|
|
Auteur | Message |
---|
peatch
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Lun 21 Nov - 19:00 | | |
| Mon pire cauchemar : J'étais dans un avion avec TOUTE ma famille (tantes, cousins, parents, ma sœur...) et là une hôtesse de l'air criait qu'il fallait attacher sa ceinture et mettre son gilet de sauvetage. Tout le monde à commencer à paniquer et crier lorsqu'ils ont su qu'ils allaient bientôt mourir.. L'avion c'est ensuite craché au plein milieu de l'océan ! Par miracle j'étais la seule survivante, mais quand je regardais autour de moi, tous les corps de ma famille flottaient sur la surface de l'eau. Paniquer de voir que j'étais la seul survivante j'ai coulé... Heureusement, ce cauchemar était en réalité qu'un mauvais rêve ! |
|
| |
evoune.h68
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Dim 8 Jan - 17:07 | | |
| Moi mon pire cauchemar s'était un terroriste qui est venu chez moi et ma tue avec ma famille tout entière (donc papi, mamie, toton, tata,...).C'etait horible et douloureux à la fois. Le meilleur est venu au réveil. |
|
| |
Mr.Meu
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Jeu 12 Jan - 19:33 | | |
| Quand je devais avoir 6 ou 7 ans, j'ai fait un cauchemar dont je me souviendrais toujours. j'ai rêvé que Schreider des tortues ninja m'a kidnappé à la sortie de mon école, sous les yeux de ma mère qui s'en fichait royalement, un gros choc Sinon mon pire cauchemar du moment (et j'espère qu'il ne se réalisera pas) c'est que la fille que j'aime me plaque comme un étron... Voilà vous savez tous !
|
|
| |
Crasch_68
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Mar 28 Fév - 11:02 | | |
| Mon pire cauchemar est que personne ne se souvenait de moi. Même toute ma famille m'avait oublié. C'est horrible de faire ce cauchemar. Heureusement je me suis réveillé. Au réveil j'était en sueurs. Je suis même allé vérifier si c'était un cauchemar : c'était le pire pire cauchemar que j'avais fait !
Dernière édition par Crasch_68 le Mar 28 Fév - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Trévor
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Mar 28 Fév - 11:13 | | |
| Mon pire cauchemar serait de perdre toute ma famille. |
|
| |
Gareth Bale
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Mar 28 Fév - 15:01 | | |
| Mon pire cauchemar c'était lorsque j'étais petite, j'ai eu cette sensation de tomber dans le vide et ça ma perturbée. |
|
| |
flash31
| Sujet: le jour attendu Mar 4 Avr - 18:54 | | |
| C'était un weekend, j'avais un stage U14 de sélection de l'équipe de France, tous les jours se passaient bien jusqu'à l'heure venue le match. La pression monta, je fis un match nul, mais quand même bien, mais un gardien plus nu que moi ce prit moins de but que moi, car il était dans la meilleure équipe. |
|
| |
NekoKawaii
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Mer 5 Avr - 19:15 | | |
| Mon pire cauchemar c'est : (Attention c'est trash mdr) j'étais avec ma meilleure amie au cinéma, en rentrant chez elle je me suis téléporter chez moi, il y avait une tonne de beignets partout dans mon frigo et dans le salon. J'étais apparemment poursuivie par des "zombies intelligent ?" Au bout d'un moment je sortie par la fenêtre et couru jusqu'à un endroit glauque et j'eus une vision horrible de chaque membre de ma famille se faire assassiné devant mes yeux, la seule mort horrible que j'ai retenue et que j'ai encore en mémoire c'est.. (Je ne sais plus qui, je crois mon frère..) qui se fait écraser par une sorte "d'aplatisseur" le pire c'est qu'on voyait les boyaux les os volés... . |
|
| |
flash31
| Sujet: DEFIS Mer 5 Avr - 19:34 | | |
| Mon pire cauchemar à été un mercredi, on était en foret quand soudain mon copain est tomber d'un et on n'a du appeler les pompiers car il ne se sentait pas ben et il ne pouvait plus marcher. Les pompiers sont arrivés et ils l'on emmener à l'hôpital pour le soigner. Quand j suis rentré, je n'avais plus de réseaux Internet pour finir mes devoires. |
|
| |
Happy- Aidactive
| |
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Jeu 23 Nov - 22:25 | | |
| Moi mon pire cauchemar c'est quand j'ai regardé le film Titanic le soir j'ai rêvé du naufrage je me voyais avec les gens ils criaient par tout je ne savais plus ou aller et il y a eu le moment ou le bateau c'est déchiré je voyais des gens agoniser et tout le monde ressentait l'effroi. Je paniquais et il y a eu le bateau qui a coulé, je me suis mise sur une table qui flottait et je n'ai pas pus tenir qu'une demi-heure, car après que je me suis endormie, je me suis réveillée dans mon lit et je transpirais. |
|
| |
lulu3
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Sam 25 Nov - 16:18 | | |
| Moi mon pire cauchemar c'est que : je me baladais et soudain il y a un pâtre qui s'arrête devant moi,avec un air morose je lui demande ce qui ne va pas . Il me répond qu'il est poursuivi par un malfaiteur donc je flippe.
Dernière édition par lulu3 le Sam 16 Déc - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
Never
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Sam 25 Nov - 17:21 | | |
| Mon pire cauchemar, c'est quand j'ai regardé "ça" avec une amie. Le soir, quand je suis rentrée chez Moi, j'étais toute seule car mes parents dormaient et il y avait des lumières allumées. Je pars me coucher et c'est là que mon cauchemar a commencé. Dans mon cauchemar, je suis dans mon lit et je me lève, car j'entends du bruit en bas ... j'ai trouvé ma mère à l'agonie, j'ai cherché mon chat, et puis j'ai vu une ombre passer devant moi et j'entendais des rires comme si j'allais mourir. Le clown se faisait furtif. Puis ensuite j'ai vu le copain de ma mère agoniser et il me dit de m'enfuir. Je m'échappe dehors et je me retrouve nez à nez avec le clown. Il m'égorge et me plante son couteau dans la tête et je me retrouve dans son corps et je deviens le clown tueur. Je me suis réveillée pleine d'effroi en criant et en transpirant. |
|
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Sam 25 Nov - 22:56 | | |
| Never voilà ce que ça fait de regarder des films d'horreur |
|
| |
Never
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Dim 26 Nov - 9:49 | | |
| Ha ha diamant violet, tu ne devais pas le voir à la base ? |
|
| |
☻abeille☻
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Dim 26 Nov - 11:10 | | |
| Oui, mais je crois qu'elle avait peur. Comme moi par exemple. |
|
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Mer 29 Nov - 15:16 | | |
| Never je dis seulement ce n'était pas bon de regarder des films d'horreur si tu vas faire des cauchemars, tu devais être toute livide. |
|
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Mer 29 Nov - 16:57 | | |
| Never, je n'aurais pas badiné avec une chose pareille, moi. |
|
| |
La goule borgne
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Jeu 7 Déc - 17:15 | | |
| |
|
| |
La goule borgne
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Jeu 7 Déc - 17:20 | | |
| Mon pire cauchemar était : j'étais dans mon jardin avec mon frère et de parfaits inconnus, et là je suis allé dans une maison et il y avait un clown qui s'appelait penny, et je mourus d'une crise cardiaque |
|
| |
atomic
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Lun 15 Jan - 18:47 | | |
| Mon pire cauchemar c'était il y a pas longtemps j'étais dans une maison immensse on voyait presque rien. Jai entendu des voix d'hommes teriffiantes,qui se rapprochaient, j'étais livide . Les pièces étaient abjectes, le plancher grinçait sous mes pieds, je voyais des ombres diaphanes, tout me semblait irrationnel. Mon réveil sonna et me remena à la réalité, j'étais dans mon lit et c'était juste un cauchemar. |
|
| |
CHEVAL
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Lun 24 Sep - 18:54 | | |
| Mon pire cauchemar : j’étais dans un pays étranger, je ne connaissais personne, je ne savais même pas où dormir. J'avais essayé de me trouver des amis, mais personne ne voulait de moi. je n'avais pas de sou, et je dormais dans la rue. |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Mar 25 Sep - 22:05 | | |
| Dans mon pire cauchemar, je suis en plein milieu d'une piscine privée, mais des gens que je ne connaissais pas étaient assis autour. L'effroi monte en moi quand j'entends une jeune fille crier et faire ostensiblement des gestes de panique ... En dépit des conseils des gens qui me disent de partir, je me dirige vers la personne qui a crié. Quand j'arrive enfin, je vois plusieurs personnes à l'agonie qui me tendent les bras, puis je me réveille, effarée...
Dernière édition par ABALOU le Lun 26 Nov - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
Draconis.az
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Mer 14 Nov - 8:50 | | |
| j'ai eu un pire cauchemar: j'ai était obliger de manger des vers |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Votre pire cauchemar ! Mer 14 Nov - 20:53 | | |
| Mon pire cauchemar : J'étais dans une grande salle rouge et un homme que ressemblait à un démon m'a posé des dilemmes comme : << tu préfères perdre un bras ou perdre une jambe ? >> et j'étais obligé de répondre et le pire c'est que ça se passait vraiment par exemple si je préfère perdre un bras plutôt qu'une jambe eh bien je perdais un bras . (Ce cauchemar était horrible !) |
|
| |
|