphitiomane". Je n'écris pas souvent sur les tables, je respecte le matériel. La plupart du temps, j'écris au crayon à papier puis efface à la fin du cours . . Interview vérité - Page 12 777687


  • Pour en revenir à la question de *SUN* :

    Citation :
    J'espère être un peu originale dans ma question à, ton sujet :
    Choisis 5 choses qui te touchent, te parlent... et explique-nous en quoi.
    Tu peux les illustrer par des photographies, des peintures, des dessins... Personnel ou pas.

    1. Tout d'abord, la musique.

    La musique est pour moi un moyen d'expression très particulier. Chaque jour à sa petite dose de chansons !

    Je suis branchée musique gothique, métal (à peu près tous les styles), rock (différentes époques comprises), punk, industrielle.

    Paradoxalement, je suis éprise d'un engouement absolu pour le piano, la musique classique, la musique celtique . . Parfois de la musique péruvienne et toutes ces petites mélodies de films (Danny Elfman)

    Par la même occasion, voici quelques artistes que j'apprécie :

    Within Temptation.
    Spoiler:
    Nightwish.
    Spoiler:
    Eluveitie.
    Spoiler:
    Lacrimosa.
    Spoiler:
    Dope Star Inc.
    Spoiler:
    Chopin.
    Spoiler:
    Eh bien d'autres encore ... (Three Days Grace, Epica, Aural Vampire, Lacuna Coil, The Gossip, Spectrum X, Escape the Fate, Papa Roach etc.)

    2. La littérature.

    Tant de choses peuvent être véhiculer par le biais de l'écriture . . La littérature est un domaine riche, curieux, vaste.
    Parmi tous ces mouvements littéraires qui ont pu évoluer au fil des siècles, il y en a un que j'apprécie énormément : le mouvement romantique . . .
    Ce fut un réel plaisir pour moi de travailler sur Baudelaire en début d'année . . Génie . . . Parfois, je me demande d'où peut bien venir cette inspiration grandiose . . Guidée par les anges ? . . . J'aime aussi particulièrement les écrits de Blaise Pascal.
    J'aimerais être dotée d'une telle sensibilité, réflexion : je me contente de ce que je suis.

    3. La lecture, j'aime lire.

    Je suis plutôt de ces personnes qui lisent des recueils de poèmes dans la nature, sous un arbre, les cheveux aux vents, dans un de ces plus intense moment de silence. Je me plais à lire des grands classiques de la littérature (par exemple des classiques des éditions la pléiade).
    Actuellement, je lis Le Parfum . .
    Prochainement, je vais entamer soit "L'utopie de la communication" ou "Qu'est-ce-que la mondialisation ?" . .
    Je m'intéresse pareillement à quelques hors séries du magasine "Le Point" . . .

    4. Le piano.

    Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire. D'ailleurs, je compte de pied ferme m'initier l'an prochain . . . Je ne peux expliquer en moi, l'éveil de cette commotion nostalgique que peut me procurer un morceau de piano . . . Tant de romantisme, de lyrisme, d'élégie . .
    J'aurai aimé suivre cet enseignement dès mon plus jeune âge . . . Eh non !

    Je veux dès à présent m'ouvrir l'esprit, être curieuse . Je veux apprendre.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:37

Cyber Interview vérité - Page 12 292423 , tu as des goûts très éclectiques en musique et en littérature !

_________________
Interview vérité - Page 12 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter

Nombre de messages : 521

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:53

Impressionnant !  e k clap

Quel endroit dui monde as-tu déjà visiter ?

Quel endroit du monde aimerais-tu visiter ?

Est-ce que tu lis aussi des BD ? Si oui lesquelles ?

Aimerais-tu voir certains membres te poser des questions ? ( et interdiction de dire "tout le monde" ou toute autre réponse de ce genre, on veut des noms et savoir pourquoi telle personne en particulier) redface
Revenir en haut Aller en bas
Mi-ange/Mi-démon

Mi-ange/Mi-démon

Nombre de messages : 523

Interview vérité - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:15

Aimes-tu les séries TV ?
Si oui lesquelles en l'occurrence ?
Revenir en haut Aller en bas

Interview vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» Interview fictive d'Alfred de Musset
» La vérité dans les plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération