| Quel est votre youtubeur préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hulk
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mar 4 Avr - 16:52 | | |
| Mes youtubeurs préférés sont "tutur01200" et "Cyprien". Cyprien car il est très drôle et il est très populaire, tutur01200 car ses vidéos sont très originales et nous aident.
Cyprien : https://www.youtube.com/user/MonsieurDream
Tutur01200 : https://www.youtube.com/channel/UCDEZWNYt6yVYvhFoN2LvM4Q² |
|
| |
NekoKawaii
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mer 5 Avr - 18:57 | | |
| Hey ! Mes Youtubeurs préférés sont :Squeezie, Cyprien, Norman, Antoine Daniel, Le rire jaune, Aziatomik, Jigmé et William Soleil, Pat, (Oui j'en ai pas mal) Golden Moustache, KaraL, Cyril schreiner et selon moi le meilleur c'est CHASSEUR DE FANTÔME :). Oui, je suis assez spécial lol. |
|
| |
evoune.h68
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mer 5 Avr - 20:09 | | |
| Moi, mes youtubeur préféré sont rider team 68, tutur 01200, amixem, sup3r konard/ciril, et pour finir lassale. J'aime bien s'est youtubeur car il me font tout le temps rire. |
|
| |
unxlicorne
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mer 5 Avr - 20:26 | | |
| Ma youtubeuse préférée est Emy LTR car je trouve que ses maquillages effets spéciaux sont très bien réalisés. |
|
| |
wonder
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mer 5 Avr - 22:23 | | |
| Selon moi le meilleur youtubeur est Inzekitchen. Il est mon youtubeur préféré car, d'après moi il est vraiment drôle et gentil. Ces vidéos sont un de mes passe-temps favori puisqu'il en poste assez régulièrement. |
|
| |
Coconut !
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mer 22 Nov - 18:57 | | |
| J'aime beaucoup Gaelle Garcia Diaz et Shera Kerienski. J'aime aussi Squeezie, Norman et Cyprien les classiques. Squezzie n'est plus glabre, il a de la barbe maintenant. |
|
| |
terpsichore64
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Jeu 23 Nov - 16:38 | | |
| Moi mon youtubeur préféré est Squeezie. Personnellement je ne regarde presque jamais des vidéos de français, maths ou encore histoire, car je perds facilement le fil. |
|
| |
lulu641631
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Jeu 23 Nov - 20:43 | | |
| Les grands youtubeurs ont une pléiade de vues. |
|
| |
petrus_
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Ven 24 Nov - 11:00 | | |
| |
|
| |
lolita64
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Dim 26 Nov - 13:55 | | |
| Mon youtubeur préféré c'est Squeezie. C'est un youtubeur plein d'énergie qui n'est jamais impassible. Je le trouve très drôle personnellement. |
|
| |
pompon_64
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Dim 26 Nov - 16:21 | | |
| Mes youtubeurs préférés sont Juste Zoé, Natoo, Norman, etc. Juste Zoé a su conquérir le public et a même sorti un livre alors qu'elle n'a que 16 ans. Natoo et Norman sont assez amusants. |
|
| |
soso64
| |
| |
kenny
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Jeu 30 Nov - 18:10 | | |
| Mes youtubeurs préférés sont: squeezie,Realken7, norman,natomix, mrkotam et hugo POSAY. J'adore regarder des vidéos, car ça me relaxe. Moi-même, j'ai créé une chaîne youtube qui compte à ce jour 762 abonnés. |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mer 13 Déc - 21:33 | | |
| Moi j'adore nini9420, Harry Potter tout simplement et kirbendo. Je ne pense pas qu'ils sont connus comme des loups blancs. Mais sinon je ne regarde pas d'autres youtubeurs (à part exceptions). |
|
| |
CHALLENGER
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Ven 15 Déc - 15:50 | | |
| Mon youtubeur préféré est Poisson fécond parce qu'il connaît un succès grisant. Il dit des informations très intéressantes sur notre civilisation et notre planète. Je trouve qu'il est assez sarcastique, mais n'est pas un menant comme d'autres. Mais surtout, il ne prend pas de sa superbe !!!!!!!
Dernière édition par CHALLENGER le Lun 12 Mar - 16:57, édité 2 fois |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Ven 15 Déc - 16:31 | | |
| Mes youtubeurs/youtubeuses préféré sont : -justezoé -natoo -mademoiselle_margaux -norman -cyprien -... |
|
| |
robinet 64
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Ven 15 Déc - 16:38 | | |
| - kenny a écrit:
- Mes youtubeurs préférés sont: squeezie,Realken7, norman,natomix, mrkotam et hugo POSAY. J'adore regarder des vidéos, car ça me relaxe. Moi-même, j'ai créé une chaîne youtube qui compte à ce jour 762 abonnés.
On a à-peu-près les mêmes goûts, sauf que je n'ai pas de chaîne youtube. |
|
| |
*smiley*
| |
| |
lilas64
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Dim 31 Déc - 16:08 | | |
| Mes youtubeuses préférées sont: -Andy et natoo parce que je les trouve amusantes, drôles et les vidéos qu'elles mettent sont bien. |
|
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mar 2 Jan - 11:21 | | |
| Pour moi c'est Séverine Jenny parce que j'adore recycler des choses qui sont inutiles et elle est comme moi elle fait des DIY avec tout ce qu'elle trouve et ça c'est super, car elle a toujours une idée en tête avec rien du tout qui peut devenir extraordinaire et on peut toujours avoir une conversation avec elle. Sinon j'aime bien aussi xWolly qui fait des vidéos sur une série que j'adore, certes, certain ne vont pas aimer mais j'aime beaucoup la série, évidemment je vous la conseille pour ceux qui aiment bien la série Diabolik Lovers (c'est une série avec des vampires). |
|
| |
Never
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mer 3 Jan - 18:17 | | |
| Pour moi, je n'ai pas de Youtubeur préféré mais après j'en regarde quelqu'un comme Juste Zoe, Natoo, Norman etc. |
|
| |
Yoann HUGET
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Lun 8 Jan - 18:25 | | |
| Moi j'adore tous les youtubeurs qui font rire. S ur tout ce qui font des concours pour gagner de présent. Ex COD Forlan, etc. |
|
| |
robinet 64
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mar 9 Jan - 9:23 | | |
| Mes youtubeurs préférés sont : Cyprien, Squeezie, Norman, Mrkotam, Thomi ride et Realken7. |
|
| |
☻abeille☻
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mar 9 Jan - 17:29 | | |
| Moi, je n'ai pas de youtubeurs préférés ça m'arrive de regarder juste Zoé, Norman, Squeezie etc. Cependant, je regarde plus Andy, car elle est toujours de bonne humeur. |
|
| |
Aemilia
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mer 17 Jan - 17:37 | | |
| Je n'ai pas forcément de Youtuber ou Youtubeuse préféré mais je préfère ceux qui agissent comme si ils étaient des mentors pour leurs internautes à ceux qui font des expériences. |
|
| |
| Quel est votre youtubeur préféré ? | |
|