| Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE | |
|
|
Êtes-vous pour ou contre le tableau numérique ? | Pour | | 74% | [ 117 ] | Contre | | 6% | [ 10 ] | Indifférent | | 20% | [ 32 ] |
| Total des votes : 159 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Jeu 29 Jan - 12:12 | | |
| On arrête les réflexions stériles, et on essaie de corriger nos fautes. Relisez-vous. Utilisez la commande "Prévisualisation" pour vous relire avant d'envoyer vos posts !
_________________ |
|
| |
-Chanel-
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Jeu 29 Jan - 12:28 | | |
| - Pluton a écrit:
- Ca tu peux le dire Chanel, on en a la preuve même avec Lupus.
On essaie de corriger ses fautes, en commen cant par Pluton ! |
|
| |
Lupus
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Jeu 29 Jan - 16:12 | | |
| Merci de me soutenir Chanel au moins toi.- Spoiler:
Ironie.
|
|
| |
Sauron
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Ven 30 Jan - 14:56 | | |
| Le tableau numérique je suis pour car c'est un outil qui nous prépare à utiliser l'informatique.
Néanmoins nous ne l'utilisons guère en classe... |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Ven 30 Jan - 17:24 | | |
| Quel établissement ? Quelle classe ? Quelle matière ? Cette remarque est à rapprocher d'une des questions que j'avais posées. Il eut été plus judicieux de reprendre les questions, même partiellement. _________________ |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Ven 30 Jan - 19:12 | | |
| Le tableau numérique moi je suis d'avis partagé car de voir ce tableau me fatigue parfois énormément les yeux cependant c'est assez bien car on est ouvert à beaucoup de chose ! |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Ven 30 Jan - 20:12 | | |
| Moi je trouve que le tableaux numérique et très bien parce que sa évite d'écrire la leçon au tableau !
Néanmoins se n'est pas très bien parce que nous dans notre classe nous ne nous servons pas du tableau numériques.
Avec Mme Pierlot nous l'utilisont mais avec la renplaçante nous l'utilisons point. |
|
| |
Mousse Aidactif
| |
| |
Emoi
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Lun 2 Fév - 19:57 | | |
| Moi je ne c'est guère si ça me fatigue les yeux ou non car, nous nous en servons jamais donc nous avons point de problème. |
|
| |
France
| |
| |
Guépard
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Lun 2 Fév - 22:47 | | |
| Moi je suis pour top , car je trouve cela original de travailler avec un outil informatique et ce n'est pas tous les jours que l'on travaille avec ça. |
|
| |
France
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Mar 3 Fév - 15:17 | | |
| C'est vrai ce que tu dis Guépard. Je disais simplement que peut-être que si nous nous en servions nous personnellement plus souvent, ce serait mieux. On apprendrait plus de choses, en particulier sur l'utilisation de certains logiciels.
|
|
| |
Rocky
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Mar 3 Fév - 16:26 | | |
| C'est un très bon outil de travail autant pour les élèves que pour les professeurs néanmoins, comme là si bien dit Lupus il peut tomber en panne. |
|
| |
-Chanel-
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Mar 3 Fév - 18:04 | | |
| - Lupus a écrit:
- Aha chanel j'avais donc raison.
Bon d'accord j'arrette ces post inutiles pour rester le meilleur. Hé ! Arrete tout de suite de te venter ! - Spoiler:
Ironie
|
|
| |
Etre-Ange
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Mer 11 Fév - 10:23 | | |
| Moi aussi je suis pour et contre car certes cela est original de travailler avec un outil informatique mais le tableau noir a aussi un avantage . Lui au moins, il n'est jamais en panne ! |
|
| |
Mousse Aidactif
| |
| |
EDEN
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Jeu 12 Fév - 10:43 | | |
| Oui mais on peut aller en acheter à Intermarché alors que d'appeler un réparateur c'est beaucoup plus long ! Bref. Les cours informatisés se font de plsu en plsu dans les grandes écoles citadines. Mon cousin, qui habite à Marseille, fait presque tous ses cours avec un ordinateur fourni par son école. |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Jeu 12 Fév - 11:33 | | |
| J'ai bien précisé que ma remarque était ironique. En revanche tu soulèves une vraie question : est-ce dans l'école de ton cousin, on fournit un ordinateur à chaque élève (comme le cartable électronique dans les Landes) ou bien, est-ce qu'il y a un ordinateur dans chaque salle qui sert à chaque professeur ayant cours dans cette salle ?
_________________ |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Sam 14 Fév - 12:27 | | |
| Je ne peux guère répondre à EDEN, cependant mon cousin a aussi un ordinateur à lui-même, fourni par le collège ! top Toutefois il faut que le collège ai de l'argent ! Néanmoins il ne peut s'en servir que pour les cours, ce qu'il parait correct !
Dernière édition par IDEFIX le Mar 17 Fév - 15:40, édité 2 fois |
|
| |
Wonder Woman
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Sam 14 Fév - 16:08 | | |
| Eh bien !! Il en a de la chance, ton cousin ! top Mais pourrais tu nous indiquer ou se trouve ton cousin au collège ? |
|
| |
Picasso.
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Dim 15 Fév - 0:37 | | |
| Ceci et une très bonne chose pour des diaporamas tous aussi passionnants les uns que les autres ou bien encore pour visualiser des photos : une manière très ludique de faire des cours |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Mar 17 Fév - 14:05 | | |
| Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un tableau interactif pour seulement passer des diaporamas. L'intérêt du tableau numérique, c'est qu'il est interactif. Donc il faut s'en servir pour rajouter des annotations en classe quand on en a besoin. Si c'est juste pour visionner des diapositives, autant avoir seulement un vidéo projecteur. _________________ |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Mar 17 Fév - 14:23 | | |
| Diablesse à écrit :Eh bien !! Il en a de la chance, ton cousin ! top [size=18]Mais pourrais tu nous indiquer ou se trouve ton cousin au collège Je suis navré, je ne sais guère le nom de son collège, cependant je c'est que c'est situé vers Bayonne ! top De surcroît il est très grand ! je c'est tout cela, car j'ai fait des stages de basket.... Oups je raconte ma VIE !
Dernière édition par IDEFIX le Mar 17 Fév - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Mar 17 Fév - 14:39 | | |
| |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Votre avis sur le TABLEAU NUMERIQUE Mar 17 Fév - 15:01 | | |
| MOUSSE j'ai déjà répondu à cette question dans les anciennes pages ! top |
|