AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez|

La tour eiffel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilas64

MessageSujet: Re: La tour eiffel
Sam 5 Jan - 14:39

C'est un monument qu'il faut préserver car, même s'il est relativement récent, il fait à présent partie de notre patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
macaron

Jeu 10 Jan - 15:22

Je trouve que la Tour Eiffel est une structure assez insolite avec cette grande taille je trouve qu'elle est vraiment extraordinaire !

Sinon, je trouve que les pyramides égyptiennes restent un grand mystère, elles ont une beauté indicible qui me coupe le souffle ! Je trouve cela fascinant, je ne suis plus subjective quand j'en parle, car c'est un sujet qui me passionne énormément !

Et moi qui suis  une personne assez cartésienne, je ne crois absolument pas au mythe que l'on crée et prend plus cela comme des contes que je n'aime pas vraiment...

Dernière édition par macaron le Jeu 10 Jan - 21:05, édité 1 fois
burger64

Jeu 10 Jan - 19:31

J'ai vu un documentaire sur la tour eiffel et il y a quelqu'un qui est monté tout en haut. Quand il est arrivé il s'est rué sur l'escalier pour descendre le plus vite possible.
cincinnatus

Jeu 10 Jan - 21:01

La tour Eiffel,  c'est un monument magique!  Comment ne pas être Médusée face à cette taille!  Je n'y suis aller qu'une fois mais j'en garde beaucoup de souvenir comme à vue de toute les petites personne en bas!
Elena

Dim 13 Jan - 21:39

J'ai déjà visité la tour Eiffel. Alors que j'étais au sommet, une peur indicible est montée en moi.  affraid

Je suis devenue livide à cause du vertige.

Les affres de l'angoisse m'ont cloué sur place.
Lili-Jeanne/Unigenita

Sam 19 Jan - 17:26

J'aime beaucoup Paris, notamment grâce à la Tour Eiffel que j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs fois dont une avec le collège. De plus, la grande esplanade du champ de Mars est très agréable.
loulourug

Hier à 10:34

Alors que j'étais en train de faire quelque chose, mon père m'a dit : "ça te dirait d'aller à Paris en vacances"? Mais pour Moi, je pensais qu'on allait monter la tour Eiffel et j'étais prêt à inventer un prétexte pour refuser, car j'ai le vertige. Mais finalement, on a pu visiter Paris sans monter en haut de cette tour.
folau 64

Hier à 19:22

Oui Je suis déjà allé voir la Tour Eiffel. C'est une tour qui a une forme insolite. Je trouve que ce chef d'œuvre a été fait de manière cartésiene, car il faut calculer la taille par le poids, etc. Le jour où je l'ai vu j'avais des étoiles dans les yeux, c'était un rêve de la voir. Sans ambiguïté, pour moi c'est la plus belle tour du monde.
folau 64

Hier à 19:24

Je suis déjà allé voir la Tour Eiffel. C'est une tour qui a une forme insolite. Je trouve que ce chef d'œuvre a été faite de manière cartésienne, car il faut calculer la taille par le poids, etc. Le jour où je l'ai vu (p) j'avais des étoiles dans les yeux, c'était un rêve de la voir ! Sans ambiguïté, pour moi c'est la plus belle tour du monde.
macaron

Hier à 19:52

Sans équivoque,la tour Eiffel est le bâtiment le plus impressionnant que j'ai vu.
rirififiloulou

Aujourd'hui à 19:23

Pour moi, la tour Eiffel est l'emblème de la France. Sa structure est tout simplement fascinante ! Dire qu'à l'origine, les parisiens la traitaient de grosse barre d'acier !

La tour eiffel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2