| Quel est votre youtubeur préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Déesse*
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Lun 17 Oct - 19:30 | | |
| Pourquoi vous ne mettez pas au moins un lien dans vos messages vers ces youtubeurs dont vous parlez ? Ce serait quand même plus sympa qu'on les voit directement pour qu'on les connaisse aussi. |
|
| |
peatch
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mar 18 Oct - 20:56 | | |
| A mon avis mes deux youtubeurs préférés sont Norman et Natoo puisqu'ils sont très drôles et talentueux. En effet tout a commencé dans leurs chambres or à ce jour ils réussissent à remplir des salles entières de spectateurs. Soit de plusieurs centaines de personnes !
Dernière édition par peatch le Mer 19 Oct - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mer 19 Oct - 9:47 | | |
| Il y a déjà un topic sur le sujet : là.Inutile de les multiplier à outrance ! |
|
| |
Shirou Emiya.
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mer 19 Oct - 11:57 | | |
| Personnellement mon Youtubeur est Natsu 2420 |
|
| |
Mr.Meu
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mer 19 Oct - 19:46 | | |
| Mes youtubeurs préférés sont Cyprien et Norman qui, selon moi, sont les meilleurs actuellement, suivis de près par Squieezie qui fait des vidéos particulièrement amusantes.
Dernière édition par Mr.Meu le Jeu 12 Jan - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Alex G
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Dim 23 Oct - 14:43 | | |
| Le youtubeur que j'adore est Didi Chandouidoui mais en deuxième c'est Cyprien après je vais voir pour la première de ma vie une vidéo de Mister JDAY |
|
| |
SuperGirl
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Sam 12 Nov - 16:27 | | |
| Mon youtubeur préféré était Cyprien. Je le trouvais drôle et cool. Je regardais toutes ses vidéos. PS : c'est pour le défi du mois que je l'ai écrit à l'imparfait ! |
|
| |
melb3001
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mar 29 Nov - 12:03 | | |
| Moi, mon youtubeur préféré est Furious Jumper. |
|
| |
Supersonic
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Ven 30 Déc - 15:28 | | |
| Mon youtubeur favori est Doc Seven. A travers sa chaîne il présente des infos insolites sur le monde, c'est passionnant ! Cependant, certains sujets de ses vidéos sont effrayants: les histoires racontées peuvent faire frissonner, il parle souvent de phénomènes paranormaux Il a récemment sorti un livre qui se nomme "Doc Seven" comme le nom de sa chaîne ! https://www.youtube.com/channel/UC5Twj1Axp_-9HLsZ5o_cEQQ/featured
Dernière édition par Supersonic le Ven 13 Jan - 20:58, édité 2 fois |
|
| |
Trévor
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Sam 7 Jan - 17:40 | | |
| Personnellement, je n'aime pas de youtubeur particulier. Mais j'aime bien les chaînes de defies. Ou aussi celle de gaming. |
|
| |
evoune.h68
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Dim 8 Jan - 16:20 | | |
| Bonjour, moi mes youtubeurs préférés sont sup3r konard, amixem, lassale, tibo inshape et dr horse. Je les est choisi, car ils sont drole et interesen à la fois. Allé salut, je vais regarder leur vidéo. |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Jeu 23 Fév - 18:07 | | |
| Mon youtubeur préféré est Doc-Seven, suivi de près par Aypierre puis par Aurélien_Sama et enfin de TechNews&Tests Voici les liens de leurs chaînes :
-Doc Seven -Aypierre -Aurélien_Sama -TechNews&Tests |
|
| |
neymarette
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Jeu 23 Fév - 18:51 | | |
| Mes youtubeurs préférés sont sundyjules et rayan lvtt, mes youtubeuses préférées sont danaemakeup et paola lct. Ces quatre youtubers font le même genre de vidéos c'est-à-dire des challenges, des routines et pour les filles un peu de maquillage. |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Ven 24 Fév - 13:27 | | |
| Moi mon youtuber préféré est " tutur01200 " car ces vidéos sont très bien pour les jeunes, car il donne tout plein d'astuces comme par ex : les téléphones et tablette ... j'espère qu'il va continuer a progressé si bien que les plus grands. Sinon j'aime aussi beaucoup Cyprien , Tibo Inshape... Tibo Inshape :https://www.youtube.com/user/OutLawzFR Tutur01200:https://www.youtube.com/channel/UCDEZWNYt6yVYvhFoN2LvM4Q Cyprien : https://www.youtube.com/user/MonsieurDream |
|
| |
evoune.h68
| |
| |
super man 4
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Sam 25 Fév - 15:00 | | |
| Pour moi mon youtubeur préféré est LORD PUMA ,100% BITUME ,LORD PUMA parce que il parle de moto et il fais des tests,100% BITUME car il fais de la moto et il est si bien que je regarde ses vidéos. |
|
| |
Hermione_2105
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Lun 27 Fév - 23:45 | | |
| Je n'ai pas de youtubeur préféré, mais une youtubeuse préférée et c'est Natoo, car c'est l'une des youtubeuses qui ne parlent pas de maquillages,beautés, mais qui font des vidéos humouristiques ou autres. J'aime aussi Andy raconte, c'est les seules youtubeuses que je regarde, car les autres choses ne m'intéressent pas beaucoup. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sans_the_Skeleton
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mar 28 Fév - 11:19 | | |
| Moi j'aime beaucoup Benzaie, il tient une émission dans laquelle il présente les dernières sorties de jeux vidéos, mais de façon assez drôle. Il a aussi une chaîne de live stream, (C'est quand une personne joue et que d'autres la regardent en direct) où il joue à des jeux, anciens comme récents. |
|
| |
ULYSSE
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mar 28 Fév - 12:25 | | |
| Moi, mes youtubeurs préférés sont Les p'tits cons, Amixem, Pierre Croce, tibo in shape, superkonar, Cyprien, Squeezie et Norman Franchement, j'adore la chaine les p'tits cons. C'est une chaine qui propose des jeux vidéos comme Clash Royale, Minecraft, Overwatch et plein d'autres jeux |
|
| |
ULYSSE
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mar 28 Fév - 12:26 | | |
| D’ailleurs, allez vous abonner illico à la chaine "les p'tits cons". Je vous mets le lien : https://www.youtube.com/channel/UCw6W-Ynb-06lUTh-snlzQJQ |
|
| |
MATHIEU Acebes
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Sam 18 Mar - 20:50 | | |
| Je suis totalement d'accord avec Ulysse, pour ceux qui veulent vous pouvez aller voir les vidéos de la chaîne qu'il a citée, elles sont très bien. |
|
| |
Achille0
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Dim 19 Mar - 11:08 | | |
| Mes youtubeurs préférés du moment sont:
Vegle: https://www.youtube.com/channel/UC3VOrHJuq3iK0KU3hKLUJUA
Bazard du grenier: https://www.youtube.com/channel/UCCMxHHciWRBBouzk-PGzmtQ
LinksTheSun: https://www.youtube.com/channel/UCfXXAQ-mp1uUcvSpvMcAAtw |
|
| |
le robot
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Lun 20 Mar - 18:55 | | |
| Je n'ai pas youtubeurs préféré en l'occurrence cela ne m'empêche pas de les regarder certaines fois. |
|
| |
wonderwoman
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mer 22 Mar - 17:41 | | |
| Selon moi les meilleurs youtubeurs sont ceux qui ont des vidéos humoristiques. Je n'ai pas vraiment de youtubeur préféré, mais je regarde souvent les vidéos de Andy, Lufy et Enzo, Dear Caroline. Après si je cherche des thèmes particuliers pour les vidéos que je veux voir j'écris tout simplement dans la barre de recherche. |
|
| |
World war Z
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Jeu 23 Mar - 20:11 | | |
| Mes youtubeurs préférés ne sont pas ceux ultra connus et omniprésents, comme Norman, Cyprien, etc. Je préfère plutôt des youtubeurs à "seulement" 200 000 abonnés, comme Beanie, Alphacast, Arikadou, etc. |
|
| |
| Quel est votre youtubeur préféré ? | |
|