| Quel est votre genre de film ? | |
|
|
genre de film | -Animation / Dessin animé | | 10% | [ 32 ] | -Action / Aventure | | 27% | [ 85 ] | -Comédie | | 15% | [ 46 ] | -Documentaire | | 4% | [ 13 ] | -Drame | | 8% | [ 24 ] | -Fantastique | | 17% | [ 52 ] | -Science fiction | | 16% | [ 49 ] | -Romantique | | 3% | [ 13 ] |
| Total des votes : 314 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile du Tigre Enflammé
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Lun 20 Juin - 14:36 | | |
| C'est vrais que moi non plus je n'aime pas les films où il y a des meurtres. Ce n'ai pas que j'ai peur mais ça ne m'intéresse pas. |
|
| |
melb3001
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Jeu 15 Sep - 13:42 | | |
| moi j'aime bien action/aventure |
|
| |
percy0108
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Mer 28 Sep - 14:55 | | |
| Personnellement, j'aime bien regarder soit un film d'action, soit un film de sciences fiction. En effet, les films d'action avec de l'adrénaline, j'aime beaucoup, surtout les films Marvel ou les films Taken. En revanche, je n'aime pas beaucoup les films de comédie. |
|
| |
SuperGirl
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Sam 1 Oct - 14:20 | | |
| Bonjour, Je suis un peu nul pour savoir quel genre de film je regarde. Avenger, Iron Man, etc... ces des films de science fiction ou d'aventure et d'action ? Merci ♥ |
|
| |
kiko3
| |
| |
Supersonic
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Dim 2 Oct - 13:41 | | |
| J'apprécie beaucoup les films d'action tels Hunger Games, Divergente, Avengers... Il y a également les films de science-fiction qui me fascinent: Les 4 Fantastiques, Seul sur Mars, Avatar... Voici des exemples parmi tant d'autres ! En revanche, quand il s'agit du thème "Romantique" je trouve cela tout de suite plus ennyeux, car en général il y a très peu de suspense et d'actions qui font vivre le film... En résumé, je dirais que ce sont les réalisations très chargées en effets spéciaux qui me donnent l'envie de visionner un film. |
|
| |
Tutur01200
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Jeu 6 Oct - 17:22 | | |
| A mon avis, je pense que les meilleurs genres de films sont les films d'actions, fantastiques, de science fictions et d'horreur. En résumé, j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire. En revanche, j'aime bien aussi regarder quelques comédies en familles. En comédie, je vous propose soit Rien à déclarer, soit Supercondriaque. Cependant, en films d'horreurs,(-12 ans, je déconseille), je vous conseille The Ring et tous les paranormal activity. Pour conclure, j'aime beaucoup moins les films romantiques. |
|
| |
vixit
| |
| |
Chimène Aidactive
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Jeu 6 Oct - 18:37 | | |
| Attention Vixit, on dit "ennuyeux". Merci de te corriger en éditant ton message. De plus, ne trouves-tu pas que tu utilises beaucoup le même mot? Essaie de supprimer les répétitions. _________________ Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé Le prince d'Aquitaine à la Tour Abolie Ma seule étoile est morte et mon luth constellé Porte le soleil noir de la mélancolie.
El Desdichado, Gérard de Nerval
|
|
| |
Achille0
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Jeu 6 Oct - 19:33 | | |
| Mes genres de films préférés sont : -les films de sciences fiction "Star Wars, X men ect..." car selons moi la science fiction permet de s'éloigner de la réalité et de se plonger dans des univers incroyables. -les films d'aventures "Pirates des Craibes, Indiana jones ect..." car à mon avis les films d'aventures divertissent beaucoup plus puisqu'il se passe des choses du début jusqu'à la fin. -et le dernier sont les films de fantastiques "Harry Potter, Percy Jackson ect ..."car à mon avis les films fantastiques permettent de développer l'imagination.
En revanche je n'aime pas beaucoup les films policier (à pars insaisissable) car selon moi qu'ils se répètent un peu. |
|
| |
wonderwoman
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Dim 9 Oct - 12:44 | | |
| Personnellement je préfère les films d'horreur. Sinon soit je regarde des films d'action soit des films dramatique. Selon Moi, je préfère les films ou il y a de l'action. |
|
| |
Hermione_2105
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Dim 9 Oct - 12:49 | | |
| J'adore les films d'actions. Cependant j'aime aussi les dessins animés et les films d'horreurs. En revanche je n'aime pas les films d'amours et les comédies musicales.
Dernière édition par Hermione_2105 le Mer 19 Oct - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Mar 18 Oct - 19:04 | | |
| A mon avis, mon type de film préféré est aventure/action. C'est pourquoi mes films préférés sont: Harry Potter, Star Wars et Mac-Gyver.
Pour les personnes qui ne connaissent pas Mac-Gyver, il est un agent détestant la violence et les armes, adorant la physique et la chimie.Il est envoyé aux quatre coins du monde pour venir en aide à des gens dans le besoin.
Pour plus d'info sur Mac-Gyver : WIKIPEDIA |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Dim 1 Jan - 18:21 | | |
| Mon genre de film est les films d'horreur, j'aime bien tout ce qui est angoissant. Je préfère ce type de film, car il y a quasiment tout le temps du suspens et j'adore ça. Ce que je préfère c'est le moment du film ou je panique, je sens un frisson d'effroi dans tout mon corps. La plupart de mes amis n'aiment malheureusement pas ça, car ils sont craintifs. |
|
| |
TOAD14*
| |
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Sam 7 Jan - 13:12 | | |
| J'aime beaucoup les films de drame. Les débuts des films sont souvent des scènes ou tous se passent bien, mais au bout de 10 à 20 minutes il commence à voir des scènes épouvantables même qu'il y a des passages irréels. |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Dim 8 Jan - 11:24 | | |
| Bonjour, Mon genre de film est plutôt rigolot car, je n'aime pas les films d'horreur je trouve cela terrifiant. Pour moi c'est mon film-préféré est Les Tuches 2 c'est très marrent on en a beaucoup entendu parlé. Ce film parle du fait qu'ils ne sont pas très riches et puis d'un coup il gagne au loto et ils vivent toujours toute la famille ensemble. |
|
| |
hulk14
| Sujet: quel genre de film Mer 11 Jan - 17:06 | | |
| Mon genre de film c'est plutôt la comédie. J'aime aussi les autres genre, comme les film d'action,mais je préfère quand même les films de comédie. |
|
| |
SuperGirl
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Mer 11 Jan - 17:17 | | |
| Mon genre de film est la science-fiction ! J'aime la science-fiction pour son côté magique. La science-fiction c'est souvent ce que l'on ne verra jamais en vrai. Mais ce que je reproche à la science-fiction c'est que certains films sont vraiment tirés pars les cheveux. Voilà... |
|
| |
blackangel4
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Mer 11 Jan - 19:48 | | |
| Moi, je suis plutôt film fantastique et action/aventure, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les autres genres comme le genre romantique, l'horreur, la comédie...
|
|
| |
Batman 500
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Ven 13 Jan - 17:28 | | |
| J'aime beaucoup les films d'actions, où les documentaires sur les animaux comment il vit, leur développement où encore leurs alimentations. Mais je n'aime pas les films romantiques. |
|
| |
nrj
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Lun 16 Jan - 18:31 | | |
| Moi, j'aime bien les Louis de Funes c'est un peu vieux, mais ils sont drôles. J'ai souvent un rire indicible pendant que je regarde un de ses films. |
|
| |
Far Cry
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Mar 31 Jan - 15:50 | | |
| J'adore les comédies, car j'aime bien rire devant les films. C'est mon point de vue subjectif ! |
|
| |
Râ Aidactif
| |
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Lun 6 Fév - 20:34 | | |
| Mon genre de film est policiers mais j'aime aussi les films d'horreurs lorsqu'il y a de l'action. J'aime bien ce genre de film comme il y a de l'action et souvent voire presque tout le temps on a envie de connaitre la suite, car on entre dans la vie de l'acteur et c'est intéressant. |
|
| |
| Quel est votre genre de film ? | |
|