La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Votre pire cauchemar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patate douce du congo

Patate douce du congo

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemar !
Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:26

Je marchais dans la rue   quand un homme s'appelant romain6413 m'interpella.  content Il était à bord d'une baraque à frites. Il semblait gentil et me proposa de me ramener chez moi. J'acceptai et en montant dans la voiture je vis qu'il était très ventripotent. Il me proposa des chocolats et ferma la porte. Tout à coup, il accéléra et m’assomma. J'avais été trop candide, moi qui pensais qu'il allait vraiment me ramener ! L'homme m'amena dans une cave sordide. Lors de mon réveil, il me regarda et me raconta pourquoi il avait fait ça. Pendant son enfance, il était rejeté de tous, était considéré comme "personna non grata" même dans sa famille, c'était une grosse victime, et il voulait se venger des autres. C'est pourquoi, il me tua sur un tripallium.

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Index10
Et c'est à ce moment que je me suis réveillé, près à aller travailler à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
54.truc.bidule

54.truc.bidule

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:43

Mon pire cauchemar quand j'était petite, je crois que j'avais environ 3 ans, en fait, j'étais un petit cochon et il y avait un loup effroyable m'écrasait et voulait me manger toute crue. en plus, le loup m'écrasait et je n'arrivais pas à me réveiller, le loup m'écrasait, à croire qu'il me prenait vraiment pour sa collation.
Après, je me suis réveillée et je suis allée voir mes parents pour me faire consoler.
54monster

54monster

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:28

Moi mon pire cauchemar c'est quand j'ai était obligeant avec un homme, mais il m'a tué et m'a volé mon argent ou c'est quand j'ai eu un quiproquo avec un homme et il a crue que j'avais une aversion pour lui et du coup il m'a jeté dans un abîme.         Votre pire cauchemar !  - Page 2 1f62d  Votre pire cauchemar !  - Page 2 1f62d  Votre pire cauchemar !  - Page 2 1f62d 
grizou

grizou

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:05

Moi, je ne me souviens pas très bien je sais que je rêvais que des crocodile me prenait et que mon lit tombait dans un trou noir. Je ne sais pas pourquoi je rêvais de ça, je n'en dormais plus. ça m'est passé heureusement, car c'est horrible ! en plus, on m'a dit qu'un cauchemar on s'en souvient dix secondes maximum. moy

Dernière édition par grizou le Dim 13 Nov - 14:46, édité 1 fois
Gareth Bale

Gareth Bale

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:34

Un matin, je me réveille, mais je ne suis pas dans ma famille.    Je me retrouve dans une famille de nobles en Angleterre. Je suis une Princesse. Je ne comprends pas trop ce qui m'arrive, mais j'adore ce qui se passe. Plus tard, mon réveil a sonné et je me suis réveillé.

Dernière édition par Gareth Bale le Ven 28 Oct - 15:04, édité 1 fois
neymarette

neymarette

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:49

Je ne pense pas que c'est vraiment mon pire cauchemar, cependant c'est celui dont je me souviens le mieux ! Je venais de m'endormir et dans mon rêve je montais les escaliers, d'un coup j'ai raté une marche et je me suis réveillé en sursaut !!!
Crasch_68

Crasch_68

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:41

Mon pire cauchemar est que personne ne se souvenait de moi. Même toute ma famille m'avait oublié . Heureusement je me suis réveillé. Votre pire cauchemar !  - Page 2 213683
Luna lovegood

Luna lovegood

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:01

Un jour j'ai rêvé que j'avais perdu mes dents ! C'est quelque chose d'indescriptible cette sensation ... Je m'en souviendrais toute ma vie.
Après j'avais carrément peur de m'endormir ,car je l'ai fait plusieurs fois ce rêve... Ou plutôt mon cauchemars !
Ange De Sagesse

Ange De Sagesse

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:13

Mon pire cauchemar, c'est que certains n'utilisent pas le BP, et ne respectent pas l'article 1 et  2 de la charte sur ce topic !
Zut.... ce n'était pas juste un cauchemar, c'était bien vrai... Votre pire cauchemar !  - Page 2 460318
rainbow dash

rainbow dash

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:51

AH !AH !AH Votre pire cauchemar !  - Page 2 624140
*Sphinge*

*Sphinge*

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:03

Moi, je trouve ça drôle content
Oscorpia

Oscorpia

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:20

Voici mon pire cauchemar, je l'ai rêvé quand j'étais plus jeune. J'étais dans mon école, c'était la récréation et je jouais au loup avec mes camarades de classe, quand soudainement le ciel devint rouge sang.
Les portes de  l'établissement ainsi que toutes les portes de sortie se refermèrent. Nous étions enfermés et bizarrement malgré le faits que j'avais peur, je ne pouvais pas parler ni aucun des autres élèves présents dans la cour. Tout à coup un pied nu aussi grands qu'un hélicoptère sorti du ciel et vint se poser dans la cour, puis un deuxième. C'était un géant ! ! Il avait des cheveux noirs obscurs, des yeux bruns, il était recouvert de tatouages. Il avait une guitare entre  les mains et d'un coup il se mit à jouer de la musique très fortes et très grave. Et contre toute attentes de la lumière blanche sorti de leurs yeux et c'est alors que je quitta ce rêve pour revenir à la réalité.
percy0108

percy0108

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:50

Voici mon pire cauchemar :
J'étais chez mes grands-parents. Il y avait toutes ma famille et l'on passait un moment joyeux. Quand tout à coup, tout le monde s'arrêta de bouger sauf moi, comme si le temps s'était arrêté. Je me demanda ce qu'il se passait quand j'entendis la porte de l'étage s'ouvrir et quelque chose commença à descendre les escaliers très lentement pendant ce temps que moi, je flippais. La créature apparue, à chaque fois que je faisais ce cauchemar, c'était la même créature. Une sorte d'araignée géante avec des bras articulés qui ressemblaient à des robots-serpents, mais à la place de l'abdomen, une énorme tête de quelqu'un. Un gars sans cheveux et avec les yeux ensanglantés qui correspondaient parfaitement à une tête de poupée.

Dernière édition par percy0108 le Sam 19 Nov - 11:25, édité 1 fois
lauremanaudou8

lauremanaudou8

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:57

Mon pire cauchemar était vraiment monstrueux et ressemblait à la réalité. J'eus l'impression d'être entourée de terroristes poilus comme des ours. Leurs visages effrayants me faisaient trembler de peur. Les terroristes me poursuivirent quand tout d'un coup je me réveillai en sanglots ple ur . Ouf ce ne fut qu'un mauvais rêve!

Dernière édition par lauremanaudou8 le Dim 20 Nov - 19:56, édité 1 fois
TOAD14*

TOAD14*

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:46

Mon pire cauchemar était que je mettais fait manger par une poupée ! Un cauchemar très bizarre, car une poupée ne mange pas d'humain enfin j'espère ! J'avais regardé un film d'horreur le soir avant d'aller au lit, je supposais que mon cauchemar venait de là. Votre pire cauchemar !  - Page 2 1f62d  Votre pire cauchemar !  - Page 2 1f633
wonderwoman

wonderwoman

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:53

Mon pire cauchemar je pense que c'était quand j'étais petite. Quand j'étais petite (6 ans je crois) j'étais allé voir un dessin animé au cinema et il y avait une pub de film d'horreur avec de esprits. Le soir j'ai eu du mal a dormir car je croyais que il y avait plus desprit dans ma maison.  Votre pire cauchemar !  - Page 2 1f605  Votre pire cauchemar !  - Page 2 1f605
Tutur01200

Tutur01200

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:31

Mon pire cauchemar ou plutôt mes pires cauchemars étaient quand j'étais petit (3-5ans). Ce n'était pas toujours dans le même lieu cependant c'était toujours le même personnage. Dans chaque cauchemar, cela ce déroulait à chaque fois pareil. Au début, rien ne se passait soudain j'entendais de la musique (souvent de la musique classique) et ensuite un genre de petit monstre blanc avec des taches noires sur chaque oeil arrivait et à sa vue je me mettais accroupi et je me réveillais. Je l'appelais bonhomme blanc. Lors du derniers cauchemars avec ce monstre, j'en avais tellement l'habitude que je savais et je n'avais plus peur. Une fois lors d'un de mes cauchemars, je le frappais et il ne revint plus. wi s 
blackangel4

blackangel4

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:46

Mon pire cauchemar c'était il y a deux ans. On était en sortie scolaire (j'étais en primaire dans ce cauchemar) vers la forêt et tout d'un coup, un homme à moto avec une tête en boule de feu nous a poursuivi. Après, on a descendu la montagne avec un toboggan (très logique r ir ) et on c'est caché dans le village. J'étais avec cinq amis, on c'était caché dans une cabane de jardin. Mais au bout de quelque temps on est sorti pensant qu'il était parti, mais il était encore là et à la fin, il nous a tous tué. Ce n'est probablement pas mon pire cauchemar, mais les autres je ne m'en souviens plus.
Hermione_2105

Hermione_2105

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:20

Mon pire cauchemar c'était il y a quelque semaine.
J'étais au collège avec mes amies et d'un seul coup je fus paralyser, je ne pouvais ni parler, ni entendre un bruit, ni voir et ni bouger. C'était probablement mon pire cauchemar.
Twiisy

Twiisy

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:56

Mon pire cauchemar, (Pour ceux qui connaissent les rêves lucides) je m'étais coupé la main sans le faire exprès, J'ai reçu une douleur malgré que ce soit et bien un rêve. Je me suis réveillé en sursaut, mais rien ne c'était passé. Si des personnes ont déjà fait des rêves lucides répondez-moi :)
Sonnic

Sonnic

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:35

Que je reçois une balle en sauvant mes copains et qu'ensuite je tombe du toit de mon collège avec le malfaiteur oui que tout le monde pleure. Votre pire cauchemar !  - Page 2 429809 ple ur ple ur
Sonnic

Sonnic

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:37

Mon autre cauchemar est que je me fasse électrocuté.Votre pire cauchemar !  - Page 2 566986 Votre pire cauchemar !  - Page 2 129880
Sonnic

Sonnic

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:38

Que je reçois une balle en sauvant mes copains et qu'ensuite je tombe du toit de mon collège avec le malfaiteur oui que tout le monde pleure. Votre pire cauchemar !  - Page 2 429809 ple ur ple ur
Sonnic

Sonnic

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:39

evoune.h68

evoune.h68

Votre pire cauchemar !  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:54

S'était un rêve normal qui parlais journée à la montagne.On c'était dit qu'on se séparait je ne sais plus pourquoi et un bout d'un moment on entendait des cris, puis sur le coup par peur je me suis réveillé brusquement. Et voilà se fut un de mes cauchemars.

Votre pire cauchemar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant