Là, pour le coup, ça risque de devancer pas mal de questions, mais n'hésitez pas à demander des précisions. Voilà !
Présentation :
alias
Version sous-titrée :
Once upon a time… *Sonic*.
Il était une fois en l’an 1 du IIIème millénaire naquis-je…
(je sais, ça sonne bizarre )
… tout bleu, après avoir frôlé l'étranglement avec mon cordon médical ombilical. J’attrapais la jaunisse en suivant, et voilà ! J’étais assorti aux couleurs d'Arudy, berceau de mon enfance !
Ouverture de ce spoiler déconseillée aux crocos :
Quand j’étais petit, comme tout le monde (oui même toi !), j’étais caquinivore, tu veux un dessin ? Bon tu l’auras voulu…
Ames sensibles s’abstenir :
Ensuite, je suis devenu croquette-addict (je les piquais dans la gamelle de Poupette). Slurp ! Maintenant, grâce à une cure de désintox’, je suis juste haribophage, avec une préférence pour les dragibus (noirs ou bleus), fraizibus (Si ! Si ! Ça existe !), tagadas, carambars, malabars (Whaou ! Des tatoos de bikers ! Trop stylés !)...
MES LOISIRS :
Le tennis, le foot et le ping-pong. Et de temps en temps le karting, j'adooore ! Mais sans Mario !
J'ai aussi fait 6 ans de judo (pour la discipline et la maîtrise de soi, ça se connaît pas trop !)
MON PORTRAIT 华 :
• Si j’étais une couleur, je serais le bleu. • Si j’étais une saison, je serais… surtout pas le printemps à cause des allergies. Snirf !Atchaaaaa ! Merci la phléole. Clique ! Tu te coucheras moins bête !
• Si j’étais un animal, je serais un hérisson. • Si j’étais un objet, je serais une raquette. • Si j’étais un élément, je serais le feu pour mon tempérament de feu (traduction : mon caractère de merde.) • Si j’étais un smiley, je serais , sans oublier la version matinale avant le Nesquik et les Chocapics, bizarrement, parfois ça dure toute la journée. Ça, c’est quand je me lève du côté obscur de la force. • Si j’étais une île, je serais la Réunion bien sûr ! Petite dédicace à Papy Rio ! Kosa ou fé ?
MES DEFAUTS :
Il paraît que j’ai l’esprit de contradiction, que je suis caractériel, égocentrique, impulsif et de mauvaise foi. Toujours plus !
Pfffff ! :
N’importe quoi !
Autres détails : je suis mauvais joueur et comme je fais pas les choses à moitié, je suis mauvais perdant en plus, tant qu’à faire ! Et bien sûr quand je gagne, j’ai le triomphe modeste ! Dans la famille capbourrut, je voudrais le fils !
Et j’ai aussi un mal fou à choisir ma pizza "jaune et rouge" chez Pot’s au grand désespoir de mes parents. On rrrigole pas avec la pizza (je fais bien l'accent italien hein ?).
MES QUALITES :
Bôf ! Euh… J’sais pas trop... ah oui ! Je suis d'une maturité exceptionnelle ! Pas vrai ? Je sais qui a rigolé !
Don’t foutwe de ma gueule ! :
CHEUTEUPE !!! Faites gaffe ! J’ai les noms !
Bon pour la maturité, ok...
AU COLLEGE :
Avant :
Et un dérapage, suivi d’une sortie de route pour Théo !
Tout ça sans le kart ! Mais ça, c'était avant !
Après :
Non mais sérieux, cette année, je m'achète une conduite !
Spoiler:
Jeu de mooooot !
Autant dire que ça va me coûter un bras ! Et… pas de bras… Hein ? Mais pourquoi il s’est rien passé là ? Mais roh ! Clique sur le smiley, faut tout te dire toi ! Par contre ne me cherche pas à la chorale pour autant, même pour un point de plus gratos sur ma note de VDC (Vie de Chiotte !), c’est pas assez cher payé et je suis pas un enfant de chœur ! Je préfère le play-back et la air guitar, le bruit du silence quoi ! D’ailleurs, ça, c'était n° 1 quand je suis né :
Spoiler:
Réservé aux mélomanes avertis. Consultez la notice :
Déconseillé en cas d’hypertension.
Voilà pourquoi j'ai les tympans à moitié flingués, ça aide pas non plus ! (Et aussi quelques sutures par-ci par-là si tu veux savoir. Allo ? Le Service Après Vente ?) Donc j'suis dispensé de chorale, j’ai un certif’ !
Est-ce que j'ai besoin de préciser que ma matière préférée au collège c'est... le sport bien sûr ! C'est le secret de mon corps d'athlète qui fait des jaloux.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis grand, balèze et frisé sans le moindre épi. Ça l’fait ou pas ? Non, en fait c’est tout le contraire. En tout cas, j'ai de superbes yeux caca d'oie (sur fond rouge quand je vais à la piscine), irrésistible hein ? "
Sur ce, j'ai pas l'habitude de parler pour rien dire, euh… en fait si, t'as remarqué !
Allez, j'te laisse ! Si ma nouvelle présa t’a plu, pense à laisser un pourboire.
La tirelire se trouve en haut à droite !
Et n’oublie pas…
Sizzla Kalenji
Sujet: Re: Interview vérité Sam 8 Mar - 15:47
Elle est géniale, et t'es super drôle en plus
Mais t'es vraiment dispensé de musique ?
*Sonic*
Sujet: Re: Interview vérité Sam 8 Mar - 19:54
Merci. Non bien sûr, je ne suis pas dispensé de musique, mais la chorale c'était pas pareil, on n'était pas obligé d'y aller.
Galatée
Sujet: Re: Interview vérité Sam 8 Mar - 20:34
12 ans ? Tu dis que tu n'as pas du tout de maturité et pourtant quand on te lit on sent que tu en as beaucoup. Comment l'expliques-tu ?
*Sonic*
Sujet: Re: Interview vérité Sam 8 Mar - 20:51
C'est les autres qui me disent que je suis immature tout le temps, enfin surtout quelqu'un en particulier (sans compter les profs, mais eux à mon avis, c'est parce que je suis je-m'en-foutiste). Donc, j'ai fini par m'y faire. Du coup, je n'ai pas vraiment d'explication, mais je suis content que ça ne soit pas si flagrant que ça parce que je pensais que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure !
Spoiler:
T'as vu ça Dragonfly !!! Hé ! Hé !
Techno
Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mar - 10:10
Quels sont tes surnoms si t'en as ou les sobriquets par lesquels on t'appelle ?
*Sonic*
Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mar - 10:37
A ma grande satisfaction, je n'ai jamais eu de surnom. On m'appelle juste par mon prénom et j'espère que ça ne changera pas.
Malcolm
Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mar - 10:59
Quelles sont toutes les petites choses (ou les grosses) qui t'agacent le plus ?
*Sonic*
Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mar - 11:40
Ouh là ! La liste va être longue ! Alors, ce qui m'agace :
- quand j'oublie d'éteindre le réveil alors qu'il y a pas cours, - quand quelqu'un a fini le lait et que je dois aller en chercher, - quand je vais en vélo au collège sous la pluie, - quand je crève en vélo, - quand je roule dans la m****, - quand je me fais courser par des clébards, - quand j'oublie ma clé et que je dois attendre devant la porte, - quand je suis le seul à prendre un mot ou une observ' alors qu'on est plusieurs à foutre le bordel, - quand je me fais descendre au conseil de classe, - quand les profs me changent de place, - quand il n'y a plus de balles de ping-pong au collège, - quand il n'y a plus de place à la cantine et qu'il faut poireauter, - quand j'ai plus d'encre pendant un contrôle, - quand les vestiaires sont trempes quand on arrive, - quand les douches sont froides au foot, - quand il faut ramasser toutes les balles au tennis, - quand il faut monter 12 000 marches en godasses de ski, - quand quelqu'un se tourne et que je prends ses skis dans la tronche, - quand le forfait ne marche pas au portique, - quand j'ai les lèvres gercées, - quand les manettes de la WII sont vides, - quand je me fais huer à guitar hero, - quand ma mère squatte son ordi et que je dois poireauter, - quand on me dit que je suis immature, - quand on me dit "chut", - quand on me dit de faire mes dev', - quand je perds (à n'importe quel jeu), - quand j'ai tort (ce qui n'arrive jamais), - quand quelqu'un vomi, pouah ! - quand j'ai pas la fève, - quand le sable colle à la crème solaire façon poisson pané, - ....
Voilà juste un petit échantillon car, vous l'aurez remarqué, je suis né du côté obscur de la force.
Scapin
Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mar - 12:01
J'adore !!!
Raconte nous une de tes belles fourberies
*Sonic*
Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mar - 12:20
Fourberie ? Je ne suis pas sûr de bien comprendre... une bêtise tu veux dire ? Si c'est ça, le truc le plus débile que j'ai fait, c'est de me cacher dans le coffre de la voiture et de prendre soin de bien fermer le coffre derrière moi pour être sûr qu'on ne me trouve pas...
The-little-cow
Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mar - 12:35
Et on t'a retrouvé dans le coffre au bout de combien de temps ?
*Sonic*
Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mar - 13:04
Pas longtemps heureusement mais ça m'a paru une éternité. J'ai très légèrement paniqué, je cognais partout et je hurlais comme un fou. Depuis, je suis un peu claustro...
Lamborghini
Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mar - 14:25
Haha tu m'as bien fait rire ! :D Bon et qu'est-ce que t'aime le plus ?
*Sonic*
Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mar - 19:59
J'aime : les vacances, les jeux vidéos, le karting, le sport, la musique (mais pas MOH ), les fêtes d'Arudy, les bonbecs, déconner, faire râler ma soeur, te battre au ping-pong...
♥Julia♥
Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mar - 20:18
Es-tu passionné par quelque chose ?
*Sonic*
Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mar - 20:23
Non pas vraiment, en tout cas pas comme ta passion pour le ski ! J'adore le karting, mais je n'ai pas l'occasion d'en faire très souvent.
Lamborghini
Sujet: Re: Interview vérité Dim 9 Mar - 22:12
*Sonic* a écrit:
J'aime : les vacances, les jeux vidéos, le karting, le sport, la musique (mais pas MOH ), les fêtes d'Arudy, les bonbecs, déconner, faire râler ma soeur, te battre au ping-pong...
Hahaha :D Ben avant que je te batte au ping-pong ... Et alors t'aime quoi comme music ? LE MOH EST SUPER COOL !
Stuart
Sujet: Re: Interview vérité Lun 10 Mar - 17:12
MOH ?
Qu'est-ce que c'est ? Un code ?
*Sonic*
Sujet: Re: Interview vérité Lun 10 Mar - 17:46
C'est ce que Lambo écoute en ce moment : Masters of hardcore. Jette un œil sur youtube mais coupe le son d'abord !
Lamborghini a écrit:
Ben avant que je te batte au ping-pong ... Et alors t'aime quoi comme music ?
Pour ça, il faudrait que tu t'achètes une main droite ! De façon générale, j'aime ce qu'on entend à la radio, j'ai pas de genre préféré mais si tu veux en savoir plus, il faudra que je mette un peu à jour mon compte deezer parce que ça fait longtemps que je me suis pas connecté.
♥Julia♥
Sujet: Re: Interview vérité Lun 10 Mar - 17:54
*Sonic* a écrit:
Non pas vraiment, en tout cas pas comme ta passion pour le ski ! J'adore le karting, mais je n'ai pas l'occasion d'en faire très souvent.
En effet ma passion pour le ski est très très forte ! ! !
-Dragonfly- Aidactif
Sujet: Re: Interview vérité Lun 10 Mar - 19:28
Pourquoi marchais-tu de façon débile au collège ? Une autre preuve de maturité ?
*Sonic*
Sujet: Re: Interview vérité Lun 10 Mar - 19:44
Oh ça ! C'est juste un délire...
*Lollipop*
Sujet: Re: Interview vérité Mar 11 Mar - 7:30
... parmi tant d'autres !
Link'park
Sujet: Re: Interview vérité Mar 11 Mar - 13:08
Je rebondis sur ta réponse aux choses qui t'agacent :
*Sonic* a écrit:
Ouh là ! La liste va être longue ! Alors, ce qui m'agace : (...) - quand ma mère squatte son ordi et que je dois poireauter (...)
Es-tu cyber-dépendant ? Peux-tu te passer d'un écran une journée, une semaine ?
Sinon, tu es plutôt chien ou chat ? (ou hérisson d'ailleurs !!) Sous cette question bizarre, dis-nous si quand tu seras adulte, tu auras des animaux (ceux chez papa-maman ne comptent pas !!).