La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Interview vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mousse
Aidactif
Mousse

Nombre de messages : 1435

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:04

Schtroumpfette,
si tu es en 3ème à 90 ans, penses-tu que tu seras en 1ère à 30 ans ? r ir

_________________
Aide-toi, le ciel t'aidera ;-)))

Interview vérité - Page 11 Mouse-10
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:43

Interview vérité - Page 11 699206 Interview vérité - Page 11 699206 Interview vérité - Page 11 699206

_________________
Interview vérité - Page 11 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette

Nombre de messages : 693

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:17

Si ta vie était un film, quel serait son titre ?
Euh, "La catastrophe incarnée" qui raconte la vie d'une fille pas totalement féminine, qui enchaîne gaffes sur gaffes, qui est un vrai boulet.. redface

Schtroumpfette, si tu es en 3ème à 90 ans, penses-tu que tu seras en 1ère à 30 ans ?
C'est ça Mousse top r ir
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22113

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:20

Comment expliques-tu parfois ton manque de confiance en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure

Nombre de messages : 610

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:45

Schtroumpfette, es-tu une rebelle ? content

Interview vérité - Page 11 17070410

Crois-tu que c'est ce qui fait avancer ou crois-tu que ça peut être négatif ?
Interview vérité - Page 11 309890
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22113

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:59

Ah oui, bonne question ! As-tu un côté Antigone en toi et dans quelle mesure ? content
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette

Nombre de messages : 693

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:19

Comment expliques-tu parfois ton manque de confiance en toi ?


Je ne l'explique pas, je ne le comprends pas, je ne le remarque pas. Tout le monde, que ce soit mon entourage, ou bien les professeurs ou même des amis, me le disent cependant je ne le vois point.
Je suis honnête avec moi même, je dis ce que je pense, ce que je vaux. Par exemple, dernièrement, lors d'un contrôle j'ai eu l'impression d'avoir totalement raté, donc je ne peux pas dire que je l'ai réussi, je l'ai loupé c'est comme ça. Et après on me dit "Oui, tu ne te fais pas assez confiance, tout ça..."
C'est pas de ma faute si je suis désarmée sur ce contrôle-là, si je n'ai pas les compétences pour réussir, j'essaie de me donner les moyens, mais ça échoue souvent, c'est tout...



Schtroumpfette, es-tu une rebelle ?


Euh... Non.
Disons que si quelque chose ne me plaît pas, je fais en sorte qu'on le sache Interview vérité - Page 11 777687

Des fois, c'est vrai je ferais mieux de la fermer, mais c'est mon caractère révoltant et impulsif qui prend le dessus... Et là, c'est mauvais.

Je ne me considère pas comme désobéissante, ou indisciplinée, même si certains le pensent ... Mais plutôt comme "Insoumise". Si quelque chose ne va pas, il faut le faire comprendre, c'est aussi mon côté vindicatif qui surgit dans ces cas-là.
J'abhorre les gens "rebelles", juste histoire de ce créer une fausse personnalité, c'est ridicule !
J'essaie d'être 100% naturelle et pas "rebelle" ! Après si ça se voit, tant mieux...



Crois-tu que c'est ce qui fait avancer ou crois-tu que ça peut être négatif ?


Si être rebelle, c'est quelqu'un qui dit ce qu'il pense, qui essaie d'être honnête avec lui-même et les autres, alors oui, c'est positif.

Mais si c'est la fille qui est rebelle juste pour avoir un statut, qui n'aime rien, du style : "L'école c'est nul, je n'y vais pas parce que je suis une rebelle" Interview vérité - Page 11 777687

Euh non... r ir


Après pour répondre à la question, je pense que de dire ce que l'on pense, d'être assez "CASH" avec les gens, de voir la vérité en face, même si ça peut blesser sur le moment, je sais qu'avec le recul, ça ne fait que faire avancer, ça aide beaucoup. Certains comprendront, d'autres non. Tout dépend du caractère de chacun.




As-tu un côté Antigone en toi et dans quelle mesure ?


Je l'espère.
J'aime beaucoup le personnage d'Antigone, je l'admire.
J'aimerai bien avoir ce petit côté très courageux, mais je ne pense pas être aussi forte, pour faire ce qu'elle a fait...
Mais oui, Antigone est un exemple pour moi smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia

Nombre de messages : 847

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:00

Es-tu souvent amoureuse ? L'es-tu en ce moment ? Comment vois-tu ça ?


Interview vérité - Page 11 05schtroumpfette250ms
Revenir en haut Aller en bas
Luke Mcalister
Aidactif
Luke Mcalister

Nombre de messages : 553

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:11

r ir L'image

Es-tu sportive ? Excelles-tu dans un sport ? kin g

Interview vérité - Page 11 Uwinwd10

Que penses-tu de la devise "mens sana in corpore sano" ? top
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22113

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:08

je ne sais pas si elle va comprendre la devise Interview vérité - Page 11 777687

Et concernant l'option Histoire des arts, que projettes-tu de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:35

Schtroumpfette a écrit:

As-tu un côté Antigone en toi et dans quelle mesure ?


Je l'espère.
J'aime beaucoup le personnage d'Antigone, je l'admire.
J'aimerai bien avoir ce petit côté très courageux, mais je ne pense pas être aussi forte, pour faire ce qu'elle a fait...
Mais oui, Antigone est un exemple pour moi smile

Antigone c'est la rébellion même ! Mais quel courage et quelle détermination. Et que de sang versé dans cette histoire.
C'est toutefois très beau !

_________________
Interview vérité - Page 11 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette

Nombre de messages : 693

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:26

Es-tu souvent amoureuse ? L'es-tu en ce moment ? Comment vois-tu ça ?

Non je ne suis pas souvent amoureuse et je ne le suis pas en ce moment.
Je ne sais pas comment voir ça en particulier, car je ne sais que ça ne met jamais "tellement" arrivé.
Disons que je comble ça avec un gigantesque sentiment d'amitié qui me convient parfaitement, et auquel je tiens énormement.

Es-tu sportive ? Excelles-tu dans un sport ?

Je suis plus fainéante que sportive c'est sûr Interview vérité - Page 11 566986
Je fais du ski depuis 10 ans, et je me débrouille pas mal, mais surtout j'aime ça.
J'ai fait 4 ans du hand, pour faire "un sport", et j'ai arrêter cette année car je ne prenais plus beaucoup de plaisir à être sur le terrain. Mais j'ai décidé de reprendre l'année prochaine Interview vérité - Page 11 161457.
Mais ce qui est important c'est de savoir que je suis pas quelqu'un de sportif à qui on dit "on fait un footing ?" Interview vérité - Page 11 79344 . Je fais du sport parce que j'ailme ça, je ne vois pas où est le plaisir de courir, d'avoir des points de côtés tout ça... On peut se dépenser autant voire plus en s'amusant Interview vérité - Page 11 646872
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22113

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:50

D'où te vient le sobriquet de Souillon ? Interview vérité - Page 11 777687

En as-tu d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:22

Souillon, ce n'est pas très gentil ! Mais je me demande si ce n'était pas dans Cendrillon le surnom que lui donnaient ses (méchantes) Interview vérité - Page 11 777687 Interview vérité - Page 11 777687 Interview vérité - Page 11 777687 sœurs ?

_________________
Interview vérité - Page 11 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette

Nombre de messages : 693

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:43

Au départ c'est Cyber qui m'a surnommée ainsi, et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ja p

Sûrement, parce qu'elle sait que je vais devenir une princesse ? Interview vérité - Page 11 688367

Je sens qu'elle va nous faire un plaisir de nous raconter ça ! wink
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas

Nombre de messages : 397

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:18

J'ai trouvé sur le topic ces anciennes questions que je trouve intéressantes kin g

Comment te vois-tu dans 10 ans ? Dans 20 ans ? Dans 40 ans ?

Penses-tu pouvoir réussir à atteindre tes objectifs dans la vie ?

Peux-tu nous raconter une anecdote drôle qui t'est arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette

Nombre de messages : 693

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:48

Que penses-tu de la devise "mens sana in corpore sano" ? Je trouve cette devise utopique, je ne connais aucun être humain totalement "bon", "sain".
Pour moi, un corps "sain" ne peut éxister. Si on s'ouvre un peu sur le monde actuel, une personne un minimum réaliste, serait d'accord avec moi. C'est vrai, lorsqu'on voit toute la pollution, les maladies, la nourriture actuelle, comment peut-on avoir un corps totalement sain ? Interview vérité - Page 11 688367

En revanche, si tu connais une personne, qui a un "esprit sain dans un corps sain" (surtout sain Interview vérité - Page 11 777687 ) présente-le-moi ? wink
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1807

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:29

Interview vérité - Page 11 699206 Interview vérité - Page 11 699206 D'accord avec Schtroumpfette !

_________________
Interview vérité - Page 11 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette

Nombre de messages : 693

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:32

Et concernant l'option Histoire des arts, que projettes-tu de faire ?
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas cette option à Supervielle, pour la bonne raison que cela aborde des sujets importants et actuels par le biais de l'art, la littérature, la chanson etc... néanmoins, je compte tout de même continuer de ma propre initiative pour mon enrichissement personnel.

Comment te vois-tu dans 10 ans ? Dans 20 ans ? Dans 40 ans ?
Dans 10 ans, si tout va bien, je serais sur le point d'achever mes études de droit pour être juge des enfants.
Dans 20 ans, j'aurais donc 34 ans, je me vois avec une situation agréable, que j'essaierais de maîtriser au mieux vu mon expérience passée, et de m'épanouir au maximum dans ma vie privée et dans mon travail.
Dans 40 ans, il me parait très difficile de me projeter si loin. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.

Penses-tu pouvoir réussir à atteindre tes objectifs dans la vie ?
Je l'èspere, et je ferais tout pour réussir. Pour cela, motivation et concentration seront indispensable wink .
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette

Nombre de messages : 693

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:33

janine Laval a écrit:
Interview vérité - Page 11 699206 Interview vérité - Page 11 699206 D'accord avec Schtroumpfette !
Vous, c'était sûr. Même par le biais de la cafet', on peut savoir que vous êtes une personne censée top
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Farah

Kenza Farah

Nombre de messages : 630

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:46

Quelles sont tes passions, tes centres d'intérêt ?

Plus généralement, à quoi t'occupes-tu lors de ton temps libre ?

Quels sont tes loisirs ? As-tu un hobby ou un violon d'ingre ?


Quelle est la personne que tu as le plus souvent au téléphone ? (appels émis et reçus)

C'est quoi ton aliment préféré ? Celui que tu abhorres le plus ?

Plutôt chien ou chat ? Pourquoi ?

Aimes-tu les poules ? Suspect ( je suis remplie d'inspiration, où vais-je m'arrêter dans les questions existentielles Interview vérité - Page 11 712038063 h ap )


Quel cadeau rêverais-tu d'avoir ? (même si c'est impossible, la chose qui te ferais le plus plaisir, matérielle ou immatérielle)
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22113

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:49

Eh ben ! Tu es en forme r ir
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette

Nombre de messages : 693

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:27

Quelles sont tes passions, tes centres d'intérêt ?


Comme tu as pu le voir dans une des questions précédentes, j'adore le ski. Ensuite j'aime bien lire, se plonger dans un livre, s'ouvrir un autre monde, mais aussi pouvoir discuter des livres déjà lus avec ses amis, débattre, échanger ses opinions, voir si l'on a compris la même chose, échanger les différents points de vus, pour façonner sa culture.

Puis la musique. Lorsque j'écoute la musique avec mes écouteurs, ou mon casque, j'ai vraiment l'impression d'être dans une bulle aussi. Je n'entend aucuns bruits extérieurs, et ça me permet vraiment de prendre goût à la mélodie.
D'ailleurs j'aimerais beaucoup me mettre à la guitare Interview vérité - Page 11 161457


Plus généralement, à quoi t'occupes-tu lors de ton temps libre ?


Généralement, je sors un peu, faire un tour de vélo avec des amis, si l'horrible flemme ne m'envahit pas ! Interview vérité - Page 11 777687 Et Dieu sait qu'elle m'aime bien cette horrible flemme. Et je trouve bizarre qu'à chaque fois qu'elle vient, l'ordi me tend les bras, et me fait les yeux doux ! Quelle horrible tentation, je ne peux résister... Interview vérité - Page 11 777687


Quels sont tes loisirs ? As-tu un hobby ou un violon d'ingre ?


J'aime bien faire du vélo, sortir faire un tour, ou aller au cinéma.


Quelle est la personne que tu as le plus souvent au téléphone ? (appels émis et reçus)


Alors là... Interview vérité - Page 11 688367

Mon père habitant loin, m'appelle assez souvent Interview vérité - Page 11 Icon_rolleyes
Sinon c'est très très variés !

C'est quoi ton aliment préféré ? Celui que tu abhorres le plus ?


Mon aliment préféré ? Le chocolat Interview vérité - Page 11 161457

Celui que j'abhorre ? Le brocolis Interview vérité - Page 11 232874


Plutôt chien ou chat ? Pourquoi ?


Chien ! Depuis toute petite, j'ai toujours eu des chiens. Je trouve qu'on crée une complicité assez étonnante avec eux, ce n'est pas pour ça que je n'aime pas les chats et qu'on ne crée pas une complicité avec eux, mais j'aime moins l'indépendance qu'ils créent avec l'humain.


Aimes-tu les poules ? Interview vérité - Page 11 Suspect

Oh, quel bonne question ! Interview vérité - Page 11 82938
Franchement ? Non !
Je déteste les poules depuis que j'ai 4 ans !
J'ai essayé d'en porter une, elle a essayé de s'échapper et donc je l'ai lâchée.
Puis là elle a commencé à me courir après ! Je crois n'avoir jamais couru aussi vite ... Interview vérité - Page 11 777687

Quel cadeau rêverais-tu d'avoir ? (même si c'est impossible, la chose qui te ferais le plus plaisir, matérielle ou immatérielle)


Oh, je ne sais pas ! Interview vérité - Page 11 560444
La clé pour réussir ma vie parfaitement c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22113

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:17

Ton entrevue vérité va toucher à sa fin pour faire place à celle de Cyber. smile

J'espère que tu l'as appréciée smile

Voici toutefois quelques dernières questions un peu traditionnelles en clôture de ces interviews :

Sur quels sujets ou domaines aurais-tu aimé plus précisément être interrogée ?

Comment te vois-tu ? Comment penses-tu que tu es perçue ? Quelle facette de toi, pas forcément visible aux autres, aimerais-tu pouvoir faire découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette

Schtroumpfette

Nombre de messages : 693

Interview vérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Interview vérité
Interview vérité - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:32

Sur quels sujets ou domaines aurais-tu aimé plus précisément être interrogée ?
Disons que je ne m'attendais pas à des questions précises, a des domaines précis. Il me semble m'être fait questionner sur pas mal de points.

Comment te vois-tu ?


Eh bien je me vois comme une fille assez banale. Trop souvent submergée par ses émotions, beaucoup trop impulsive. Je n'ai aucune confiance en moi mais j'essaie de me donner les moyens pour réussir. Niveau cours, j'essaie d'assurer en langues et en français, car je coule complètement dans les matières scientifiques Interview vérité - Page 11 777687 Je ne suis pas forcément "sage", je suis trop "agitée", je papillonne trop, certains profs ne peuvent pas m'encadrer, d'autres sont beaucoup plus reconnaissants ( Interview vérité - Page 11 646872 )... Mais des matières m'intéressent beaucoup plus que d'autres, et je pense que je le fais ressentir aussi Interview vérité - Page 11 566986
Sinon en dehors du collège, j'essaie de combler mes amis, et ma famille. Je ne réussis pas toujours Interview vérité - Page 11 4820 Vous l'avez vu dans une des questions précédentes, je suis un vrai boulet. Interview vérité - Page 11 460318Après je les aime beaucoup, c'est le principal Interview vérité - Page 11 777687.

Comment penses-tu que tu es perçue ?
Je suis perçue comme quelqu'un de très caractérielle. Je dis trop ce que je pense (mais personnellement je continuerais à le faire que ça plaise ou non Interview vérité - Page 11 777687 ). Mon tempérament ne plais souvent pas aux profs, certains savent me comprendre, Interview vérité - Page 11 777687
Après, je pense que je suis perçue comme quelqu'un d'assez "gentille", par mes amis ou ma famille, faut juste pas m'énerver... Interview vérité - Page 11 688367 Je tendance a démarrer assez vite.

Quelle facette de toi, pas forcément visible aux autres, aimerais-tu pouvoir faire découvrir ?
Que j'ai quand même cette part de délicatesse, de gentillesse, et d'amour Interview vérité - Page 11 434533
Au fond... Interview vérité - Page 11 816449


En tout cas merci beaucoup à tout le monde Interview vérité - Page 11 94480
J'espère avoir répondu à vos envies, et vos réponses Interview vérité - Page 11 778571

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Interview vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Sujets similaires

-
» Interview fictive d'Alfred de Musset
» La vérité dans les plumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération