| (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! | |
|
Auteur | Message |
---|
MrDamien_2003
| Sujet: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Sam 7 Nov - 13:44 | | |
| Salut tout le monde , aujourd'hui je vais vous parler (du métier) Youtubeur , Moi-même je le suis avec 83 abonnés et 2000 vues ! ce qui est une somme déjà énorme je vous fais partager ma passion pour que vous puissiez savoir comme ça se passe les vidéos etc. Donc explication avant de faire une vidéo (mon astuce) 1) faire un test de Micro 2) vérifier si tout marche 3) réfléchir à vos mots 4) réfléchir avec qui on le fait ou si on le fait seul 5) tester la qualité du son 6) être préparé, répéter avant ! voilà mais astuce pour bien débuter ! grâce a ça j'ai pu gagner approximativement 30 abonnés ! je vous le recommande après pour l'interface de votre chaine youtube ! 1) faire une bannière ! 2) faire un logo (avec votre Lettre) ou un Signe 3) choisir une phrase de départ quand vous commencez votre vidéo (ex : Salut à tous et à toute, aujourd'hui c'est MrDamien_2003 et on se retrouve pour une nouvelle vidéo sur le site la Cafet ! ) voilà 4) si vous faites une vidéo sur une webcam, vérifiez votre tenue garder le sourire ! 5) précisez votre vrai prénom (conseil : ne pas donner votre nom de famille) , expliquer le type de vidéo ! voilà, dites tout ce que vous attendez de vos abonnés !
Voilà j'espère que ça vous a plu ! moi oui donc allez, bye pour d'autres sujets ! |
|
| |
Happy- Aidactive
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Sam 7 Nov - 16:27 | | |
| Merci pour toutes ces précisions et ces astuces !
Dernière édition par julie64260 le Lun 16 Nov - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Sam 7 Nov - 18:38 | | |
| Tu veux dire : merci pour ces "astuces" plutôt Un subterfuge, c'est une entourloupe, une ruse pour tromper quelqu'un |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Sam 7 Nov - 19:05 | | |
| merci beaucoup MrDamien_2003 je voulais faire une vidéo sur internet mais je ne savais pas comment faire donc merci |
|
| |
Major 64
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Dim 8 Nov - 12:37 | | |
| Merci pour tous ces conseils qui pourraient m'être utile si je décide un jour de faire des videos. |
|
| |
MrDestiny
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Dim 8 Nov - 17:30 | | |
| Moi aussi merci, parce que j'ai du mal à aoir beaucoup d'abonnés |
|
| |
54fidjiIII
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Ven 6 Mai - 15:29 | | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi pour le 5 : précisez votre vrai prénom (conseil : ne pas donner votre nom de famille) , expliquer le type de vidéo ! voilà, dites tout ce que vous attendez de vos abonnés !, car on n'est pas obligé de donner son prénom. Je pense qu'il faut que les abonnés le demandent ! |
|
| |
54Blonde=D
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Sam 7 Mai - 10:05 | | |
| Merci beaucoup pour tes conseils |
|
| |
54LeJokerKilerPro
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Sam 7 Mai - 10:26 | | |
| Bonjour Moi, je fais des vidéos sur YouTube ! (Ma chaîne s'appelle :LeGamingEnflamé abonnez vous) ! J'ai quelques conseils à vous donner :
N°1: Pour avoir un nom de chaîne bien il faut d'abord vérifier si le nom que vous souhaitez donner à votre chaîne n'existe pas!
N°2: Il faut déjà faire une vidéo sur la présentation de votre chaîne !
N°3: Dites à la fin et seulement à la fin de aimer la vidéo et de vous abonner aussi si çavous a plu !
N°4: Dites aussi à la fin de la vidéo de commenter pour avoir de nouveau sujet de vidéo !
N°5: Oups il n'y en a pas !����������
Dernière édition par 54LeJokerKilerPro le Jeu 12 Mai - 14:36, édité 2 fois |
|
| |
54Blonde=D
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Sam 7 Mai - 10:30 | | |
| 54LeJokerKillerPro oui c'est ça |
|
| |
MrDamien_2003
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Sam 7 Mai - 12:18 | | |
| @54 LeJokerKilerPro je tiens à te préciser certaines des choses que tu précises sont très inutiles première chose tu perds des abonnés en faisant de la pub comme tu le fais après ton pseudo je ne vois pas de rapport avec le "gaming" donc je te conseillerai de changer de pseudo voila mon choix pour toi puis commençons à parler de tes conseils.1) je suis un peu d'accord avec toi mais pas vraiment parce que si tu fais par exemple je te donne SQUEZZIE voilà quelqu'un aime squezzie et veut faire une chaine Youtube il veut être connu comme lui donc lui va changer un peu les pseudos exemple : SQUEZZIP ou SQUIZZI voilà donc à faire attention.2) Par forcément faire une présentation ce n'est pas obligatoire 3) aussi pas forcément le dire à la fin ou le dire complètement4) Pas besoin Pour les Modérateurs voici le screen que j'ai bien fait un correcteur : |
|
| |
Philo Aidactive
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Sam 7 Mai - 14:58 | | |
| La charte précise d'utiliser le Bonpatron en correcteur, pas reverso, en plus tu as un bouton directement intégré au forum pour que ce soit accessible en un clic. Il restait beaucoup de fautes, qui t'auraient été signalées par le bonpatron (et pas par reverso), donc j'ai dû les rectifier moi-même. Merci d'en tenir compte. |
|
| |
54. XD KING GAMER
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Dim 8 Mai - 13:58 | | |
| Les vidéos Youtube c'est trop bien ,sauf quand on ne connait pas ,car on peut se perdre facilement LOL |
|
| |
54LeJokerKilerPro
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Mer 11 Mai - 15:26 | | |
| Bonjour Moi, je fais des vidéos sur YouTube ! (Ma chaîne s'appelle :LeGamingEnflamé abonner vous) ! J'ai quelques conseil a vous donner : N°1: Pour avoir un nom de chaîne bien il faut d'abord vérifier si le nom que vous soitiez donner à votre chaîne n'existe pas!N°2: Il faut déjà faire une vidéo sur la présentation de votre chaîne !N°3: Dites à la fin et seulement à la fin de aimer la vidéo et de vous abonner aussi si sa vous a plus !N°4: Dites aussi à la fin de la vidéo de commenter pour avoir de nouveau sujet de vidéo !N°5: Oups il n'y en a pas !😂😂😂😎😎 |
|
| |
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Mer 11 Mai - 22:32 | | |
| - 54LeJokerKilerPro a écrit:
- Bonjour Moi, je fais des vidéos sur YouTube ! (Ma chaîne s'appelle :LeGamingEnflamé abonner vous) ! J'ai quelques conseil a vous donner : N°1: Pour avoir un nom de chaîne bien il faut d'abord vérifier si le nom que vous soitiez donner à votre chaîne n'existe pas!N°2: Il faut déjà faire une vidéo sur la présentation de votre chaîne !N°3: Dites à la fin et seulement à la fin de aimer la vidéo et de vous abonner aussi si sa vous a plus !N°4: Dites aussi à la fin de la vidéo de commenter pour avoir de nouveau sujet de vidéo !N°5: Oups il n'y en a pas !😂😂😂😎😎
Pour corriger ton message, il ne faut pas en recréer un autre. Il suffit de l'éditer. _________________ "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." Groucho Marx |
|
| |
54Gaming
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Ven 13 Mai - 10:20 | | |
| |
|
| |
54Gaming
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Mar 17 Mai - 10:29 | | |
| |
|
| |
54 sharkbadou
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Jeu 19 Mai - 19:09 | | |
| Personnellement, je n'ai pas le temps de faire des vidéos Youtube ,mais si quelqu'un veut bien m'inviter à faire de temps en temps avec lui, je suis preneur enfin ça dépend de quel type de vidéo il s'agit. |
|
| |
54 sharkbadou
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Mer 1 Juin - 15:09 | | |
| Je pense qu'il faut être rusé pour faire des vidéos Youtube.
|
|
| |
Alter-ego
| Sujet: Re: (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! Mer 1 Juin - 18:23 | | |
| Astucieux, c'est sûr, mais rusé je vois pas Tu veux essayer de rouler quelqu'un en faisant une vidéo ? |
|
| |
| (conseil) Pour Faire des vidéo Sur Youtube ! | |
|