La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quel est votre moyen de transport favori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre moyen de transport favoris?
Avion
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Vote_lcap25%Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 26 ]
Bateau
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Bus
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Voiture
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Vote_lcap9%Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Vélo
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Vote_lcap26%Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 27 ]
Hoverboard
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Autre?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Achille

Achille

Nombre de messages : 66

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:41

Mon moyen de transport favori est le vélo, car il est écologique et ne nécessite pas d'entretien spéciale (le plein d'essence, les batteries ...). Mais pour le VTT, il faut changer très souvent les pneus, la chaîne ...
Revenir en haut Aller en bas
Tutur01200

Tutur01200

Nombre de messages : 74

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:46

Le moyen de transport que j'aime le plus est le vélo. J'aime bien le vélo car, ça ne pollue pas et c'est cool d'en faire. Avec mes amis, on se retrouve souvent pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas
BatMan

BatMan

Nombre de messages : 26

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:32

Bonjour, mon moyen de transport favori est la voiture. En effet la voiture est un bon moyen de transport, car elle permet de se déplacer rapidement et en étant à l'abris par tant de pluie. Cependant, le vélo est mon deuxième moyen de transport favori mais aussi ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
evoune.h68

evoune.h68

Nombre de messages : 55

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:24

Moi mes transports préférés sont le vélo le quad et aussi le snow boardboard je n'aime pas prendre l'avion à cause des crache et des attenta du-cou je ne me sens pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
-Unicornis-

-Unicornis-

Nombre de messages : 91

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:31

J'aime bien voyager en voiture, j'aime bien regarder les paysages déflier ou même dormir, c'est reposant même si ce n'est pas le summum du confort. Par contre les voyages vraiment longs en voiture peuvent être vraiment fastidieux.
Revenir en haut Aller en bas
super man 4



Nombre de messages : 21

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:49

Mon moyen de transport préfére est la moto parce que elle passe partout et c'est plus rapides , et on n'attend pas dans les bouchons, on peut faire de "l'inter file".
Revenir en haut Aller en bas
wonderwoman

wonderwoman

Nombre de messages : 69

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:49

Je n'ai pas vraiment de transport préféré, mais entre toutes les propositions je dirais quand même que c'est la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione_2105

Hermione_2105

Nombre de messages : 67

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:27

Mon moyen de transport préféré et la voiture, car j'ai l'habitude de me déplacer avec depuis toute petite. Mais j'aime aussi l'avion, car on peut voir le monde en tout petit et passer entre les nuages. Mais je n'aime pas le tram.
Revenir en haut Aller en bas
Luna lovegood

Luna lovegood

Nombre de messages : 88

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:53

Personnellement j'aime beaucoup le train car, on voyage vite, on rencontre des nouvelles personnes.  Moi  je voyage depuis longtemps seul en train et je n'ai jamais eu de problème. 
Revenir en haut Aller en bas
wonder

wonder

Nombre de messages : 50

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:57

Mon moyen de transport favori est la moto, j'adore vraiment ça depuis petite. Je trouve que c'est un super moyen de transport. C'est pratique et en plus génial comme sensation puisque que l'on n'est pas enfermé alors que par exemple en tram ou voiture on est enfermée...
Revenir en haut Aller en bas
le robot



Nombre de messages : 91

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:07

Personnellement, mon moyen de transport préféré est l'avion, car c'est rapide. En l'occurrence, il a des risques d'accidents comme tous les moyens de transports.
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:13

J'adore l'avion : aller dans les airs, je trouve ça génial ! Mais j'aime aussi beaucoup le bateau, car j'adore aussi l'eau, voir des dauphins et tous les autres animaux aquatiques !


Dernière édition par macaron le Mar 2 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charliechat

Charliechat

Nombre de messages : 181

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 18:51

J'adore le vélo, car j'aime me balader dans mon village et ses alentours. Mais je trouve que c'est mieux d'en faire avec ses amis. J'apprécie aussi la voiture, car c'est rapide pour les longs trajets.
                                                                                Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Velo1    Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 0056
Revenir en haut Aller en bas
titi64

titi64

Nombre de messages : 269

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:10

Mon moyen de transport favori est le vélo, car nous pouvons conduire sans avoir le permis. Il faut quand même faire attention, il ne faut pas céder au chant des sirènes en voulant poursuivre un autre vélo. Quand on est entre chien et loup il faut des lumières sur notre vélo pour que les voitures nous aperçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:17

Mon moyen de transport préféré est l'avion, car le voyage est plus court.

 Voler au-dessus des nuages opaques qui nous cachent de la ville.

 Il faut avoir confiance au gentil pilote, car des gens sont passés de vie à trépas.

Ces accidents mortels sont toutefois très rares.
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR



Nombre de messages : 122

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:08

Mon moyen de transport privilégié est le vélo. Le vélo est un moyen de locomotion amusant qui peut être également un sport à part entière. C'est toujours mieux de faire du vélo quand il y a une température clémente.
Revenir en haut Aller en bas
Theo64

Theo64

Nombre de messages : 224

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:28

Moi, mon moyen de transport favori est l'avion car on peut contempler toute sorte de paysages magnifiques et insolites à la fois c'est quand même mieux quand l'ambiance est conviviale et quand le temps est clément car s'il y avait une pluie battante où un vent impétueux je ne serai pas très rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
*smiley*

*smiley*

Nombre de messages : 328

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:54

Moi, j'aime bien l'avion! Quand on voit au-dessus des nuages, et même parfois le couché de soleil et la mer des nuages!
Revenir en haut Aller en bas
la gameuse

la gameuse

Nombre de messages : 81

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:50

Moi c'est la voiture. Malgré que ("malgré que" ne se dit pas en français, il faut dire "bien que")  se soit en général petit une voiture.Je mis suis habituer et puis on peut contempler le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Lindt64

Lindt64

Nombre de messages : 31

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:46

Parmis tous je n'en préfère aucun sauf si je dois vraiment choisir je préfère le bateau  jusqu'à ce que je vois le film Titanic désormais je préfère l'hover-board


Dernière édition par Lindt64 le Sam 17 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepe64

pepe64

Nombre de messages : 21

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:12

Mon moyen de transport préféré est l'avion parce que ça va vite et que c'est le nec plus ultra Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 2708 
Revenir en haut Aller en bas
pompon_64



Nombre de messages : 55

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:14

Mon moyen de transport préfère est l'avion j'aime vraiment beaucoup.
Il y a plein de personnes qui pensent différemment à ce sujet de l'avion comme par exemple les personnes taciturnes à ce sujet, celles qui sont impassibles rien ne les effraient ou encore celles à qui ce transport leur provoque de l'effroi  Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 1f631  Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 1f631  Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 1f631 
Revenir en haut Aller en bas
Azer

Azer

Nombre de messages : 416

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:33

C'est le bus car on consomme moins.
Revenir en haut Aller en bas
INFINITY

INFINITY

Nombre de messages : 89

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:36

Eh bien moi c'est l'avion! Je trouve ça trop bien! g ood Je rêve aussi de prendre un de ces avion furtif du futur spécial passager. Avec ça, l'émoi est en moi ! beatus
 
Je comprend pas les gens qui on de l'effroi pour ça. pap' (+ négation complète, comme l'explique le BP)

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 %D8%AA%D8%B5%D9%85%D9%8A%D9%85-2
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never

Nombre de messages : 66

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:24

Mon moyen de transport préféré c'est l'avion, car on est en hauteur enfin je ne sais pas trop comment expliquer mais bon je sais qu'il y en a qui sont blafard dans l'avion, car ils ont l'effroi.
Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre moyen de transport favori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quel est votre parfum ?
» Quel est votre genre de film ?
» L'océan, la mer, la plage
» Quel est votre animal préféré ?
» Vos bêtises quand vous étiez petit(es)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération