| Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rider 3
| Sujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... Mer 21 Nov - 15:06 | | |
| Je ne veux pas passer pour une sans coeur , bien au contaire j'aimerais sincèrement que plus personnes soient philantropes, touchées par des causes caritatives et humanitaires, dans la lutte contre les maladies incurables, la pauvreté, la famine, le racisme et les discriminations ... Mais je me demande si ce n'est pas plutôt à l'Etat de débloquer plus de fonds pour la Recherche, de mettre en place une meilleure politique sociale ou de protection des animaux par exemple. |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... Ven 15 Mar - 19:27 | | |
| Mais je suis bien d'accord ! |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... Ven 15 Mar - 20:07 | | |
| En parlant de ça, il y a les Enfoirés ce soir sur la 1, certainement aux alentours de 20h50 ! :) |
|
| |
Miss LoOveuse
| Sujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... Ven 13 Mar - 21:46 | | |
| Le spectacle de cette année est très joli ! On prendra sans doute le CD ou le DVD, en outre c'est pour une œuvre caritative et philanthropique |
|
| |
Olympe
| Sujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... Ven 11 Mar - 20:53 | | |
| |
|
| |
Fille de Rome
| Sujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... Jeu 14 Avr - 16:53 | | |
| Au collège on participe à la course contre la faim chaque année. Je ne suis pas contre, en principe, mais ça utilise une après-midi de préparation (des bénévoles de l'association qui viennent présenter un powerpoint etc.) et puis une autre après-midi pour courir, donc ça fait quand même beaucoup d'heures utilisées... Par contre je suis pour aider les associations en tant que telles. |
|
| |
Dalich
| Sujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... Jeu 9 Jan - 9:21 | | |
| Moi, je suis pour les œuvres caritatives (resto du cœur, téléthon, don pour le sida, etc.) car les gens qui sont touchés ont beaucoup de difficultés au quotidien, mais il y a des gens charitable pour les aider et ça, c'est le beau côté de la société et ça me fait palpiter, mais je pense qu'il y a des imposteur profite des gens bien qui aides les gens en difficultés .
BP non utilisé
|
|
| |
Pandore22
| Sujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... Dim 19 Jan - 17:07 | | |
| Toutes les personnes qui le peuvent devr ait donner et être un peu plus mécène Ce serait bien de donner de l'argent à des associations caritatives. |
|
| |
*Absinthe*
| Sujet: Re: Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... Sam 2 Mai - 12:38 | | |
| Il y a les restos du cœurs ce soir, qui est une belle œuvre caritative. Si on achète le cd, c'est une occasion d'aider les autres et de se montrer philanthrope |
|
| |
| Oeuvres caritatives: Téléthon, Sidaction, Resto du coeur ... | |
|