|
|
Auteur | Message |
---|
percy0108
| Sujet: Le salaire des sportifs Mar 28 Fév - 15:56 | | |
| Les salaires de certains sportifs sont incroyablement élevés. Par exemple, Tony Parker: 19 millions, Paul Pogba: 15 millions... Pensez-vous que ces sommes sont mérités ou trouvez-vous que cela est carrément honteux. Vous pouvez en débattre dans ce topique. |
|
| |
Tutur01200
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mar 28 Fév - 16:27 | | |
| Personnellement, je trouve que les salaires des sportifs sont éxagérés car, cet argent pourrait être utilisé autre part. |
|
| |
blackangel4
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mar 28 Fév - 16:33 | | |
| - Tutur01200 a écrit:
- Personnellement, je trouve que les salaires des sportifs sont éxagérés car, cet argent pourrait être utilisé autre part.
Je suis d'accord, je ne pense pas qu'autant soient mérités, car on pourrait faire autre chose avec tous cet argent comme aider les gens dans le besoin.
Dernière édition par blackangel4 le Mar 28 Fév - 22:24, édité 1 fois |
|
| |
Achille0
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mar 28 Fév - 17:07 | | |
| Je pense que le salaire des joueurs ait mérité bien que je trouve qu'il est trop élevé et qu'il pourrait être beaucoup plus utiles autre part comme par exemple : -pour rénové et entretenir les stades de football des club -pour des actions caritatives pour aiderles plus démunis Et ce n'est que des exemples parmi tant d'autre |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Jeu 23 Mar - 18:20 | | |
| Je trouve que leur salaire est bien trop élevé pour jouer un match de foot : il gagne en quelques matches ce que l'on peut gagner en une vie. |
|
| |
spiderwomen
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Dim 26 Mar - 12:14 | | |
| A mon avis le salaire des sportifs est beaucoup trop importants pour ce qu'ils font. D'accord ils savent très bien pratiquer leur sport, mais ce n'est pas une raison pour gagner ce que certains prennent une vie à récolter si bien qu'après plus aucun jeune ne veut faire des études, car à quoi bon se fatiguer à étudier s'il suffit de taper dans un ballon pour être riche et célèbre. |
|
| |
_Vegeta_
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Dim 26 Mar - 12:28 | | |
| Selon moi, les joueurs de foot gagnent beaucoup trop d'argent... Malgré ma passion pour ce sport ces sportifs gagnent trop d'argent pour ce qu'ils font. |
|
| |
crassipes
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Dim 26 Mar - 17:43 | | |
| Je pense que le salaire de certains sportifs est trop élevé donc c'est un véritable affront par rapport à ceux qui travaillent beaucoup et qui gagnent moins qu'eux. |
|
| |
Supersonic
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Lun 27 Mar - 21:19 | | |
| D'après moi, tout l'argent que gagne ces sportifs est excessif. De plus, lorsqu'ils ont une compétition ils "voyagent" afin de se rendre dans les différents pays ou villes où a lieu le match. Je sais qu'ils n'ont pas forcément le temps de faire du tourisme, mais parcourir le monde doit être bien sympathique tout de même ! |
|
| |
.Persée
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mer 29 Mar - 11:48 | | |
| Je trouve que le salaire des sportifs est très exagéré. Bien sûr, ils gagnent beaucoup car ils sont doués dans leur domaine. Mais recevoir des millions pour taper dans un ballon à côté de personnes qui reçoivent un salaire normal et qui font un travail éprouvant est assez injuste. |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mer 29 Mar - 19:57 | | |
| D'après lui, le salaire des sportifs est déséquilibré si bien que des joueurs PROFESSIONNELS de Luxembourg gagnent un peu plus que le SMIC alors que Lionel Messi gagne environ la "petite" somme de 1,7 Millions d'euros par mois et donc 55 000€ par jour...Seulement...Et, pour en rajouter, il gagne 2,05$ par seconde !
Dernière édition par Achille le Lun 3 Avr - 11:41, édité 2 fois |
|
| |
TOAD14*
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mer 29 Mar - 20:32 | | |
| Selon moi, le salaire des sportifs est beaucoup trop excessif pour le peu qu'ils font, alors que des petits paysans ou même des personnes ayant des salaires normales gagnent extrêmement moins en travaillant beaucoup plus ! Je trouve cela, complètement injuste ! |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Jeu 30 Mar - 18:52 | | |
| A mon avis, le salaire des sportifs n'est parfois pas très justifié. Très souvent il y a même de très grande différence de salaire entre certains sportifs. |
|
| |
lauremanaudou8
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Ven 31 Mar - 17:06 | | |
| Je trouve injuste qu'une personne ayant des talents de grands sportifs puissent gagner de tels somme tandis qu'une personne qui travaille dans un métier accessible à tous gagne à peine de quoi vivre. |
|
| |
peatch
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Ven 31 Mar - 21:54 | | |
| A mon avis les salaires des sportifs sont très excessifs en particulier les footballeurs professionnels je trouve injuste de payer en ne respectant pas l'égalité de tous les sports à haut niveau et surtout l'égalité des hommes et des femmes ! Certaines personnes s'acharnent au travail pour gagner leurs vies alors que les footballeurs gagnent d'énormes sommes. De plus, les footballeurs professionnels ont la chance de voyager dans différents pays. |
|
| |
evoune.h68
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mer 5 Avr - 20:14 | | |
| Je trouve que le salaire des sportif est exagéré car ils vivent de leur passion, la plupart des sportif garde leur argents pour eux a la place de le passer a des sans abri ou réfugié qui demande rien. |
|
| |
unxlicorne
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mer 5 Avr - 20:37 | | |
| Certes les sportifs sont très bons dans ce qu'ils font, mais ce n'est pas une raison pour leur offrir des millions et des millions, je trouve cela honteux en sachant que certaines personnes qui ont peut-être aussi un talent vivent dans la rue, car ils n'ont pas les moyens de se payer un toit pour dormir. |
|
| |
Trévor
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Jeu 6 Avr - 13:37 | | |
| Je trouve que certains sportifs comme Lionel Messi son beaucoup beaucoup trop élevé pour puisqu'ils ne cour que apres un ballon. |
|
| |
_Spparow_
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Jeu 6 Avr - 13:51 | | |
| Selon moi les pro-handballeur ou pro-volleyeur sont payés une misère comparé ou millions de tout ces footballeurs qui courent après un ballon. |
|
| |
kiko3
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Jeu 6 Avr - 19:14 | | |
| Selon moi, il y a de grands sportifs très doués dans leur domaine, mais de là à être payé des millions pour un match où une interview c'est un peu abusé. |
|
| |
crassipes
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Sam 20 Mai - 15:20 | | |
| Pour ma part, je trouve que le salaire des sportifs est bien trop élevé, mais faut avouer qu'on rêve tous de toucher le pactole en tapant simplement dans un ballon. |
|
| |
ConQuisTadore
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Sam 5 Aoû - 13:30 | | |
| 222 millions le transfert de Naymar, sans compter bien sûr son salaire mensuel, c'est juste dément ce genre de choses |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Dim 6 Aoû - 14:07 | | |
| |
|
| |
Coconut !
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mer 11 Oct - 14:37 | | |
| En effet, les salaires des sportifs, c'est le nec plus ultra de tous les salaires. En outre, selon le sport qu'ils pratiquent, le prix du salaire augmente ou diminue, mais cela reste fastueux. |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Le salaire des sportifs Mar 24 Oct - 20:39 | | |
| Je trouve certains salaires de sportifs exagérés. Certains athlètes n'hésitent par exemple pas à montrer leur richesse de manière ostensible. Seulement une carrière sportive est éphémère. |
|
| |
|