| Quel est votre genre de film ? | |
|
|
genre de film | -Animation / Dessin animé | | 10% | [ 32 ] | -Action / Aventure | | 27% | [ 85 ] | -Comédie | | 15% | [ 46 ] | -Documentaire | | 4% | [ 13 ] | -Drame | | 8% | [ 24 ] | -Fantastique | | 17% | [ 52 ] | -Science fiction | | 16% | [ 49 ] | -Romantique | | 3% | [ 13 ] |
| Total des votes : 314 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tistou64
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Lun 13 Fév - 15:44 | | |
| Mon genre de films, ce sont les films d'action avec avec des héros fougueuxj'aime les films policie r o u l'on parle de trépas violents.
Dernière édition par tistou64 le Mer 8 Mar - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
amazone§
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Lun 13 Fév - 18:34 | | |
| Moi mon genre de film c'est quant il y a de l'aventure pas du genre qui fait trop peur non plus ,mais un peu. J'aime les films romantiques avec une vr ai histoire d'amour.
Dernière édition par amazone§ le Mer 15 Fév - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
neymarette
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Lun 13 Fév - 19:29 | | |
| J'aime beaucoup les films de drame, mais ce que je préfère par dessus tout, ce sont les films de comédie. J'apprécie ce genre, car j'aime passer un bon moment devant. Cela me met de bonne humeur, et cela fait aussi un sujet de discussion avec mes amies, car nous pouvons échanger sur nos passages préférés. |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Mer 15 Fév - 8:53 | | |
| Moi mes films préférés c'est les films de comédie, car les acteurs sont impétueux et fougueux. |
|
| |
unxlicorne
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Dim 19 Fév - 22:06 | | |
| J'adore les films d'action, plus ça bouge plus ça me plait contrairement aux films romantiques que je trouve ennuyeux et mous. Mais après, ça, c'est juste mon avis : chacun aime ce qu'il veut, je ne dis pas qu'il ne faut pas regarder des films romantiques, c'est juste moi. |
|
| |
peatch
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Jeu 23 Fév - 17:57 | | |
| A vrai dire je n'aime pas les films de violences cependant j'aime beaucoup les comédies françaises ou encore les films romantiques. Je regarde des films en fonction de mon humeur, si je suis joyeuse je regarde des films comiques, si je suis triste je regarde des films mélancoliques ou encore si je suis avec mes amies je regarde des films d'horreurs. |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Mar 28 Fév - 14:48 | | |
| Mon genre de film est policier j'aime quand il y a de l'action et de la nostalgie c'est ce que je préfère. |
|
| |
evoune.h68
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Mar 28 Fév - 14:59 | | |
| Moi mon genre de film est les films de comédie comme brice de nice,fatal bazooka alors que j'aime aussi les films d'action du style fast and furious,expendables,deadpool,et le pire encore c'est que j'aime les films de science fiction du genre avatar, X-men, oblivion et 2012. Mais je déteste tout ce qui est film d'horreur ou encore les films romantiques je trouve sa barbant on a envie de dormir quand les voient cela. |
|
| |
Luna lovegood
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Dim 5 Mar - 16:04 | | |
| Personnellement j'aime beaucoup les comédies, j'aime rigoler devant un film ! |
|
| |
Pika68
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Dim 5 Mar - 16:19 | | |
| Mon genre de film est aventure comme : Django ou le labyrinthe. J'ai un autre genre, c'est les films d'horreur ! C'est trop bien d'en regarder entre potes. |
|
| |
Tintin68
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Ven 24 Mar - 21:57 | | |
| |
|
| |
SuperGirl
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Dim 26 Mar - 17:58 | | |
| Mon genre de film c'est plutôt le fantastique. Exemple : Harry Potter. Et toutes les autres choses de ce style. |
|
| |
Oscorpia
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Jeu 30 Mar - 11:12 | | |
| Moi, j'ai trois types de films préférés :- L'action, aventure ou spectaculaire : vous voyez un peu du genre Avengers ou l'on trouve des scènes de combats épiques avec des ralentis spéctaculaires et tout le tralala...- L'horreur, quand je dis films d'horreurs je ne parle pas forcément de ce qui est gore du genre Jason ou Vendredi 13 mais plutôt L'exorciste, Amityville ou Destination Final...- Le comique, (surtout les films français) j'aime beaucoup les films comiques surtout quand le personnage principals n'est pas très futé... |
|
| |
vixit
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Lun 3 Avr - 9:01 | | |
| Mes films préfèrent sont des films d'action et certains de comédie. |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Dim 10 Déc - 14:17 | | |
|
Dernière édition par Hermione Granger le Mar 27 Fév - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
*smiley*
| |
| |
pauline9
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Mer 27 Déc - 16:29 | | |
| Je préfère les films d'action, car on ne s'ennuie pas ! Il faut qu'il y est des couleurs, mais pas trop de couleur vermeille . Surtout pas de blanc livide !
Dernière édition par pauline9 le Mar 13 Fév - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
clement (lupus)
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Mer 27 Déc - 18:52 | | |
| |
|
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Sam 30 Déc - 22:23 | | |
| Je préfère des films soit avec le fantastique, soit avec le merveilleux : je peux m'évader et redevenir dans l'enfance pour rêver, c'est beaucoup mieux. |
|
| |
FireDragon
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Dim 31 Déc - 14:52 | | |
| J'aime tous les genres cinématographiques : action, science-fiction, horreur, fantastique. Je pense aimer les films comme Ted, Avengers, mais aussi La folle histoire de Max et Léon ad vitam aeternam. |
|
| |
philou
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Ven 5 Jan - 17:56 | | |
| J'aime bien les films d'aventure ( Pirates des Caraïbes , Harry Potter etc...)
Néanmoins j’apprécie davantage les films de science-fiction notamment Star Wars, grâce à ma marraine qui m'a fait découvrir Star Wars.
Dernière édition par philou le Sam 6 Jan - 11:35, édité 3 fois |
|
| |
Never
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Ven 5 Jan - 18:04 | | |
| Alors, Moi, je suis plus film d'aventure comme Harry Potter, etc.
Néanmoins, j'aime bien aussi les films de fiction et quelques films d'horreur ... enfin cela dépend lesquels. |
|
| |
☻abeille☻
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Ven 5 Jan - 22:37 | | |
| Moi, je préfère les films fantastiques et merveilleux, car on peut voir des personnages pas comme dans la vraie vie, puis voyager dans un autre univers. |
|
| |
OHBC10
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Dim 7 Jan - 11:49 | | |
| Moi j'adore les films de comédie ! ! ! |
|
| |
cheep196
| Sujet: Re: Quel est votre genre de film ? Dim 7 Jan - 16:51 | | |
| Pour moi, c'est action/aventure, car pour moi il me faut de l'action. Mais j'aime bien aussi les films de comédie. En fait j'aime quand il y a de l'action et aussi quand c'est drôle. Et j'apprécie aussi quand il y a de l'effroi. Un film triste m'a touché c'est "Demain tout commence". |
|
| |
| Quel est votre genre de film ? | |
|