| Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE | |
|
|
Êtes-vous pour ou contre le tableau numérique ? | Pour | | 74% | [ 117 ] | Contre | | 6% | [ 10 ] | Indifférent | | 20% | [ 32 ] |
| Total des votes : 159 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Réglisse.
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Lun 12 Oct - 19:06 | | |
| c'est bon j'ai corrigé ! désolé et mon professeur de mathématique est Mr Beller c'est un nouveau ! |
|
| |
Mousse Aidactif
| |
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Lun 12 Oct - 19:44 | | |
| - IDEFIX a écrit:
- J'ai entendu qu'il y en aurait un de plus ! Non ?
Peut-être que je confonds avec quelque chose d'autres... Cependant, à la réunion de la Cafet' je pense avoir entendre dire de la voix de MODO que oui, il va y en avoir un autre ! top Nous somme riches ! Qui c'est qui a monté le dossier pour avoir un deuxième tableau nunérique au collège de Laruns ???- Spoiler:
Devinez
- Spoiler:
C'est bibi Le prochain devrait être de la marque SmartBoard, donc avec le logiciel Notebook, compatible avec les deux tableaux numériques. top Pour le décalage, j'ai expliqué à Modo comment faire. top
_________________ |
|
| |
Petit Spirou
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Mer 21 Oct - 20:16 | | |
| Ce tableau est bien toutefois il faut savoir l'utiliser. En maths on essaie des fois néanmoins on n'y arrive pas. |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Ven 13 Nov - 17:46 | | |
| Oui je trouve que c'est très pratique mais ça peut être en panne ou être dur à utiliser parfois !!! |
|
| |
Wiki
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Ven 13 Nov - 19:26 | | |
| - Mousse a écrit:
- IDEFIX a écrit:
- J'ai entendu qu'il y en aurait un de plus ! Non ?
Peut-être que je confonds avec quelque chose d'autres... Cependant, à la réunion de la Cafet' je pense avoir entendre dire de la voix de MODO que oui, il va y en avoir un autre ! top Nous somme riches ! Qui c'est qui a monté le dossier pour avoir un deuxième tableau nunérique au collège de Laruns ???
- Spoiler:
Devinez
- Spoiler:
C'est bibi
Le prochain devrait être de la marque SmartBoard, donc avec le logiciel Notebook, compatible avec les deux tableaux numériques. top Pour le décalage, j'ai expliqué à Modo comment faire. top
Merci bibi
Cependant, un deuxièmes tableau numérique serait utile, vu que souvent la salle d'histoire et prise. |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Sam 14 Nov - 16:09 | | |
| _________________ |
|
| |
Wiki
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Sam 14 Nov - 19:09 | | |
| Le papa noël va nous faire ce cadeau ! Cependant, c'est une très bonne idée. Bravo Mousse |
|
| |
Lupa
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Ven 20 Nov - 22:51 | | |
| Je trouve que le tableau numérique est un très bon outil pour travailler. Il nous sert à recopier les leçons qu'il y a sur la cafet. De surcroît, en histoire on l'utile pour les images, les documents et plein d'autres choses. En tout cas, il nous sert beaucoup. Franchement, je félicite celui qui l'a inventé. BRAVO !
Dernière édition par Lupa le Sam 21 Nov - 10:12, édité 1 fois |
|
| |
Lavignoni
| |
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Sam 21 Nov - 12:03 | | |
| |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Dim 22 Nov - 20:10 | | |
|
Dernière édition par CYBER le Jeu 26 Nov - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Dim 22 Nov - 21:29 | | |
| Modo m'a dit que le tableau n'est pas encore installé. Alors à mon avis, il ne sera pas opérationnel cette semaine Donc, ce sera pour plus tard. Et je vous rappelle que c'est M. le Principal qui dirige le collège. top Toute intervention doit passer par lui.
_________________ |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Dim 22 Nov - 21:50 | | |
| J'espère que le tableau sera vite installé alors.
Oui, j'en suis bel et bien consciente. top
Dernière édition par CYBER le Jeu 26 Nov - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Lun 23 Nov - 19:36 | | |
| |
|
| |
CYBER
| |
| |
Arès
| |
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: ll Mar 24 Nov - 15:56 | | |
| Tout est pris en charge par le conseil général. Les collèges dépendent pour ce qui concerne l'entretien et l'équipement des conseils généraux, les lycées des conseils régionaux. Il y a une dizaine d'années, le conseil général des Pyrénées-Atlantiques a lancé une grande politique d'équipement des collèges du département en salle multimédias. Au collège de Laruns, la salle informatique date de 2004 ou 2005. Quand tous les collèges ont été équipés, le conseil général s'est lancé dans une politique de dotation en tableaux numériques. Le collège de Laruns en a obtenu un en 2008. Pendant ce temps, d'autres établissements ont fait des projets pour se doter de plusieurs tableaux numériques. C'est ainsi que le collège d'Arudy en a environ 5, le collège de Nay environ 6 ou 7, le collège de Jurançon en a 11. J'ai donc fait une demande l'an dernier, auprès du conseil général pour le collège de Laruns, demande qui a abouti à l'obtention d'un deuxième tableau numérique, ce qui n'est pas un luxe, au regard de l'utilisation grandissante au collège Les Cinq Monts. Voilà, tout est financé par le conseil général des Pyrénées-Atlantiques.
_________________ |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Mar 24 Nov - 16:21 | | |
| Merci beaucoup Mousse ! Il me tarde jeudi |
|
| |
Wiki
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Mar 24 Nov - 17:46 | | |
| |
|
| |
Ange de la mort
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Jeu 26 Nov - 18:45 | | |
| Je suis pour le tableau numérique, car on peut faire des quizs et ça nous avance. Néanmoins, quand in tombe en panne ce n'est pas très bien. |
|
| |
Wiki
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Jeu 26 Nov - 18:51 | | |
| C'est pour ça que c'était une bonne idée dans avoir deux. Au moins, si jamais il y en a un qui tombe en panne, il y aura l'autre pour le remplacer. Cependant, tu as raison c'est très pratique un tableau numérique. |
|
| |
DEVIL
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Dim 6 Déc - 16:52 | | |
| - Wiki a écrit:
- C'est pour ça que c'était une bonne idée dans avoir deux. Au moins, si jamais il y en a un qui tombe en panne, il y aura l'autre pour le remplacer.
Cependant, tu as raison c'est très pratique un tableau numérique.
Oui ,moi aussi je trouve ça très pratrique ! |
|
| |
Dragibus
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Dim 6 Déc - 17:14 | | |
| Le tableau numérique est bien plus pratique q' un tableau à cra it car sur le tableau numérique nous pouvons accé dé a internet pour le fran cais par exemple ou aussi en maths etc donc je s ui pour le tableau numérique |
|
| |
Oakley
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Dim 6 Déc - 17:35 | | |
| Il faut vivre avec son temps.... Tableau numérique, ordinateur portable, clé USB enfin la totale Malgré tout de temps en temps il faut prendre un bon livre |
|
| |
| Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE | |
|