|
|
Auteur | Message |
---|
SuperGirl
| Sujet: Re: Mon portrait en négatif Ven 23 Sep - 12:22 | | |
| Bonjour, Je m'appelle Sam, je suis un garçon, j'ai 31 ans. Je suis blond aux yeux bleus, mes cheveux sont courts. Je suis très grand. Je fais du basket. J'ai un petit frère. J'ai aussi deux lézards et deux serpents. J'aime le rock. Je suis caissier dans un magasin. J'adore le film Dragonball Evolution et je déteste le film Batman vs Superman.
Dernière édition par SuperGirl le Sam 12 Nov - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
Achille0
| Sujet: Re: Mon portrait en négatif Sam 24 Sep - 15:52 | | |
| Je suis une fille de 14 ans j'adore l'équitation et la gymnastique. J'ai deux chiens et je vis en Lorraine, mes matières préférées au collège son : Musique et Art plastic, mais je déteste l'EPS |
|
| |
neymarette
| Sujet: Re: Mon portrait en négatif Dim 25 Sep - 18:25 | | |
| Je suis un garçon, j'ai 38 ans. J'adore lire, surtout les romans policier! Je n'aime pas les sports de balles, surtout le basket...trop fatigant et top brutal, selon moi. J'aime me promener, être dehors, car je ne supporte pas de rester devant un écran. J'adore les chiens, surtout ceux qui sont méchants, agressif... Mon chanteur préféré est Johnny Hallyday
Dernière édition par neymarette le Mar 18 Oct - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
Mushguy
| |
| |
Chimène Aidactive
| Sujet: Re: Mon portrait en négatif Mar 27 Sep - 20:33 | | |
| Mushguy n'oublie pas que si tu es une fille (cela te va à merveille! ) tu es sensé(e) faire les accords au féminin! Essaie de corriger le travail comme cela. Bravo pour ta participation, en tous cas! (et tu vas en cours...). Les phrases commencent aussi par une majuscule et se terminent par un point! _________________ Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé Le prince d'Aquitaine à la Tour Abolie Ma seule étoile est morte et mon luth constellé Porte le soleil noir de la mélancolie.
El Desdichado, Gérard de Nerval
|
|
| |
Mushguy
| Sujet: Re: Mon portrait en négatif Mer 28 Sep - 14:51 | | |
| Merci quand même or ce nais pas si simple de faire le fille. |
|
| |
Chimène Aidactive
| Sujet: Re: Mon portrait en négatif Mer 28 Sep - 15:15 | | |
| Mushguy ce n'est pas simple, mais c'est un bon exercice. Edite tes messages (en haut à droite) pour les corriger... _________________ Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé Le prince d'Aquitaine à la Tour Abolie Ma seule étoile est morte et mon luth constellé Porte le soleil noir de la mélancolie.
El Desdichado, Gérard de Nerval
|
|
| |
TOAD14*
| Sujet: Re: Mon portrait en négatif Mer 5 Oct - 19:47 | | |
| Je suis un garçon, j'ai les yeux bruns et j'ai des cheveux châtains. Je n'aime pas lire les Bandes dessinées en revanche j'adore lire les gros romans policiers. J'ai un loup et deux kangourous d'une part je ne joue jamais avec eux et d'une autre part je ne les aime pas. J'ai horreur de jouer dehors et, d'être avec mes amis c'est pourquoi je passe ma vie dedans et tout seul. Je suis insensible et très égoïste en résumé je suis égocentrique, j'ai aussi une petite soeur très méchante. |
|
| |
peatch
| Sujet: Re: Mon portrait en négatif Ven 7 Oct - 18:20 | | |
| Je suis un garçon, j'ai des cheveux courts très foncés, c'est pourquoi j'ai des yeux bruns. Je déteste lire par conséquent je n'ai aucun livre chez moi. Cependant, j'adore les films d'horreurs! Le sang, les cris et les crimes sont mes sujets préférés. Je n'aime pas vraiment la pâtisserie en revanche j'aime beaucoup réviser mes leçons. Selon moi les matières les plus importantes sont la technologie et la physique cependant je déteste étudier le français et l'allemand ! De plus, mon plat préféré est la choucroute par conséquent je n'aime pas les frites. D'une part j'adore le football c'est pourquoi j'en pratique comme activité en dehors de l'école, d'autre part je déteste danser. Pour conclure, j'adore caresser des rats, serpents ou encore des araignées puisque ce sont mes animaux fétiches or je ne supporte pas les chiens, lapins, chevaux et surtout les singes ! |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Mon portrait en négatif Mer 2 Nov - 13:45 | | |
| Je suis un garçon, je m'appelle Jean-Kevin et j'ai 48 ans. J'ai les cheveux très courts. J'adore l'opéra c'est l'une de mes plus grandes passions, tous les samedis je vais assister à un opéra. J'aime beaucoup les grands chiens j'en ai cinq. Je me déplace uniquement en marchant. |
|
| |
San_Goku
| Sujet: Re: Mon portrait en négatif Dim 6 Nov - 16:42 | | |
| Bonjour, bonsoir ! Je suis une fille, j'ai 31 ans j'adore la natation. Quand j'étais petite, je jouais tout le temps à la poupée et à la dinette, ma couleur préférée est le violet et j'adore regarder la télé. Ma passion est les animaux plus précisément les chats ! |
|
| |
hermione15
| Sujet: Re: Mon portrait en négatif Mer 9 Nov - 18:10 | | |
| Je suis un garçon qui adore la danse. Je suis quelqu'un de timide qui n'aime pas parler. Chez Moi, je n'aime pas aller sur mon téléphone ni manger. Je déteste courir et j'adore les épinards ! Je ne suis pas sympathique et je n'ai aucune joie de vivre. Je suis quelqu'un qui aime le reggae. |
|
| |
wonderwoman
| Sujet: Re: Mon portrait en négatif Jeu 17 Nov - 12:04 | | |
| bonjour je m'appelle Jean j'ai 25 ans je suis petit j'ai les yeux bruns et je suis blond. J'adore le basket et je déteste regarder le foot, mon animal préféré est le requin et l'animal que je déteste est le chien. Je déteste le rap c'est horrible à écouter. |
|
| |
Hermione_2105
| Sujet: Re: Mon portrait en négatif Jeu 17 Nov - 12:13 | | |
| Bonjour, je suis un garçon, j'ai 16 ans, je viens de Paris. Mes passions dans la vie sont la gym et natation. J'haïe la danse et la boxe et aussi le foot. L'équipe que je déteste le plus en foot est le FC Barcelone. J'adore les choux, mais je n'aime pas les carottes.
Dernière édition par Hermione_2105 le Sam 19 Nov - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Mon portrait en négatif Ven 18 Nov - 18:23 | | |
| Je m'appelle Denis Muller et j'ai 68 ans, j'adore les barbies et les poneys ! Ma couleur préférée est le violet et je déteste lire. Je suis né en Australie et je vis actuellement au Japon. Je ne supporte pas la Physique mais j'aime la musique de tous mon coeur ! Mes yeux sont bleus et mes cheveux, qui viennent jusqu'aux épaules, sont roux. |
|
| |
spiderwomen
| Sujet: Re: Mon portrait en négatif Ven 18 Nov - 19:06 | | |
| Je suis un garçon j'ai les cheveux courts et blonds et les yeux bleus, j'adore tout ce qui est créatif je suis très doué pour cela. Dans la vie je suis toujours en colère et je ne souri jamais. Je n'ai pas d'amis et n'aime pas les autres, c'est pour cela que je pratique le ping pong un sport individuel. Je déteste le volley et toute sorte d'autres sports collectifs. J'adore la physique et l'SVT mais je déteste le français, côté nourriture je mange de tout surtout les épinards et le jambon de porc. Cependant, je déteste les pâtes et le poulet.
|
|
| |
unxlicorne
| Sujet: Re: Mon portrait en négatif Lun 21 Nov - 18:35 | | |
| J'étais un garçon, je suis décédé en 1920. J'avais les cheveux noirs et les yeux bleus comme des saphirs, je me transformais en une créature la nuit. J'étais très méchant et insociable, tout le monde me détestait et j'aimais ça. Cependant, je pratiquais la danse classique. |
|
| |
|