La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quel est votre moyen de transport favori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre moyen de transport favoris?
Avion
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Vote_lcap25%Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 26 ]
Bateau
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Vote_lcap12%Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Bus
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Voiture
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Vote_lcap9%Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Vélo
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Vote_lcap26%Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 27 ]
Hoverboard
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Vote_lcap8%Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Autre?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Vote_lcap17%Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 17 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
terpsichore64

terpsichore64

Nombre de messages : 69

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:38

Moi personnellement mon moyen de transport favori est la moto Ad vitam eternam même si je n'ai pas le permis.  Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 1f499  Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 1f6b3 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger

Nombre de messages : 256

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:36

J'adore l'avion, le vélo, mais par contre je déteste le bateau, car l'eau, les naufrages ce n'est pas pour moi. Chez Moi, j'ai un Hoverboard, mais je ne sais vraiment pas en faire et c'est une catastrophe il n'en fait qu'à sa tête, c'est vraiment dommage et cela m'afflige. Sinon le bus et la voiture cela me plait.


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 12 Jan - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.v.d64440

E.v.d64440

Nombre de messages : 206

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:57

J'aime un moyen de transport en particulier. C'est le vélo. Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 1f6b2  Je pense que chaque parent n'on pas les moyens d'acheter un hoverboard à leurs enfants. Si j'en avais un, je serai contente, mais je ne serais pas sûr de m'en servir tout le temps, du coup je me contente avec ce que j'ai et cela me plait comme cela. Bien sûr j'aimerais avoir une voiture plus tard !  Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 1f697
L'avion et le bateau, si je peux m'en passer, je m'en passe. Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 2708  Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 1f6a2 


Dernière édition par E.v.d64440 le Mar 27 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oscabyl



Nombre de messages : 131

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:54

Bizarre que la plupart des personnes aiment les avions. Moi, ça me laisse perplexe de savoir ça. Vous avez vu ma petite allitération en "s", elle est louable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
melindac64

melindac64

Nombre de messages : 64

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:01

Moi, je vais trépasser si je prends l'avion donc je prend la voiture , le vélo et le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia14

Ambrosia14

Nombre de messages : 168

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:30

Moi mon moyen de transport préférée c'est le train. J'aime beaucoup ça, car je trouve qu'il y a moins de chance d'avoir un accident en train qu'en avion : ou alors il faut vraiment être infortuné
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:49

J'aime bien prendre le métro quand je suis en vacances quand j'ai été à Londres j'en ai pris beaucoup par contre je n'es rien compris au plant du métro et la aussi cela a été une vraie Odyssée, on s'est bien perdu dans ce labyrinthe ! 
Mais dans la vie de tous les jours, je prends la voiture ou sinon je prends le bus pour aller au collège.
Mais pour moi l'avion reste le Nec plu ultra de tous les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
morgane64



Nombre de messages : 20

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:18

Moi, je n'ai pas le mal de mer je ne vais pas me pâmer si je monte dans  un bateau
Revenir en haut Aller en bas
melindac64

melindac64

Nombre de messages : 64

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:45

Moi, j'adore le bateau mais, à chaque fois que j'en fais, j'ai peur qui il y ait de la houle et que ça tangue  Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 281230
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT



Nombre de messages : 206

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:28

Quand j'étais petite, je suis partie en Corse sur un rutilant paquebot !  kin g

 J'ai adoré ce trajet en bateau mais, malheureusement, il était dépourvu de piscine !
Revenir en haut Aller en bas
-Lefreestyler

-Lefreestyler

Nombre de messages : 216

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:55

Mon moyen de transport favori est l'avion. L'avion permet d'aller dans des contrées lointaines très rapidement. J'ai beaucoup l'avion quand j'étais petit et cela était palpitant. Hormis les turbulences qui font parfois peur, l'avion reste un moyen sûr (une chance sur onze millions pour le crach).


Dernière édition par Le freestyler le Jeu 23 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:52

Pour ma part, mon moyen de transport favori est l'hoverboard, car je trouve que l'on s'amuse plus sur un hoverboard que par exemple en voiture, car on peut faire des 360, se déplacer en marche arrière, etc. Sinon, j'aime aussi la moto, car comme l'hoverboard on peut plus s'amuser, on peut faire des wheelings (roue arrière) des burn (freiner avec le frein avant et accélérer ça fait de la fumée) et plein d'autres trucs !


Dernière édition par Dalich le Ven 24 Avr - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:10

Quant à moi, mon moyen de transport préféré est l'avion, même si je souffre difficilement l'altitude.

Mais je l'ai déjà pris maintes fois, et j'aime ça. Las ! On ne le prend pas assez à mon goût, car on visite ainsi des contrées plus reculées.
Revenir en haut Aller en bas
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:33

L'avion et le vélo sont mes moyens de transport de prédilection, mais j'angoisse dès que je suis sur un bateau ! Je ressens de l'appréhension, car j'ai peur qu'il coule.  Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 653278



J'ai en revanche un peu l'habitude de prendre l'avion, car j'ai fait beaucoup de voyages. 
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:35

Mon moyen de transport favori, le nec plus ultra c'est l'avion, car c'est confortable et quand c'est un long vol, il y a une petite télé, etc. De plus, nous évitons les grandes odyssées interminables en voiture. Pour moi, je n'ai pas peur de l'avion, je l'ai pris plusieurs fois et à chaque fois je n'ai jamais angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
raclette



Nombre de messages : 74

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:09

Pour moi, le nec plus ultra des moyens de transport, c'est l'avion! J'aimerais bien être pilote d'avion un jour, même si c'est un rêve chimérique n a ...  J'ai quand même une envie indicible que quelqu'un devienne mon Mentor et m'apprenne à piloter un avion, mais je sais que c'est vraiment poursuivre des chimères que d'espérer cela  Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 4820
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 321

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:58

Mon moyen de transport est le vélo. C'est très sportif alors ça m'entraîne pour les sports que je pratique. De plus, on peut profiter de la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 223

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:31

Mon moyen de transport préféré est le vélo.
J'aime tout en faisant du vélo hormis le fait d'avoir froid.
De plus, quand on passe devant des maisons ou des montagnes, on a une vue extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 167

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:53

Moi, personnellement, je fais plus de roller, ou de skate même si le skate est un vrai supplice à apprendre pour moi. Je trouve que l'hoverboard n'est pas très "docile"  r ir   Mais je trouve que le vélo est aussi très bien pour la planète.
Revenir en haut Aller en bas
jeannou64

jeannou64

Nombre de messages : 108

Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre moyen de transport favori ?
Quel est votre moyen de transport favori ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:59

 c'est le vélo mon moyen de transport préféré


Et comme ça, je fais aussi des efforts pour la planète.

Et j'aime beaucoup le vélo aussi parce que je pars au collège à vélo.
Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre moyen de transport favori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Quel est votre parfum ?
» Quel est votre genre de film ?
» L'océan, la mer, la plage
» Quel est votre animal préféré ?
» Vos bêtises quand vous étiez petit(es)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération