|
|
Auteur | Message |
---|
Arès
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mai - 16:17 | | |
| Je commence, je sens que tu vas apprécier cette question !
Je sais que tu as sauté une classe : comment vis tu ton avance scolaire par rapport à tes camarades, te sens tu plus intelligente ? |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mai - 16:21 | | |
| Oui en effet, tout le monde à remarqué que tu était plus intelligente, Schthroumphette. |
|
| |
Schtroumpfette
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mai - 16:38 | | |
| Je sais que tu as sauté une classe : comment vis tu ton avance scolaire par rapport à tes camarades, te sens tu plus intelligente ?Ohlala, mais n'importe quoi ! Oui je me sens totalement supérieure Oh mais n'importe quoi vous deux ! Ce n'est pas parce que j'ai sauté le CM1 ( ) que je suis une surdouée, ou plus intelligente que les autres, mais alors pas du tout. Justement vous qui me connaissez bien, vous pouvez constater, que j'ai des hauts et des bas, des matières où je m'accroche d'autre où je rame complet, dont une ou deux où je coule même, pour vous dire. C'est complètement faux,je ne fais pas parti des meilleurs élèves non plus, n'exagérons rien.
Dernière édition par Schtroumpfette le Lun 10 Mai - 8:42, édité 1 fois |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mai - 16:47 | | |
| Effectivement tu as raison, nous nous soumettons à ta parole. |
|
| |
Schtroumpfette
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mai - 16:52 | | |
| Comme toujours.
De toute façon, Shinigami, je t'ai toujours dit "MERCI SOUMIS" et tu m'as toujours répondu "DE RIEN MAITRE". |
|
| |
Shinigami
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mai - 16:57 | | |
| Oui maitre, ça c'est toujours passé comme ça.
Dernière édition par Shinigami le Dim 9 Mai - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Schtroumpfette
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mai - 16:58 | | |
| Tout à fait. |
|
| |
Heimweh
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mai - 18:18 | | |
| . |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 10 Mai - 8:39 | | |
| j'ai une question qui me tâtonne l'esprit ! |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 10 Mai - 9:13 | | |
| |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 11 Mai - 21:46 | | |
| Es-tu vindicative ? ( Ouais, j'ai réussi plus facilement à l'employer que je l'aurais cru ce mot ! top ) As-tu déjà fait des crasses ou te sens-tu capable d'en faire ? |
|
| |
Schtroumpfette
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 11 Mai - 22:20 | | |
| As-tu un tic ou alors un toc ? Euh, oui tout à fait, ça énerve beaucoup mes proches d'ailleurs. Alors voilà, j'ai un TOC : dès que j'ouvre quelque chose, je ne le referme pas. Par exemple le matin, je ne m'en rends pas compte, mais je laisse micro-ondes et tousles placards et tiroirs que j'ai ouverts. C'est assez agaçant lorsque ma mère ou quelqu'un d'autre me le reproche, étant donné que je le sais. Mais j'ai l'impression que ce toc s'attenut un peu avec le temps. Tant mieux Es-tu vindicative ?Disons que, étant assez impulsive, j'aurais plutôt tendance à me venger d'une façon terrible, qui n'est pas du tout adapté à la situation. Sinon, d'un ordre plus général, j'essaie d'être juste, sans être méchante, ni gentille d'ailleurs. Je pense que je le suis plus pour les autres, si on fait du mal à mes amis par exemple, j'aurais tendance à être très méchante, sinon j'équilibre oui. As-tu déjà fait des crasses ou te sens-tu capable d'en faire ?J'en ai déjà fait, oui, comme tout le monde, cependant ce n'est pas pour "faire des crasses" par méchanceté pure et dure mais pour rire un peu, ou par simple vengeance . Bon après je reconnais avoir était "puéril" sur quelques coups, néanmoins ça restait bon enfant
Dernière édition par Schtroumpfette le Lun 17 Mai - 20:19, édité 2 fois |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Interview vérité Mar 11 Mai - 22:52 | | |
| Bonjour Schtroumpfette, Quels sports aimes-tu ? En pratiques-tu un en particulier ? top Dans quel domaine professionnel aimerais-tu travailler plus tard ? Te vois-tu quitter la vallée d'Ossau pour chercher du travail ailleurs ?
- Spoiler:
Bonne fin d'année. top
_________________ |
|
| |
Schtroumpfette
| |
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 12 Mai - 19:04 | | |
| Aimes-tu la lecture ? Si oui, quel genre ? _________________ |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: Interview vérité Mer 12 Mai - 21:19 | | |
| Dis-moi, es-tu concernée par un genre de déficit intellectuel ? |
|
| |
Arès
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 13 Mai - 12:35 | | |
| Quelle bonne question ! |
|
| |
Dandy
| Sujet: Re: Interview vérité Jeu 13 Mai - 12:50 | | |
| C'était une question ? - Spoiler:
J'plaisanteuuuh
|
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Interview vérité Sam 15 Mai - 10:55 | | |
| Serais-tu du genre à te mettre un percing ? Un tatouage ?
Quelles sont tes petites manies ? |
|
| |
Schtroumpfette
| Sujet: Re: Interview vérité Dim 16 Mai - 16:53 | | |
| Aimes-tu la lecture ? Si oui, quel genre ? Euh oui, alors je suis plutôt lecture assez ironique, un brin comique, et aussi j'aime bien les romans un peu sentimentaux, ou de suspense. Par exemple, dernièrement j'ai lu "Stupeurs et tremblements" d'Amélie Nothomb, j'ai vraiment accroché tandis qu'une semaine avant j'avais lu "Les derniers jours de Pompei" et je n'ai vraiment pas accroché, mais du tout. Mais Je sais qu' il faut que j'accroche pour le lycée, il faut que je m'habitue à des lectures plus difficile d'accès. Mais le livre je le comprenais pourtant, mais c'est l'histoire en elle-même, et tous ces personnages, leur façon de parler tout ça.. Dis-moi, es-tu concernée par un genre de déficit intellectuel ?En effet, très bonne question. ( Eh oui Dandy c'est une question ) Donc Cyber, oui tout à fait, ce n'est pas un genre, c'est un sérieux déficit qui me ronge de jours en jours, et qui tu le sais bien déteint sur mes camarades (toi par exemple ). Je ne sais comment le combattre, et je commence à l'aimer ce déficit. Oui oui. Serais-tu du genre à te mettre un piercing ? Un tatouage ? Euh, pas trop non. J'aime pas trop, certaines personnes en mettent juste pour qu'on les remarque. Je pense qu'on peut très bien se faire remarquer par d'autres manières, et franchement je trouve celle là assez débile mais je respecte. Quelles sont tes petites manies ?J'ai peut-être tendance à trop couper la parole quand je pense que la personne qui parle avec moi a tort. Après je sais pas ce que tu veux dire par "manies", plutôt les choses que j'ai tendance à faire qu'il ne faut pas ou plutôt du sens des tics ou des tocs ? |
|
| |
Stuart
| |
| |
Schtroumpfette
| |
| |
CYBER
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 17 Mai - 17:51 | | |
| Une autre question, si elle n'a pas encore été posée : Où aimerais-tu t'exiler si tu devais quitter le joli et paisible village de Laruns ?
Dernière édition par CYBER le Jeu 20 Mai - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Schtroumpfette
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 17 Mai - 20:11 | | |
| Où aimerais-tu t'exiler si tu devais quitter le joli et paisible village de Laruns ?AU PLUS LOIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN ! Non je rigole. Sur la côte, ça me conviendrait à merveille |
|
| |
Eliott
| Sujet: Re: Interview vérité Lun 17 Mai - 23:16 | | |
| Si ta vie était un film, quel serait son titre ? |
|
| |
|