| Quel est votre youtubeur préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu641631
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mar 30 Jan - 21:01 | | |
| J'aimerais tant rencontrer mes youtubeurs favoris, mais j'ai l'impression de poursuivre des chimères . |
|
| |
clement (lupus)
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mar 30 Jan - 21:19 | | |
| |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mar 23 Oct - 17:33 | | |
| J'adore Amixem, Jérémy, Linkthesun et Didichandouidoui, mais le nec plus ultra des youtubeurs , c'est Sora |
|
| |
crassipes
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Dim 4 Nov - 20:31 | | |
| Je ne préfère pas prendre parti dans ce débat par peur de m'attirer la foudre d'une communauté de youtubeurs, qui pour certaine on les yeux d'argus et surveille toutes critiques sur leurs youtubeurs favori, qui peuvent pour certaine tomber dans une colère homérique ! |
|
| |
armando
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Lun 5 Nov - 18:30 | | |
| Mon youtu beur préféré est ninja.
Dernière édition par armando le Jeu 29 Nov - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
-Ambrosia
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mer 28 Nov - 19:45 | | |
| Pour moi le nec plus ultra de YouTube c’est l’illustre Squeezie |
|
| |
-Loup
| |
| |
hades64
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Dim 16 Déc - 14:07 | | |
| Mon youtubeur préféré c'est LaSalle, il n'est pas hautain, ni prétentieux . Il m'apprend des tas d'astuces sur les jeux vidéos. |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Dim 16 Déc - 18:34 | | |
| Sans équivoque, je n'ai aucun youtubeur préféré. En fait, j'en suis plusieurs. J'en regarde qui font des choses plus insolites comme des cascades et d'autres plus concrets tels qu'Amixem avec son reportage sur les tornades. |
|
| |
*Edelweiss*
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mer 30 Jan - 18:22 | | |
| Ma youtubeuse préférée est Gaelle Garcia Diaz c'est une femme qui n'est pas du tout stoïque. J'aime beaucoup cette fille, car elle est très franche avec ces internote.
Par contre le youtubeur que je ne peux pas me voir, est le youtubeur '' Enzo, Tais-Toi'' : je trouve qu'il est mou, nonchalant, il n'est pas actif dans ses vidéos . Je ne l'aime pas.(Ce n'est pas mon style de vidéo) |
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Jeu 31 Jan - 15:28 | | |
| Je ne sais pas trop quel est mon youtubeur préféré. Je suis perplexe, car j'en aime beaucoup comme Squeezie ou McFly et Carlito, : ils font souvent des vidéos atypiques, comme celles de Squeezie où il parle de choses fantastiques : Irruption du surnaturel. (Mets la vidéos en question en lien tant qu'à faire)
Dernière édition par Theo64 le Jeu 7 Fév - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Ven 1 Fév - 17:58 | | |
| Moi, ma youtubeuse p référée, c'est l' atelier de Roxane c'est le nec plu ultra de toute les youtubeuse.
Dernière édition par Luculla64 le Sam 22 Fév - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
-Ambrosia
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Sam 2 Fév - 18:48 | | |
| Pour moi choisir entre différents youtubeurs est un vrai dilemme. J'en aime plusieurs comme : Squeezie, McFly et Carlito. Ces personnes ne sont pas narcissiques et elle ne se croient pas sorti de la cuisse de Jupiter. Ces illustres youtubeurs font un travail de Sisyphe en créant régulièrement des vidéos originales. Grâce à ça, j'en trouve qui sont le nec plus ultra de YouTube
Dernière édition par Ambrosia le Lun 17 Fév - 8:57, édité 1 fois |
|
| |
Charliechat
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Sam 16 Fév - 11:10 | | |
| Coucou, Mon youtubeur préféré est Tutodraw. C'est un vidéaste qui fait des vidéos sur le dessin, avec pour dessein (jeu de mots ) de motiver les gens à créer des œuvres. J'aime beaucoup ce qu'il fait, car il sait esquisser des dessins dans tous les styles possibles. Il est capable de créer des illusions d'optiques dont il est très difficile de ne pas en être la dupe. Découvrir sa chaine fut une félicité pour moi. |
|
| |
*Schweppes*
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Sam 16 Fév - 11:41 | | |
| C'est dommage d'oublier de poster des liens vers une vidéo des youtubeurs qu'on trouve bien. |
|
| |
Charliechat
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mer 20 Fév - 10:54 | | |
| - *Schweppes* a écrit:
- C'est dommage d'oublier de poster des liens vers une vidéo des youtubeurs qu'on trouve bien.
Coucou, Voici le lien de sa chaine youtube : https://www.youtube.com/user/TutoDraw. (Merci de me l'avoir rappelé *Schweppes*. ) |
|
| |
Ambrosia14
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mar 5 Mar - 19:51 | | |
| Mon youtubeur préféré c'est squeezi j'aime beaucoup son humour: il me fera rire ad vitam aeternam . |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Jeu 14 Mar - 11:08 | | |
| Mon youtuber préféré est Vodk, il me fait beaucoup rire, c'est le nec plus ultra des youtubers. Si jamais je le vois un jour, je tomberai des nues... Avec son travail, il doit toucher le pactole, mais il n'est pas vil, il utilise la plupart de son revenu pour acheter du matériel pour ses vidéos. Il n'est pas narcissique, il ne se se croit pas sortit de la cuisse de Jupiter. |
|
| |
quartz.az
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mer 10 Avr - 18:06 | | |
| Pour les gens qui sont passionnés par la physique, la S.V.T., la technologie ou encore les mathématiques, je vous conseille le youtubeur DIMENSION qui fait de la vulgarisation scientifique et fait découvrir plein de choses. Grâce à lui, j'ai découvert beaucoup en travaillant peu. Il n'a que 12 vidéos, je veux qu'il en fasse plus ! |
|
| |
★ Virgile ★ Aidactif
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Mer 10 Avr - 19:37 | | |
| Mon youtubeur préféré est Joueur de Grenier. Sa chaine : https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier |
|
| |
doz
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Sam 13 Avr - 15:23 | | |
| Moi ma youtubeuse préférée c'est troom troom. J'aime bien leurs astuces décoration, mode ...etc. Il y a aussi des tours de magie et des blagues où il y a des personnes perfides. |
|
| |
Lolo.
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Jeu 16 Mai - 17:15 | | |
| Mon youtubeur préféré est DOC-JAZY |
|
| |
Lolo.
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Ven 14 Juin - 13:26 | | |
| Mais dans fortnite j'ai mis le code créateur sinaro37. |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Lun 17 Juin - 15:05 | | |
| J'ai plusieurs Youtubeurs préférés,mais il y en a un qui pourrait par la suite devenir mon sacro-saint. |
|
| |
livai64440
| Sujet: Re: Quel est votre youtubeur préféré ? Sam 23 Avr - 19:50 | | |
| Pour moi, mon youtubeur préféré est MrBeast un célèbre youtubeur américain qui fait gagner des sommes d'argent astronomiques (il peut aussi faire gagner des objets de grande valeur) avec des défis plus incroyables les uns que les autres. Tous les prétendants à l'argent doivent réussir le défi imposé. Faire une tour avec 1milion de Lego, plonger avec des requins (tout ça accompagné de professionnels) où il peut faire des cache-cache de plusieurs heures. Il peut faire tout ça, car il gagne de l'argent à profusion. Parfois, il s'impose lui-même un défi (le plus spectaculaire est quand il est resté 50 heures sous terre). |
|
| |
| Quel est votre youtubeur préféré ? | |
|